- Ce sujet contient 185 réponses, 35 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par blixa, le il y a 11 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
djdmc said
_enjoY33 said
J’ai vu ton topic dans la journée, et comme je me remet au MTT ce soir (variante à laquelle je jouais avant de connaitre kill tilt) je post histoire que ça me porte chance !Si jamais je vais loin (je chatte ) dans mes tournois, je viendrai ici histoire de brag un peu.
je t’ai pas eu à une table hier ou avant hier? (cf lundi dimanche)
C’est possible mais tout dépend sur quel soft tu joues.
En ce moment je peux jouer que sur everest.
J’ai joué CG dimanche et CG + MTT lundi.
et si alun justement on whine toute l’année donc des qu’on peut brag un peu faut le faire….. gg man
CrazyRaiser said
T’as le temps encore ^^ je reshot pas la 100 avant 6 ou 7kOuais ca me laisse 2 jours …
a peine….
UTG qui limp AA, je shove AJs 10 bb pas de miracle, mais je triple AT> KJ > Q9, toujours en vie !
10/14
EDIT : AA > Q9
EDIT 2 : Bust, missclick du a ma connexion qui me fait limp A8, le CL qui minR, je shove, 77 en face, ça passe pas
8/507 pour 30€, je breakeven sur la semaine de vacances du coup haha
PAsg8 said
Via un satellite ou le Freeroll ? C’était une boucherie ce truc hahaEn tout cas, bonne chance!
Un satellite. 5€ recave turbo. => grosse boucherie ! C’est assez violent.
Merci en tout cas !
ce soir je finis 6eme/877 tremplin lyon je viens de me qualifer pour WIPT etape de lyon live le 16 decembre
ledecoupeur est 9/22/1142 sur day 2 de l’eldorado
bben 25/183/1832 sur deep a 2e
nastty et alun en course sur plusieurs MTT mais trop tot pour parler de perf, on suit ca en direct !!!!
gogogogo les gars, faites peter les perfs
Nice!
ça a donné quoi finalement?
Par contre guimath, c’est pas rentable les trempli pour ls grande ville faut chercher à faire ceux pour les plus petites
Au fait In au day 2 du trilogy 3€, j’ai 270K
ça risque de faire quand même 3000 joueur au day 2 ^^ Va falloir continnuer de toucher^^
beaucoup de mauvais coup pour moi , un 17eme place sur le 5 majeur qui rembourse pas la soirée .
Next day !
Merde j’ai complètement zappé la soirée de MTT que j’avais hier soir…fock mes tickets ds le fion.
Trop épuisé par mon match de foot…
J’espère que Flo a fait une ptite perf
djdmc said
Nice!ça a donné quoi finalement?
Par contre guimath, c’est pas rentable les trempli pour ls grande ville faut chercher à faire ceux pour les plus petites
je sais que c’est pas rentable en parallèle je faisais des petites villes mais lyon me tenait a coeur c’est chez moi….=)
merci a nastty et bben qui m’ont coaché sur ma fin de tournoi pour m’aidé…….
pour bben 5eme sur son deep et prend 165e (et quand on play en nl2 ca fait du bien a la BK) VGG bben
et alun fera une 17eme place sur le 5 majeur, et sera fera sortir par un mongolo du main event, donc pas super soirée pas lui mais la prochaine sera la bonne, c’est sur…
Bien joué les gars!
Guimath, Lyon c’est considéré comme une ville « basique » pour le WiPT (genre 2 tickets pour la finale ?) C’est sick si c’est ça ..!
Sinon j’ai suivi un peu _enjoy33 lors du ME, il s’est pris un setup assez sale vs un fish ça l’a un peu plombé je crois
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.