x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Lumber Room

• Ce sujet contient 1,839 réponses, 44 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par -Sh4o-, le il y a 8 années et 6 mois.
15 sujets de 466 à 480 (sur un total de 1,840)
  • Auteur
    Dr Cox
    Membre

ledecoupeur said

10 euros les gars surprise-19302surprise-19302 , vous jouez pas en nm10 en étant broke nan ^^?

20% de ma roll dude…spamafote

ledecoupeur
    Membre

woow sick..

FR67
    Membre

ledecoupeur said

10 euros les gars surprise-19302surprise-19302 , vous jouez pas en nm10 en étant broke nan ^^?

J’vous offre les tickets au pire et vous me remboursez le buy in si vous faites itm (puis vous gardez le reste)

Mais lol… tu as vu mon graph de 2012 ….. 10€ de buy in c’est comme push in the dark pré flop 100bb en NL10 

Sinon pas de réponse à ma question : pas d’objection à ce que je parle de mon intégration à la team sur mon thread?

ledecoupeur
    Membre

Non aucun probleme

Dr Cox
    Membre
    R0bert1964
    Membre

C’est 10 % de ma BR et j me suis inscris car j suis kamikaze de nature ^^,  la prochaine fois ledecoupeur, fais un tournoi avec un BI plus bas, pour les fishs comme moi please 😛

ledecoupeur
    Membre

Nuri said

Edit 10%,mais j’ai quand meme 400e en miles ladecoupeuse.

Tu peux pas te prendre un ticket a 690 miles ? 0081  sur plus de 30 000 miles tu vas mourir ^^

DoudouTatoo
    Membre

On trouvera bien un arrangement si certains sont courtsz en Bankroll les gars, on est une team c’est aussi pour ces choses là.

bisounou
    Membre

Moi ca va c’est moins de 1% de ma roll clindoeil

La prochaine fois faudra le faire à 2 euros ce sera mieux pour tout le monde.

hypocrisy90
    Membre

oui 10 c’est beaucoup pour pas mal de la team donc faudrait faire 5 ou 2. parsque c’est pas les sous qui nous intéresse mais une bonne partie. perso ça me dérange pas de mettre 10 mais bon .

sinon j’ai fait une petite session break event se matin. j’ai fait ma première session review ( ouai c’est fou j’en avais jamais fait avant lol ) et je vois que mes gros pots perdus sont pour la plus par de gros spew. genre je lache pas de bon tirage turn alors que je suis hors cote. je dois vraiment travailler ça ! mais sinon pas vraiment de hand intéréssante. j’essaye d’en poster demain des hands intéréssantes.

sinon demain je serais dispo dans la journée pour mikogo ou skype. que ça soit pour look ou pour etre look. ceux que ça intérèsse mon skype => hypocrisy900. vous me contactez et voila contentsdqsd

allé bon week a toute la team ! biere

ledecoupeur
    Membre

Bon FR et nuri, on va s’aranger mais se serait cool que vous le fassiez clindoeil

Prenez un ticket 10 euros, 690 miles c’est rien^^

Et pour le buy-in, j’ai mis 10 euros car c’est notre premier tournoi et qu’il y a des membres de wam poker qui vont y participer, donc j’ai voulu donner de l’intérêt au tournoi avec un bon petit prize pool. Voila 0081

Dr Cox
    Membre

Le problème ledecoupeur,c’est que tu as fixé le buy-in sans en concerter les autres,c’est pas trop l’esprit d’une team,mais ça part d’une bonne intention…

ledecoupeur
    Membre

J’avais demandé à plusieurs reprises via le topic le buy-in, j’avais pas eu trop de retour il me semble hmm-29403

Bref le prochain sera moins élevé.

Sinan c’est bon pour le ticket Nuri? Se serait super que tout le monde puisse le faire, y’aurait pas mal de débats à avoir et de mains à poster après le tournoi.

Il manque encore nitty, Chao mais je pense que se sera bon pour eux.

Dr Cox
    Membre
    NittyNuts_
    Membre

Nice Nuri clindoeil Comment se fesse t’il ton quasi brokage ? Toujours ces cash out ?

Pour dimanche, peu de chance que je puisse jouer .. sorry all !

15 sujets de 466 à 480 (sur un total de 1,840)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.