- Ce sujet contient 185 réponses, 35 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par blixa, le il y a 11 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
4/3500 du 4000€ card rush. Buy in = 0 Gain = 180€
J’ai raremet vu quelque chose d’aussi laid. Pour que vous vous imaginiez le truc: avec 12bb en TF, certains trouvaient le moyen d’open raise PF, de minBet flop et de fold turn.
On freeroll 18 caves de NL10… attention au spew
c’est quel room ce truc? En tout cas je serais toi je cash out, trop de chatte pour arriver là et pas prendre un contre coup en ev après
PAsg8 said
Bien joué les gars!Guimath, Lyon c’est considéré comme une ville « basique » pour le WiPT (genre 2 tickets pour la finale ?) C’est sick si c’est ça ..!
Sinon j’ai suivi un peu _enjoy33 lors du ME, il s’est pris un setup assez sale vs un fish ça l’a un peu plombé je crois
Ouep.
Je ne sais plus de quel coup tu parles mais j’ai perdu un gros pot vs un fish et j’ai pas réussi à me refaire.
Je pense que j’aurais pu jouer le coup différemment (pot control) mais bon, ça m’avait l’air d’un bon fish donc imo j’avais pas mal de value river donc pas trop de regret.
Derrière, gros désert de carte donc tant pis. Ça sera pour la prochaine fois ! C’est la 1ère fois que j’avais l’occasion de tenter le main event de wina donc je retenterai ma chance. Je pense que c’est jouable, ça m’avait l’air ultra nit, en tout cas a ma table.
ps : Sympa de m’avoir un peu suivie. La prochaine fois hésite pas à me parler, ça peut être cool.
djdmc said
Y’en a qui sont qualifiés à Biarritz/Bordeaux?Je vais tenter de me qualifier pour un des 2 (bordeaux en priorité vu que je suis sur place ).
djdmc said
Au fait In au day 2 du trilogy 3€, j’ai 270Kça risque de faire quand même 3000 joueur au day 2 ^^ Va falloir continnuer de toucher^^
GG à toi !
J’ai tenter les 3 tournois trilogy mais ça a pas été brillant.
Je vais retenter cette semaine.
J’ai trouvé le niveau pas top. Soit ultra spewy, soit ultra nit donc je vais espérer chatter !
djdmc said
c’est quel room ce truc? En tout cas je serais toi je cash out, trop de chatte pour arriver là et pas prendre un contre coup en ev aprèsC’est sur ACFpoker. Nop pas de cash out, bientôt la BR pour shoot la 25.
_enjoY33 said
djdmc said
Au fait In au day 2 du trilogy 3€, j’ai 270Kça risque de faire quand même 3000 joueur au day 2 ^^ Va falloir continnuer de toucher^^
GG à toi !
J’ai tenter les 3 tournois trilogy mais ça a pas été brillant.
Je vais retenter cette semaine.
J’ai trouvé le niveau pas top. Soit ultra spewy, soit ultra nit donc je vais espérer chatter !
Ben je triple dans les 10 premières minutes ^^ 66 vs KJo vs ATs sur 6ATr ^^
Après j’ai touche quelques trips, flushs passer plussieurs bluff, éliminer quelques shorts à tapis préflop^^
Y’a juste un call 3 barrels ou je me level comme un idiot, dont je suis pas content du tout.
Et j’ai du resserer dans la dernière heure, j’avais un happy squezer à 18/20 blinds: A8o, QTo, A6o
ça m’a un peu empecher de continuer de monter.
t
R0mzz said
djdmc said
c’est quel room ce truc? En tout cas je serais toi je cash out, trop de chatte pour arriver là et pas prendre un contre coup en ev aprèsC’est sur ACFpoker. Nop pas de cash out, bientôt la BR pour shoot la 25.
t’as complétement Move up de Wina?
ZuBz said
Busto TOP100 du FCOOP Main Event… On passe pas le flip! Next time!!!!!GG buddy, ça reste une perf sympa
Pour ceux que ça intéresse , IN pour le day 2 du main event 200k de wina demain a 20h, 58/162 pour 135 itm.
Stack 180k pour 155k de moyenne. j’ai fait une TF sur un top shark stade 2 et 2 autres bonnes places donc surement in pour le stade 3 aussi .
Personnellement je me demande comment j’ai pu tenir jusque la vu toutes les confrontation que j’ai perdu a tapis ou j’étais devant sans parler des flop QQAxA avec KK ou AA sur des board monocolor ou j’ai pas l’as de la couleur. en espérant que je déchatte un poil moins demain soir .
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.