x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[En Direct] MTT.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 186)
  • Auteur
    Messages
  • #35446
    NastyRabbit
    Membre

    Bin je perf mais sur 5€ donc c est un peu legeléger pour brag contentsdqsd Enfin si t y tiens samedi je fais 4/500 sur un 5€ 4-max, dimanche je le rejoue et je refais 4/600 cette fois. Et en même temps je fais 2/600 sur un 5€ deepstack, voilà pour les denieres perfs c est pas violent !

    #35447
    guimath
    Membre

    et bah ca mérite de brag quand meme nasty !!!!!!

     

    GG man et continue comme ca

    #35448
    -Sh4o-
    Membre

    LoL…j’aimerai bien ne pas être violent comme ça moi baton

    #35449
    djdmc
    Membre

    _enjoY33 said
    J’ai vu ton topic dans la journée, et comme je me remet au MTT ce soir (variante à laquelle je jouais avant de connaitre kill tilt) je post histoire que ça me porte chance ! diabolique

     

    Si jamais je vais loin (je chatte 0063) dans mes tournois, je viendrai ici histoire de brag un peu.

     

    je t’ai pas eu à une table hier ou avant hier? (cf lundi dimanche)

    #35450
    Alundra1986
    Membre

    On brag pas, on tiens au courant la communauté en partageant nos moments d’émotion !

    On peut pas tout le temps whine hein ^^ (surtout moi en cg en ce moment , qu’est ce que je Whineeeeee ! J’en soûle les modo tellement .

    #35451
    CrazyRaiser
    Membre

    Arrete Alun a ce rythme tu vas vite venir me own en nl100 !!! Freine Mimosa freeiiiiineee ! clindoeil

    #35452
    Alundra1986
    Membre

    T’as le temps encore ^^ je reshot pas la 100 avant 6 ou 7k

    #35453
    _enjoY33
    Membre

    djdmc said

    _enjoY33 said
    J’ai vu ton topic dans la journée, et comme je me remet au MTT ce soir (variante à laquelle je jouais avant de connaitre kill tilt) je post histoire que ça me porte chance ! diabolique

     

    Si jamais je vais loin (je chatte 0063) dans mes tournois, je viendrai ici histoire de brag un peu.

     

    je t’ai pas eu à une table hier ou avant hier? (cf lundi dimanche)

    C’est possible mais tout dépend sur quel soft tu joues. 0081

    En ce moment je peux jouer que sur everest.

    J’ai joué CG dimanche et CG + MTT lundi.

    #35454
    guimath
    Membre

    et si alun justement on whine toute l’année donc des qu’on peut brag un peu faut le faire….. gg man

    #35455
    CrazyRaiser
    Membre

    T’as le temps encore ^^ je reshot pas la 100 avant 6 ou 7k

    Ouais ca me laisse 2 jours … clindoeil

    #35456
    guimath
    Membre

    CrazyRaiser said
    T’as le temps encore ^^ je reshot pas la 100 avant 6 ou 7k

    Ouais ca me laisse 2 jours … clindoeil

     

    a peine….

    #35457
    PAsg8
    Membre

    12/35/507 dans le 3€ turbo ! One time haha! 0081

    #35458
    PAsg8
    Membre

    UTG qui limp AA, je shove AJs 10 bb pas de miracle, mais je triple AT> KJ > Q9, toujours en vie !

    10/14

     

    EDIT : AA > Q9

     

    EDIT 2 : Bust, missclick du a ma connexion qui me fait limp A8, le CL qui minR, je shove, 77 en face, ça passe pas icon_frown

     

    8/507 pour 30€, je breakeven sur la semaine de vacances du coup haha

    #35459
    _enjoY33
    Membre

    Je viens de remporter un ticket pour le maint event de wina (200K) !

    Wish me luck ! levitation

    #35460
    PAsg8
    Membre

    Via un satellite ou le Freeroll ? C’était une boucherie ce truc haha

    En tout cas, bonne chance! 0081

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 186)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.