Accueil › Forums › KILL TILT & COMMUNAUTÉ › Espace membres › Lumber Room
- Ce sujet contient 1,839 réponses, 44 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
-Sh4o-, le il y a 8 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
1 juin 2012 à 16h13 #15072
hypocrisy90
Membreokok vous me rassurez.
une foi lancé dans le move je suis totalement d’accord que c’est river qu’on a de la FE et que c’est la qu’il faut faire un gros bet. mais j’ai quand même du mal a penser qu’il va fold souvent… surtout quand je vois avec quoi il call ici.
1 juin 2012 à 16h38 #15073bisounou
MembreDoudouTatoo said
bisounou said
Sans reparler du fait qu’on represente rien et qu’on sait pas si Vilain réfléchit.
Absolument pas d’accord si on laisse les sizings à part.
Effectivement je me suis mal exprimé. C’est pas qu’on représente rien. C’est qu’on est hyper polarisé entre flush et AIR. Donc de temps en temps on va se faire hero call (souvent c’est c’est une CS)
1 juin 2012 à 17h14 #15074FR67
MembreVu qu’on n’a pas les stats mais qu’on a le showdown
, vilain = fish on est bien d’accord mais à part si c’est un maniac… je vois pas pourquoi tu te lance dans un bluf sans equité : Ok il me semble que je suis le moins « doué » de la team , mais c’est moi ou une règle d’or en micro est de ne jamais bluff un fish ? Et vu le showdown je pense que notion de sizing et fold equity n’effleurent même pas l’esprit de vilain
Donc totalement spewy contre CS (pas une critique hein j’en fait aussi un max, j’ai beau le savoir y’a des fois ou on s’embarque dans des trucs tordus et quand on regarde ensuite ses HH
WTF c’est moi qui a fait ça ??
)Sinon pour mon problème concernant les citations, quand je clique sur « quote » sur ce fofo, j’ai bien le message qui s’écrit mais les repères n’apparaissent pas : toute la page est blanche avec juste le texte et lorsque j’écrit en dessous visiblement mon message est intégré dans la citation
1 juin 2012 à 17h21 #15075bisounou
MembreFR67 said
Sinon pour mon problème concernant les citations, quand je clique sur « quote » sur ce fofo, j’ai bien le message qui s’écrit mais les repères n’apparaissent pas : toute la page est blanche avec juste le texte et lorsque j’écrit en dessous visiblement mon message est intégré dans la citation

Regarde le Path qui est juste en dessous de la fenetre quand tu quote. Si tu es dans >>blockquote>> c’est pas bon.
1 juin 2012 à 18h01 #15076ledecoupeur
MembreY’a t-il des Symbioziens chaud pour un petit CG multi table entre les membres de la team en cette fin d’aprem? Une petite nl5 (voire nl2) pour que tout le monde puisse jouer.
Si y’a du monde, je peux faire une vidéo de la session et la poster pour pouvoir débattre entre nous. Nico peut également s’en occuper c’est lui qui maitrise le mieu les vidéos.
Sinan n’oubliez pas de vous inscrire à notre tournoi privé de dimanche, les inscriptions ouvrent se soir à 21h.
Si vous ne le trouvez pas, tapez « ledecoupeur » dans recherche et vous trouverez le tournoi dans mes inscriptions.
1 juin 2012 à 18h50 #15077Coldplay_
MembreBienvenue aux nouveaux venus !
1 juin 2012 à 19h10 #15078FR67
Membrebisounou said
FR67 said
Sinon pour mon problème concernant les citations, quand je clique sur « quote » sur ce fofo, j’ai bien le message qui s’écrit mais les repères n’apparaissent pas : toute la page est blanche avec juste le texte et lorsque j’écrit en dessous visiblement mon message est intégré dans la citation

Regarde le Path qui est juste en dessous de la fenetre quand tu quote. Si tu es dans >>blockquote>> c’est pas bon.
Path : p c’est tout ce que j’ai et là visiblement ça fonctionne alors que je n’ai toujours aucuns repère de visible à l’écran

Mais bon pas grave
Sinon à l’occas je serais intéressé par une session miko avec qqun qui me prenne « sous son aile ». Je suis souvent dispo les lundi/mardi jeudi vendredi de 14h00 à 16h45 (ensuite je joue tous les soirs mais prob du micro et du bruit
pour pouvoir discuter tranquilement, famille oblige
)1 juin 2012 à 19h38 #15079hypocrisy90
Membreledecoupeur said
Y’a t-il des Symbioziens chaud pour un petit CG multi table entre les membres de la team en cette fin d’aprem? Une petite nl5 (voire nl2) pour que tout le monde puisse jouer.
Si y’a du monde, je peux faire une vidéo de la session et la poster pour pouvoir débattre entre nous. Nico peut également s’en occuper c’est lui qui maitrise le mieu les vidéos.
Sinan n’oubliez pas de vous inscrire à notre tournoi privé de dimanche, les inscriptions ouvrent se soir à 21h.
Si vous ne le trouvez pas, tapez « ledecoupeur » dans recherche et vous trouverez le tournoi dans mes inscriptions.
pas la se soir mais un autre coup pk pas!
et moi j’oublie pas le mtt tkt
1 juin 2012 à 20h00 #15080ledecoupeur
MembreFR, j’suis en vac, j’peux m’occuper de toi si tu veux^^
1 juin 2012 à 20h15 #15081FR67
Membreledecoupeur said
FR, j’suis en vac, j’peux m’occuper de toi si tu veux^^
Ha ha mais tu t’es déjà occupé de moi

Blague à part c’est possible demain AM ?
1 juin 2012 à 20h38 #15082ledecoupeur
MembreNon j’suis en tournoi en live à Cadet demain
1 juin 2012 à 22h17 #15083ledecoupeur
MembreInscriptions pour le tournoi de la team ouvertes!
Nom du tournoi : Symbioz Event
Mot de passe : wamforever
GOGOGOGOGOGO
1 juin 2012 à 23h19 #15084FR67
Membreledecoupeur said
Non j’suis en tournoi en live à Cadet demain

Ok on regarde ça la semaine prochaine si c’est possible. GL pour ton live.
Pour le tournoi : je suis une quiche en MTT
et vu mes résultats 2012 et BRM….Fold pour ma part vu le buy in
1 juin 2012 à 23h39 #15085Dr Cox
MembreSans moi aussi pour le MTT,je sui quasi broke…
2 juin 2012 à 0h23 #15086ledecoupeur
Membre10 euros les gars

, vous jouez pas en nm10 en étant broke nan ^^?J’vous offre les tickets au pire et vous me remboursez le buy in si vous faites itm (puis vous gardez le reste)
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.