x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[En Direct] MTT.

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 186)
  • Auteur
    Messages
  • #35461
    _enjoY33
    Membre

    PAsg8 said
    Via un satellite ou le Freeroll ? C’était une boucherie ce truc haha

    En tout cas, bonne chance! 0081

     

    Un satellite. 5€ recave turbo. => grosse boucherie ! C’est assez violent. diabolique

     

    Merci en tout cas !

    #35462
    guimath
    Membre

    ce soir je finis 6eme/877   tremplin lyon   je viens de me qualifer pour WIPT  etape de lyon live le 16 decembre

    ledecoupeur est 9/22/1142 sur day 2 de l’eldorado

    bben 25/183/1832 sur deep a 2e

    nastty et alun en course sur plusieurs MTT mais trop tot pour parler de perf, on suit ca en direct !!!!

     

    gogogogo les gars, faites peter les perfs

    #35463
    djdmc
    Membre

    Nice!

    ça a donné quoi finalement?

    Par contre guimath, c’est pas rentable les trempli pour ls grande ville faut chercher à faire ceux pour les plus petites clindoeil

    #35464
    djdmc
    Membre

    Au fait In au day 2 du trilogy 3€, j’ai 270K lunettes-cool-20060614

    ça risque de faire quand même 3000 joueur au day 2 ^^ Va falloir continnuer de toucher^^

    #35465
    Alundra1986
    Membre

    beaucoup de mauvais coup pour moi , un 17eme place sur le 5 majeur qui rembourse pas la soirée .

    Next day !

    #35466
    -Sh4o-
    Membre

    Merde j’ai complètement zappé la soirée de MTT que j’avais hier soir…fock mes tickets ds le fion.

     

    Trop épuisé par mon match de foot…

     

    J’espère que Flo a fait une ptite perf

    #35467
    guimath
    Membre

    djdmc said
    Nice!

    ça a donné quoi finalement?

    Par contre guimath, c’est pas rentable les trempli pour ls grande ville faut chercher à faire ceux pour les plus petites clindoeil

     

    je sais que c’est pas rentable en parallèle je faisais des petites villes mais lyon me tenait a coeur c’est chez moi….=)

    merci a nastty et bben qui m’ont coaché sur ma fin de tournoi pour m’aidé…….

     

    pour bben 5eme sur son deep et prend 165e (et quand on play en nl2 ca fait du bien a la BK) VGG bben

    et alun fera une 17eme place sur le 5 majeur, et sera fera sortir par un mongolo du main event, donc  pas super soirée pas lui mais la prochaine sera la bonne, c’est sur…

    #35468
    -Sh4o-
    Membre

    Nan mais Alundra il perf trop…il faut qu’il se calme un peu.

     

    vgg bben clindoeil

    #35469
    PAsg8
    Membre

    Bien joué les gars!

     

    Guimath, Lyon c’est considéré comme une ville « basique » pour le WiPT (genre 2 tickets pour la finale ?) C’est sick si c’est ça ..! 

     

    Sinon j’ai suivi un peu _enjoy33 lors du ME, il s’est pris un setup assez sale vs un fish ça l’a un peu plombé je crois hmm-29403

    #35470
    guimath
    Membre

    oui c’est 2 sur 120 qualifié a lyon il me semble  ya qu’a paris ou c’est plus….

    #35471
    djdmc
    Membre

    Y’en a qui sont qualifiés à Biarritz/Bordeaux?

    #35472
    R0mzz
    Membre

    4/3500 du 4000€ card rush. Buy in = 0 Gain = 180€

    J’ai raremet vu quelque chose d’aussi laid. Pour que vous vous imaginiez le truc: avec 12bb en TF, certains trouvaient le moyen d’open raise PF, de minBet flop et de fold turn.

    On freeroll 18 caves de NL10… attention au spew 0081

    #35473
    djdmc
    Membre

    c’est quel room ce truc? En tout cas je serais toi je cash out, trop de chatte pour arriver là et pas prendre un contre coup en ev  après clindoeil

    #35474
    _enjoY33
    Membre

    PAsg8 said
    Bien joué les gars!

     

    Guimath, Lyon c’est considéré comme une ville « basique » pour le WiPT (genre 2 tickets pour la finale ?) C’est sick si c’est ça ..! 

     

    Sinon j’ai suivi un peu _enjoy33 lors du ME, il s’est pris un setup assez sale vs un fish ça l’a un peu plombé je crois hmm-29403

    Ouep.

    Je ne sais plus de quel coup tu parles mais j’ai perdu un gros pot vs un fish et j’ai pas réussi à me refaire.

    Je pense que j’aurais pu jouer le coup différemment (pot control) mais bon, ça m’avait l’air d’un bon fish donc imo j’avais pas mal de value river donc pas trop de regret.

    Derrière, gros désert de carte donc tant pis. Ça sera pour la prochaine fois lunettes-cool-20060614 ! C’est la 1ère fois que j’avais l’occasion de tenter le main event de wina donc je retenterai ma chance. Je pense que c’est jouable, ça m’avait l’air ultra nit, en tout cas a ma table.

     

    ps : Sympa de m’avoir un peu suivie. La prochaine fois hésite pas à me parler, ça peut être cool. clindoeil

    #35475
    _enjoY33
    Membre

    djdmc said
    Y’en a qui sont qualifiés à Biarritz/Bordeaux?

    Je vais tenter de me qualifier pour un des 2 (bordeaux en priorité vu que je suis sur place contentsdqsd ).

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 186)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.