Accueil › Forums › THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER › Tournois & Sit’n’go › [En Direct] MTT.
- Ce sujet contient 185 réponses, 35 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
The-killer03, le il y a 12 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
4 novembre 2012 à 21h23 #35461
_enjoY33
MembrePAsg8 said
Via un satellite ou le Freeroll ? C’était une boucherie ce truc hahaEn tout cas, bonne chance!

Un satellite. 5€ recave turbo. => grosse boucherie ! C’est assez violent.

Merci en tout cas !
5 novembre 2012 à 1h40 #35462guimath
Membrece soir je finis 6eme/877 tremplin lyon je viens de me qualifer pour WIPT etape de lyon live le 16 decembre
ledecoupeur est 9/22/1142 sur day 2 de l’eldorado
bben 25/183/1832 sur deep a 2e
nastty et alun en course sur plusieurs MTT mais trop tot pour parler de perf, on suit ca en direct !!!!
gogogogo les gars, faites peter les perfs
5 novembre 2012 à 3h53 #35463djdmc
MembreNice!
ça a donné quoi finalement?
Par contre guimath, c’est pas rentable les trempli pour ls grande ville faut chercher à faire ceux pour les plus petites
5 novembre 2012 à 3h55 #35464djdmc
MembreAu fait In au day 2 du trilogy 3€, j’ai 270K

ça risque de faire quand même 3000 joueur au day 2 ^^ Va falloir continnuer de toucher^^
5 novembre 2012 à 3h59 #35465Alundra1986
Membrebeaucoup de mauvais coup pour moi , un 17eme place sur le 5 majeur qui rembourse pas la soirée .
Next day !
5 novembre 2012 à 11h38 #35466-Sh4o-
MembreMerde j’ai complètement zappé la soirée de MTT que j’avais hier soir…fock mes tickets ds le fion.
Trop épuisé par mon match de foot…
J’espère que Flo a fait une ptite perf
5 novembre 2012 à 11h49 #35467guimath
Membredjdmc said
Nice!ça a donné quoi finalement?
Par contre guimath, c’est pas rentable les trempli pour ls grande ville faut chercher à faire ceux pour les plus petites

je sais que c’est pas rentable en parallèle je faisais des petites villes mais lyon me tenait a coeur c’est chez moi….=)
merci a nastty et bben qui m’ont coaché sur ma fin de tournoi pour m’aidé…….
pour bben 5eme sur son deep et prend 165e (et quand on play en nl2 ca fait du bien a la BK) VGG bben
et alun fera une 17eme place sur le 5 majeur, et sera fera sortir par un mongolo du main event, donc pas super soirée pas lui mais la prochaine sera la bonne, c’est sur…
5 novembre 2012 à 12h26 #35468-Sh4o-
MembreNan mais Alundra il perf trop…il faut qu’il se calme un peu.
vgg bben
5 novembre 2012 à 12h48 #35469PAsg8
MembreBien joué les gars!
Guimath, Lyon c’est considéré comme une ville « basique » pour le WiPT (genre 2 tickets pour la finale ?) C’est sick si c’est ça ..!
Sinon j’ai suivi un peu _enjoy33 lors du ME, il s’est pris un setup assez sale vs un fish ça l’a un peu plombé je crois
5 novembre 2012 à 12h56 #35470guimath
Membreoui c’est 2 sur 120 qualifié a lyon il me semble ya qu’a paris ou c’est plus….
5 novembre 2012 à 13h07 #35471djdmc
MembreY’en a qui sont qualifiés à Biarritz/Bordeaux?
5 novembre 2012 à 13h07 #35472R0mzz
Membre4/3500 du 4000€ card rush. Buy in = 0 Gain = 180€
J’ai raremet vu quelque chose d’aussi laid. Pour que vous vous imaginiez le truc: avec 12bb en TF, certains trouvaient le moyen d’open raise PF, de minBet flop et de fold turn.
On freeroll 18 caves de NL10… attention au spew
5 novembre 2012 à 14h20 #35473djdmc
Membrec’est quel room ce truc? En tout cas je serais toi je cash out, trop de chatte pour arriver là et pas prendre un contre coup en ev après
5 novembre 2012 à 14h33 #35474_enjoY33
MembrePAsg8 said
Bien joué les gars!Guimath, Lyon c’est considéré comme une ville « basique » pour le WiPT (genre 2 tickets pour la finale ?) C’est sick si c’est ça ..!
Sinon j’ai suivi un peu _enjoy33 lors du ME, il s’est pris un setup assez sale vs un fish ça l’a un peu plombé je crois

Ouep.
Je ne sais plus de quel coup tu parles mais j’ai perdu un gros pot vs un fish et j’ai pas réussi à me refaire.
Je pense que j’aurais pu jouer le coup différemment (pot control) mais bon, ça m’avait l’air d’un bon fish donc imo j’avais pas mal de value river donc pas trop de regret.
Derrière, gros désert de carte donc tant pis. Ça sera pour la prochaine fois
! C’est la 1ère fois que j’avais l’occasion de tenter le main event de wina donc je retenterai ma chance. Je pense que c’est jouable, ça m’avait l’air ultra nit, en tout cas a ma table.ps : Sympa de m’avoir un peu suivie. La prochaine fois hésite pas à me parler, ça peut être cool.
5 novembre 2012 à 14h33 #35475_enjoY33
Membredjdmc said
Y’en a qui sont qualifiés à Biarritz/Bordeaux?Je vais tenter de me qualifier pour un des 2 (bordeaux en priorité vu que je suis sur place
). -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
