- Ce sujet contient 185 réponses, 35 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par blixa, le il y a 11 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Un petit topic pour que les Killt-Tilters puissent poster/brag lorsqu’ils sont bien deep dans un tournoi, histoire que des galériens comme moi puissent rail et encouragerÂ
A post-it les admins plz.
J’ai vu ton topic dans la journée, et comme je me remet au MTT ce soir (variante à laquelle je jouais avant de connaitre kill tilt) je post histoire que ça me porte chance !
Â
Si jamais je vais loin (je chatte ) dans mes tournois, je viendrai ici histoire de brag un peu.
un beau tournoi mais crazy avait oublié son sac a chatte dans le coffre de la bagnolle, next….GG champion
GG Crazy!
Dites, une question, je suis sur un netbook, j’ai jamais la fenêtre wina en entier, comment je peux faire pour voir les tournois dont les lates reg sont dépassées ?Â
Allez Alundra!
ty tout le monde pour le soutien
c etait bien sympa le chat parce que moi j étais tendu comme un string !! hahaha
PAsg8 il faut decocher la case en bas du lobby »masquer en cours/finis »
Oui, mais justement, comme il ne m’affiche pas la fenêtre en entier, je peux jamais la voir pour la décocher!Â
alun encore une perf ??? lui il avait pas oublié son sac a chatte on dirait !!!! putin vous etes des tueurs les gars, énorme GG a vous 2….
Â
nasty je crois que c’est a ton tour te faire remarquer…..
Â
Â
ps: j’ai oublié de vous prévenir mais j’ai perfé aussi, j’ai gagné un starting blok…..…..^^
Bin je perf mais sur 5€ donc c est un peu legeléger pour brag Enfin si t y tiens samedi je fais 4/500 sur un 5€ 4-max, dimanche je le rejoue et je refais 4/600 cette fois. Et en même temps je fais 2/600 sur un 5€ deepstack, voilà pour les denieres perfs c est pas violent !
_enjoY33 said
J’ai vu ton topic dans la journée, et comme je me remet au MTT ce soir (variante à laquelle je jouais avant de connaitre kill tilt) je post histoire que ça me porte chance !Â
Si jamais je vais loin (je chatte ) dans mes tournois, je viendrai ici histoire de brag un peu.
Â
je t’ai pas eu à une table hier ou avant hier? (cf lundi dimanche)
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.