x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Lumber Room

• Ce sujet contient 1,839 réponses, 44 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par -Sh4o-, le il y a 8 années et 6 mois.
15 sujets de 451 à 465 (sur un total de 1,840)
  • Auteur
    hypocrisy90
    Membre

okok vous me rassurez.

une foi lancé dans le move je suis totalement d’accord que c’est river qu’on a de la FE et que c’est la qu’il faut faire un gros bet. mais j’ai quand même du mal a penser qu’il va fold souvent… surtout quand je vois avec quoi il call ici.

bisounou
    Membre

DoudouTatoo said

bisounou said

Sans reparler du fait qu’on represente rien et qu’on sait pas si Vilain réfléchit.

Absolument pas d’accord si on laisse les sizings à part.

Effectivement je me suis mal exprimé. C’est pas qu’on représente rien. C’est qu’on est hyper polarisé entre flush et AIR. Donc de temps en temps on va se faire hero call (souvent c’est c’est une CS)

FR67
    Membre

Vu qu’on n’a pas les stats mais qu’on a le showdowngerbe2  , vilain = fish on est bien d’accord mais à part si c’est un maniac…  je vois pas pourquoi tu te lance dans un bluf sans equité : Ok il me semble que je suis le moins « doué » de la team , mais c’est moi ou une règle d’or en micro est de ne jamais bluff un fish ? 

Et vu le showdown je pense que notion de sizing et fold equity  n’effleurent même pas l’esprit de vilain

Donc totalement spewy contre CS (pas une critique hein j’en fait aussi un max, j’ai beau le savoir y’a des fois ou on s’embarque dans des trucs tordus et quand on regarde ensuite ses HHsurprise-19302 WTF   c’est moi qui a fait ça ??foudistrait-siffle)

Sinon pour mon problème concernant les citations, quand je clique sur « quote » sur ce fofo, j’ai bien le message qui s’écrit mais les repères n’apparaissent pas : toute la page est blanche avec juste le texte et lorsque j’écrit en dessous visiblement mon message est intégré dans la citationinterrogation

bisounou
    Membre

FR67 said

Sinon pour mon problème concernant les citations, quand je clique sur « quote » sur ce fofo, j’ai bien le message qui s’écrit mais les repères n’apparaissent pas : toute la page est blanche avec juste le texte et lorsque j’écrit en dessous visiblement mon message est intégré dans la citationinterrogation

Regarde le Path qui est juste en dessous de la fenetre quand tu quote. Si tu es dans >>blockquote>> c’est pas bon.

ledecoupeur
    Membre

Y’a t-il des Symbioziens chaud pour un petit CG multi table entre les membres de la team en cette fin d’aprem? Une petite nl5 (voire nl2) pour que tout le monde puisse jouer.

Si y’a du monde, je peux faire une vidéo de la session et la poster pour pouvoir débattre entre nous. Nico peut également s’en occuper c’est lui qui maitrise le mieu les vidéos.

Sinan n’oubliez pas de vous inscrire à notre tournoi privé de dimanche, les inscriptions ouvrent se soir à 21h.

Si vous ne le trouvez pas, tapez « ledecoupeur » dans recherche et vous trouverez le tournoi dans mes inscriptions.

Coldplay_
    Membre

Bienvenue aux nouveaux venus !

FR67
    Membre

bisounou said

FR67 said

Regarde le Path qui est juste en dessous de la fenetre quand tu quote. Si tu es dans >>blockquote>> c’est pas bon.

Path : p     c’est tout ce que j’ai et là visiblement ça fonctionne alors que je n’ai toujours aucuns repère de visible à l’écranfou

Mais bon pas grave

Sinon à l’occas je serais intéressé par une session miko avec qqun qui me prenne « sous son aile ». Je suis souvent dispo les lundi/mardi jeudi vendredi de 14h00 à 16h45   (ensuite je joue tous les soirs mais prob du micro et du bruitspamafote pour pouvoir discuter tranquilement, famille oblige0007)

hypocrisy90
    Membre

ledecoupeur said

Y’a t-il des Symbioziens chaud pour un petit CG multi table entre les membres de la team en cette fin d’aprem? Une petite nl5 (voire nl2) pour que tout le monde puisse jouer.

Si y’a du monde, je peux faire une vidéo de la session et la poster pour pouvoir débattre entre nous. Nico peut également s’en occuper c’est lui qui maitrise le mieu les vidéos.

Sinan n’oubliez pas de vous inscrire à notre tournoi privé de dimanche, les inscriptions ouvrent se soir à 21h.

Si vous ne le trouvez pas, tapez « ledecoupeur » dans recherche et vous trouverez le tournoi dans mes inscriptions.

pas la se soir mais un autre coup pk pas!

et moi j’oublie pas le mtt tkt 0063-1

ledecoupeur
    Membre

FR, j’suis en vac, j’peux m’occuper de toi si tu veux^^

FR67
    Membre

ledecoupeur said

FR, j’suis en vac, j’peux m’occuper de toi si tu veux^^

Ha ha mais tu t’es déjà occupé de moiclindoeil

Blague à part c’est possible demain AM ?

ledecoupeur
    Membre

Non j’suis en tournoi en live à Cadet demain clindoeil

ledecoupeur
    Membre

Inscriptions pour le tournoi de la team ouvertes!

Nom du tournoi : Symbioz Event

Mot de passe : wamforever

GOGOGOGOGOGO

FR67
    Membre

ledecoupeur said

Non j’suis en tournoi en live à Cadet demain clindoeil

Ok on regarde ça la semaine prochaine si c’est possible.  GL pour ton live.  

Pour le tournoi : je suis une quiche en MTTlangue-petite  et vu mes résultats 2012 et BRM….Fold pour ma part vu le buy inicon_frown

Dr Cox
    Membre

Sans moi aussi pour le MTT,je sui quasi broke…

ledecoupeur
    Membre

10 euros les gars surprise-19302surprise-19302 , vous jouez pas en nm10 en étant broke nan ^^?

J’vous offre les tickets au pire et vous me remboursez le buy in si vous faites itm (puis vous gardez le reste)

15 sujets de 451 à 465 (sur un total de 1,840)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.