x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Votre B.O. de session poker

Accueil Forums LE BISTROT Musique Votre B.O. de session poker

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 41)
  • Auteur
    celtics89
    Membre

Vous vous balancez quoi dans les esgourdes pendant vos sessions de grind intensif ? Si vous ne préférez pas le silence pour être focus total laugh

Perso c’est souvent du son soft (j’évite toute guitare saturée par exemple, désolé RATM de mon coeur) :

• Beaucoup de jazz (Miles Davis en particulier)
    • Un peu de folk (Feist, Cat Power)
    • Du hip-hop de temps à autre (principalement du oldschool genre Nas, NWA, ou des morceaux aux instrus posées genre Macklemore, Grieves etc)
    • Rodrigo y Gabriela pour le côté latin (le fait qu’il n’y ait pas de paroles est nickel pour grinder je trouve)
    • Soul et funk pour positiver dans les bad rushs laugh (Motown obviously, Maceo Parker, Bootsy, Kool and the Gang, Earth Wind & Fire…)

Les votres ?

NastyRabbit
    Membre

Du soft aussi pour moi pour masquer un peu les bruits de la ville en journée :

• Lack of Afro
    • America
    • Ray charles
    • du Tchaikovski aussi et tellement d’autres sons !

De temps en temps des trucs plus speed quand j’ai besoin d’un coup de fouet style RATM, Lars Frederiksen, Fat Boy Slim, Prodigy, la Mano Negra, Beastie Boys et 50 milles autres perles 🙂

Rien du tout la nuit, je kiff grave le pur silence, un vrai bonheur de grinder dans ces conditions.

celtics89
    Membre

Content de voir qu’on se rejoint sur RATM et les Beastie 🙂

Niveau classique j’aimerai bien découvrir quelques trucs (le peu que j’écoute c’est dans la B.O. d’Intouchables, ou un peu de Beethoven), tu me conseillerais quoi ? Les grands classiques quoi ^^

NastyRabbit
    Membre

Well, je suis pas hyper callé en classique et j’ai un peu de mal avec les « grands » genre Bach, Mozart, Beethov etc…

En revanche gros coups de coeur pour Strauss et Tchaikovski que je ne peux que te conseiller. En commençant par un grand classique, Le lac des cygnes de Tchaikovski, une oeuvre magnifique !

Elbarto
    Membre

J’écoute ma musique sur deezer, entre autre les dernières nouveautés rock. J’utilise également leur système de smart radio (en gros ça lance une radio avec des chansons / musiques se rapprochant de l’artiste choisi) donc 80% du temps je ne sais pas ce que j’écoute…

Le thème dépend pas mal de l’humeur du moment en fait. Rock, jazz, musiques de films, musique « zen »…

J’essaye d’éviter les trucs plus bourrin type métal pendant mes sessions, même si j’en écoute pas mal hors poker. Ça a tendance à me rendre over-aggro quand je joue.

celtics89
    Membre

Okay NastyRabbit, j’vais voir ça smile

J’ai tourné un moment sur les smartradios Spotify aussi Elbarto, mais sans compte premium ça devient vite relou (même avec Mutify)

OlHardcore
    Membre

Perso j’écoute bcp de musique, mais pas en jouant car je ne peux pas vraiment m’empêcher d’être attentif à la musique quand il y en a.

celtics89
    Membre

OlHardcore said

Perso j’écoute bcp de musique, mais pas en jouant car je ne peux pas vraiment m’empêcher d’être attentif à la musique quand il y en a.

Perso c’est les paroles qui me font vite perdre mon focus, du coup quand il y en a je fais simplement un fond sonore, à 20-25% du volume.

NastyRabbit
    Membre

J’ai une technique spéciale qui doit faire péter des cables aux voisins mais bon.

Je lance du son sur le home cinema bien fort et je branche mon casque sur le PC avec les sons du poker, comme ça je met mon casque, j’entend juste un fond musical sonore et si j’ai un coup de mou, je retire le casque une minute ou deux le temps de me rebooster 🙂

celtics89
    Membre

NastyRabbit said

J’ai une technique spéciale qui doit faire péter des cables aux voisins mais bon.

Je lance du son sur le home cinema bien fort et je branche mon casque sur le PC avec les sons du poker, comme ça je met mon casque, j’entend juste un fond musical sonore et si j’ai un coup de mou, je retire le casque une minute ou deux le temps de me rebooster 🙂

Hahahaha, je suis complètement fan du « je peux faire plus simple et moins chiant, mais pas envie » 0081

Sinon j’ai oublié un peu de pop anglaise guillerette à la The Kooks dans ma playlist, pour garder le pêchon 🙂

yanel
    Membre

NastyRabbit said

Hey salut les gars.

Nasty je sais pas si tu es au courant mais si tu as windows 7 tu peux régler le volume de chaque application indépendamment.

Tu peux mettre le volume de ton application son à 20% et ton soft de poker à 100%.  vieuxvieux

A+

NastyRabbit
    Membre

Sisi je suis au courant mais j’aime pas mes voisins 0081 Et surtout ça me déconcentre beaucoup trop d’écouter de la musique au casque.

Malok911
    Membre

Perso, j’écoute surtout du blues, ou de la country à la radio Itunes quand je joue, musique soft ouais, j’évite tout ce qu’il  y ai violent en session. contentsdqsd

zedryas
    Membre

Après deux trois sessions de poker.

Après avoir slalomé deux trois fois entre des possibles tilts.

Après avoir su sit out quand le fold devenait transparent.

Après avoir eu le coeur qui a accéléré, tu fermes ta dernière table, tu prends un instant, puis tu presses play.

Tes yeux se ferment ou pas, l’excitation redescends et c’est juste bon.

http://www.youtube.com/watch?v=gCXI2cQrex8

kaviar
    Membre

Pour les sessions ou j’ai besoin de garder mon calme et ma sérénité, très curieusement, le « A plus tard crocodile » de Louise attaque m’apaise complètement.

Sinon dans les heures avancées de la nuit, avec un verre de vodka, j’écoute en boucle

« American caesar » de Iggy Pop

ou

« The man comes around » de Johnny Cash

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 41)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.