Accueil › Forums › THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER › Tournois & Sit’n’go › [En Direct] MTT.
- Ce sujet contient 185 réponses, 35 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
The-killer03, le il y a 12 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
30 octobre 2012 à 14h41 #35446
NastyRabbit
MembreBin je perf mais sur 5€ donc c est un peu legeléger pour brag
Enfin si t y tiens samedi je fais 4/500 sur un 5€ 4-max, dimanche je le rejoue et je refais 4/600 cette fois. Et en même temps je fais 2/600 sur un 5€ deepstack, voilà pour les denieres perfs c est pas violent !30 octobre 2012 à 14h48 #35447guimath
Membreet bah ca mérite de brag quand meme nasty !!!!!!
GG man et continue comme ca
30 octobre 2012 à 14h54 #35448-Sh4o-
MembreLoL…j’aimerai bien ne pas être violent comme ça moi
30 octobre 2012 à 15h16 #35449djdmc
Membre_enjoY33 said
J’ai vu ton topic dans la journée, et comme je me remet au MTT ce soir (variante à laquelle je jouais avant de connaitre kill tilt) je post histoire que ça me porte chance !
Si jamais je vais loin (je chatte
) dans mes tournois, je viendrai ici histoire de brag un peu.je t’ai pas eu à une table hier ou avant hier? (cf lundi dimanche)
30 octobre 2012 à 15h23 #35450Alundra1986
MembreOn brag pas, on tiens au courant la communauté en partageant nos moments d’émotion !
On peut pas tout le temps whine hein ^^ (surtout moi en cg en ce moment , qu’est ce que je Whineeeeee ! J’en soûle les modo tellement .
30 octobre 2012 à 16h01 #35451CrazyRaiser
MembreArrete Alun a ce rythme tu vas vite venir me own en nl100 !!! Freine Mimosa freeiiiiineee !
30 octobre 2012 à 16h06 #35452Alundra1986
MembreT’as le temps encore ^^ je reshot pas la 100 avant 6 ou 7k
30 octobre 2012 à 16h14 #35453_enjoY33
Membredjdmc said
_enjoY33 said
J’ai vu ton topic dans la journée, et comme je me remet au MTT ce soir (variante à laquelle je jouais avant de connaitre kill tilt) je post histoire que ça me porte chance !
Si jamais je vais loin (je chatte
) dans mes tournois, je viendrai ici histoire de brag un peu.je t’ai pas eu à une table hier ou avant hier? (cf lundi dimanche)
C’est possible mais tout dépend sur quel soft tu joues.

En ce moment je peux jouer que sur everest.
J’ai joué CG dimanche et CG + MTT lundi.
30 octobre 2012 à 16h15 #35454guimath
Membreet si alun justement on whine toute l’année donc des qu’on peut brag un peu faut le faire….. gg man
30 octobre 2012 à 16h28 #35455CrazyRaiser
MembreT’as le temps encore ^^ je reshot pas la 100 avant 6 ou 7k
Ouais ca me laisse 2 jours …
30 octobre 2012 à 16h31 #35456guimath
MembreCrazyRaiser said
T’as le temps encore ^^ je reshot pas la 100 avant 6 ou 7kOuais ca me laisse 2 jours …

a peine….
4 novembre 2012 à 18h15 #35457PAsg8
Membre12/35/507 dans le 3€ turbo ! One time haha!
4 novembre 2012 à 18h28 #35458PAsg8
MembreUTG qui limp AA, je shove AJs 10 bb pas de miracle, mais je triple AT> KJ > Q9, toujours en vie !
10/14
EDIT : AA > Q9
EDIT 2 : Bust, missclick du a ma connexion qui me fait limp A8, le CL qui minR, je shove, 77 en face, ça passe pas

8/507 pour 30€, je breakeven sur la semaine de vacances du coup haha
4 novembre 2012 à 20h43 #35459_enjoY33
MembreJe viens de remporter un ticket pour le maint event de wina (200K) !
Wish me luck !
4 novembre 2012 à 20h46 #35460PAsg8
MembreVia un satellite ou le Freeroll ? C’était une boucherie ce truc haha
En tout cas, bonne chance!

-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
