Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
zedryas
MembreLolo said
Oui c’est bien cool ça. Dryas, le lie to me de KT!
pas compris


main 1 raise gobroke turn avec mon OESD plus overpair
main 2 je la joue comme toi
zedryas
Membrepour tout te dire je spot un mec sur chaque table et je suis toute ses mains que je sois impliqué ou non
ce que je demande au mec c’est qu’il soit un gros fish et que j’ai la pos direct ou la pos+1 sur lui
res: je suis très souvent le premier à le destack

zedryas
Membrej’ai joué 6 pendant longtemps
auj j’en joue 3 et je me fais moins chier….
la question c’est de vraiment prendre le temps d’observer les patterns, la dynamique. d’observer le fish sur lequel tu as la position, ses patterns.
Le but n’es pas de rester a 3 obv. Je suis entrain de me donner tout un tas de compétences qui quand elle seront devenus inconsciente et automatique me permettront de raugmenter le volume.
Si tu t’ennuies à moins de 6 je pense que c’est une question d’approche.
Après que mon avis obv

zedryas
Membret’as essayé un truc lolo? réduire la voilure?
Je sais que ce sera lent au début, mais jouer 4 table (voir 3) te permettra d’être bcp plus vigilent sur les patterns des vilains, et sur la prise de note (mémoriel pour certaines necessaire à la session, et écrite pour celle qui serviront le plus longtemps) pour te permettre de répérer des trucs du genre : a ce vilain raise très svt les boards dry, etc…
Si t’as déjà test je sors sinon reflechis y c’est bcp moins chiant qu’il y parait quand t’es vraiment focus sur les vilains et sur la dynamique des tables
zedryas
Membrele cube said
En +, je trouve qu’on apprends plus vite quand on se brûle et que çà fait vraiment mal (un côté maso?).Ceci n’est pas faux

zedryas
Membreen l’état lolo j’ai quand même l’impression que tu perds trop en NSDV pour aller en 50.
Tu as sans doute des leaks qui te font trop folder post flop.
Mais en tt cas GG pour cette BK qui commence à taquinner des zolis sommets

zedryas
Membrefais tourner les pas connu en classique

zedryas
Membrelol drik
tkt je ne l’achètes que les lendemain de scandale avec psg implied (comme récemment après les decla de Leonardo) pour savoir ce que dit la france du foot. Je ne vais pas des masses nn plus sur leur site (j’ai mon site PSG très bien btw canal supporter
)Ca je ne l’ai pas vu dans le journal hein, mais juste en checkant le net (en l’occurrence sur le blog de Menes). Et je viens le rapporter car le petit Matuidi c’est imposé comme essentiel dans l’entrejeux du PSG ou les places ne sont pas donné, et il a pris un poids de ouf en edf cte saison.
Et juste oublier de le mettre dans l’équipe type est révélateur du niveau de cte rédaction

zedryas
MembreMatuidi pas dans l’équipe type de la première moitié de saison du torche *** le plus lu de France.
Looooool
zedryas
Membrezedryas
Membreben moi je suis bon qu’avec deux alors…
bon ok je sors
zedryas
MembreMais en doutais tu seulement enjoy

Il est Saint Pierre

zedryas
Membre
zedryas
Membreploploplop crazy qui devient un shark des mtts moi j’dis

zedryas
Membrehé bé suis weak moi
je vois un x/f perso river
J’ai beaucoup de mal à imaginer le fish nous call 3 baba sans As en main
-
AuteurMessages
