x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

zedryas

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 2,071 à 2,085 (sur un total de 3,952)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Challenge Fly to the sky #34036
    zedryas
    Membre

    Lolo said
    Oui c’est bien cool ça. Dryas, le lie to me de KT! 0081

    pas compristhinking-20060614clindoeil

    main 1 raise gobroke turn avec mon OESD plus overpair

    main 2 je la joue comme toi

    en réponse à : Challenge Fly to the sky #34034
    zedryas
    Membre

    pour tout te dire je spot un mec sur chaque table et je suis toute ses mains que je sois impliqué ou non

    ce que je demande au mec c’est qu’il soit un gros fish et que j’ai la pos direct ou la pos+1 sur lui

     

    res: je suis très souvent le premier à le destack 0081

    en réponse à : Challenge Fly to the sky #34032
    zedryas
    Membre

    j’ai joué 6 pendant longtemps

    auj j’en joue 3 et je me fais moins chier….

    la question c’est de vraiment prendre le temps d’observer les patterns, la dynamique. d’observer le fish sur lequel tu as la position, ses patterns.

    Le but n’es pas de rester a 3 obv. Je suis entrain de me donner tout un tas de compétences qui quand elle seront devenus inconsciente et automatique me permettront de raugmenter le volume.

    Si tu t’ennuies à moins de 6 je pense que c’est une question d’approche.

    Après que mon avis obv clindoeil

    en réponse à : Challenge Fly to the sky #34030
    zedryas
    Membre

    t’as essayé un truc lolo? réduire la voilure?

    Je sais que ce sera lent au début, mais jouer 4 table (voir 3) te permettra d’être bcp plus vigilent sur les patterns des vilains, et sur la prise de note (mémoriel pour certaines necessaire à la session, et écrite pour celle qui serviront le plus longtemps) pour te permettre de répérer des trucs du genre : a ce vilain raise très svt les boards dry, etc…

     

    Si t’as déjà test je sors sinon reflechis y c’est bcp moins chiant qu’il y parait quand t’es vraiment focus sur les vilains et sur la dynamique des tables

    en réponse à : Challenge Fly to the sky #34025
    zedryas
    Membre

    le cube said
    En +, je trouve qu’on apprends plus vite quand on se brûle et que çà fait vraiment mal (un côté maso?).

    Ceci n’est pas faux contentsdqsd

    en réponse à : Challenge Fly to the sky #34021
    zedryas
    Membre

    en l’état lolo j’ai quand même l’impression que tu perds trop en NSDV pour aller en 50.

    Tu as sans doute des leaks qui te font trop folder post flop.

    Mais en tt cas GG pour cette BK qui commence à taquinner des zolis sommets clindoeil

    en réponse à : Votre B.O. de session poker #13657
    zedryas
    Membre

    fais tourner les pas connu en classique clindoeil

    en réponse à : Le thread du football #31645
    zedryas
    Membre

    lol drik

    tkt je ne l’achètes que les lendemain de scandale avec psg implied (comme récemment après les decla de Leonardo) pour savoir ce que dit la france du foot. Je ne vais pas des masses nn plus sur leur site (j’ai mon site PSG très bien btw canal supporter clindoeil)

     

    Ca je ne l’ai pas vu dans le journal hein, mais juste en checkant le net (en l’occurrence sur le blog de Menes). Et je viens le rapporter car le petit Matuidi c’est imposé comme essentiel dans l’entrejeux du PSG ou les places ne sont pas donné, et il a pris un poids de ouf en edf cte saison.

    Et juste oublier de le mettre dans l’équipe type est révélateur du niveau de cte rédaction clindoeil

    en réponse à : Le thread du football #31643
    zedryas
    Membre

    Matuidi pas dans l’équipe type de la première moitié de saison du torche *** le plus lu de France.

     

    Looooool

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #7447
    zedryas
    Membre

    http://www.hostingpics.net/

     

    on va pa priver les ktiens de leurs babes quand même

    en réponse à : [En Direct] MTT. #35575
    zedryas
    Membre

    ben moi je suis bon qu’avec deux alors…

     

    bon ok je sors

    en réponse à : Présentez-vous ici! #3197
    zedryas
    Membre

    Mais en doutais tu seulement enjoythinking-20060614

    Il est Saint Pierre distrait-siffle

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #7439
    zedryas
    Membre

    en réponse à : [En Direct] MTT. #35571
    zedryas
    Membre

    ploploplop crazy qui devient un shark des mtts moi j’dis clindoeil

    en réponse à : [2012] – Objectifs & HH #21499
    zedryas
    Membre

    hé bé suis weak moi

    je vois un x/f perso river

    J’ai beaucoup de mal à imaginer le fish nous call 3 baba sans As en main

15 sujets de 2,071 à 2,085 (sur un total de 3,952)