- Ce sujet contient 40 réponses, 24 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
blixa, le il y a 12 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
dans le même genre
http://www.youtube.com/watch?v=Q1cZPsqZlaI
mais peut être pas idéal pour optimiser son agressivité au poker
Magifique musique dryas!!!
Effectivement, la quasi totalité de ma BO pour jouer au poker est composée de musique classique, rien de plus calmant agréable à l’oreille!
Tant qu’on y est, je vais rajouter mes coups de coeur musicaux dans la catégorie Musique Classique!
On commence avec Arthur Rubinstein qui nous interprète La sonate au clair de Lune de Beethoven, c’est les 3 mouvements qui sont très très différents : Le premier très calme, le deuxieme (à partir de 6:10) joyeux, et le troisième a partir de 11:24 (mon préféré!) totalement survolté et puissant!
http://www.youtube.com/watch?v=fNVBaKQgfyU
Et on enchaine avec Heifetz, un soliste violon qui interprète un Rondo de Beethoven… attention les oreilles c’est puissant! Beaucoup de cordes frottées, de cuivres et de percutions!!
http://www.youtube.com/watch?v=kVzjh4XGrZ0
En espérant faire découvrir ces magnifiques musiques a quelques uns d’entre vous… Bonnes sessions de poker en musique!
En ancien Geek que je suis, j’ecoute des OST de jeux video en grindant, essentiellement de RPGs old school.
Les meilleures? Skies of Arcadia et Shining Force III à des années lumières, Mystaria, Phantasy Star IV, Shining Force (I), Final Fantasy Tactics, Xenogears, etc…
Pour rêver un peu dans la jungle du grind
Que du bon!
Ma toute première session d’argent réel il y a deux ans j’écoutais Martina Topley Bird : http://www.youtube.com/watch?v=WF_n1SI2Oi4
Sinon j’écoute souvent le groupe Mogwai en grindant celle ci était dans la série « dans la tête d’un pro de Ludovic Lacay » :
Réccemment je bloque sur Ratatat! un groupe qui a fait énormément de bons sons! L’avantage, c’est qu’il n’y a pas (un peu dans certains feats) de paroles!
Je vous en propose deux:
- Inscrit depuis 12 ans
- 12 messages - 0
Ca dépend des sessions pour moi mais j’alterne exclusivement entre 3 genres.
1. Hip-Hop: en réalité j’écoute principalement des instru, sinon rap FR et parfois US.
2. Rock/Folk: Je me casse pas la tête je lance « radio paradise » sur internet, parfait. (Il m’arrive souvent de réécouter des morceaux que j’ai découvert sur cette radio aussi) / Sinon je mets l’album « The Wall » de Pink Floyd (pour moi c’est le best album ever comme on dit), ça me permet de relativiser sur la variance
3. Classique: J’ai six compilations de morceaux plus ou moins connus (je dirai plus moins que plus), j’alterne là dedans.
+ Quand j’ai besoin d’un coup de boost: prodigy/die antwoord/autres, ça dépend vraiment, c’est rare de toute façon
+ Chanson française mais attention ! Seulement Gainsbourg et quelques autres classiques.
- Inscrit depuis 12 ans
- 12 messages - 0
Sur la prochaine session je chercherai ceux que j’ai préféré, j’ai pas les noms en tête désolé.
The wall des Pink Floyd c’est du lourd !
D’habitude beaucoup de gens préfèrent l’album The dark side of the moon qui est bien aussi mais moi je préfère The Wall de ce groupe
avant de commencer une session en general ce genre de son est tout simplement psychadeliquement magique
- Inscrit depuis 12 ans
- 15 messages - 0
Pour ma part lors de MTT j’écoute surtout du Ludovico Einaudi, beaucoup le connaisse sans le savoir puisqu’il n’est « que » le compositeur des BO du film « Intouchables », son album est juste magnifique et qu’est ce qu’il détend !
Pour ma part une p’tite play list quand je suis bien en forme
NTM – Qu’est-ce Qu’on Attend Pour Foutre Le Feu
Pitbull – Rain Over Me Ft Marc Anthony
113 – Summum
Sexion D’assaut – Ma Direction
David Guetta – Turn Me On ft Nicki Minaj
Rihanna & Britney Spears – SM Remix
House of pain – Jump around (cypress hill remix)et en mode plus cool:
breakbot – baby i’m yours
Kavinsky & Lovefoxxx – Nightcall
Bruno Mars – Locked Out Of Heaven
C2C – Down The Road
Charles and Eddie – Would I Lie to You Baby
Will I am – This Is Love ft Eva Simons
Pussycat Dolls feat Rahman – Jay ho
Isaac Hayes – Theme from Shaft
Simple plan – Jet lag
Warren G – Regulate
- Inscrit depuis 12 ans
- 137 messages - 0
Du smooth et du bon
- Off The Wall Mickael Jackson
- Apocalyptica
- Audioslave
- Cypress hill (black sunday et temple of boom)
- Sergent Garcia
Dans le style reposant je vous propose Philip Glass avec Japura River : xylophone, flute de paon… magique
Sympa le morceau de P Glass, je connaissais d’autres trucs cools de lui : « mad rush, glasswork, einstein on the beach »
Koridai said
Sympa le morceau de P Glass, je connaissais d’autres trucs cools de lui : « mad rush, glasswork, einstein on the beach »Je plussoie tes propositions
P. Glass rules!
- Inscrit depuis 12 ans
- 15 messages - 0
Voilà ce que j’ai trouvé pour mes sessions de grind…
Un truc tranquille, pour essayer de jouer dans l’esprit de KT…
Ouais, parce que pour ne pas avoir à balancer l’ordi par la fenêtre au premier bad, autant éviter le dernier Motörhead, quoi…
Relaxing chill out music qu’ils disent…
Et comme la cithare et le tambourin c’est pas trop mon truc, ça je trouve que ça passe bien.
En plus, y’en a plusieurs dans des durées avoisinant 1 heure et plus.
Voici le set 1 :
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.