- Ce sujet contient 8 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par benniboy, le il y a 11 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous! Je vous propose une main ou j’ai fait un OVB bluff river
Vilain est 34/21 sur 150 mains avec un Cbet flop de 44% (sur 4/9 occurences)
Holdem no limit 0.02€/0.05€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – Heisenberggg (€10.18)
CO – Hero (€5.52)
BTN – PapaTao (€7.79)
SB – oluape (€7.31)
BB – xcharlinho (€5)Preflop: (€0.07, 5 players) Hero is CO with
1 fold, Hero raises to €0.15, PapaTao calls €0.15, 1 fold, xcharlinho calls €0.10Flop: (€0.47, 3 players)
xcharlinho checks, Hero checks, PapaTao bets €0.31, xcharlinho folds, Hero calls €0.31Turn: (€1.09, 2 players)
Hero checks, PapaTao checksRiver: (€1.09, 2 players)
Hero bets €1.24, 1 foldTotal Pot : €2.33 (rake €0.07)
Hero wins €2.26 from pot
Je n’ai pas Cbet car triway et OOP sur un des vilains et je trouvais que ce flop avait bcp touché sa range… point discutable, j’en conviens
La question est simple : pensez vous comme moi que vilain est aussi sur une TP avec kicker moyen voire DP et qu’il peut fold sur ce magnifique 8 de carreau river qui fait rentrer pas mal de choses…
Cbet obligatoire avec oesd.
Tu te donnes la chance de prendre le pot tout de suite, tu construis le pot si tu hit plus tard et tu gardes l’initiativeau lieu de passer en mode c/c
As played ça dépend comment réfléchit vilain mais c’est pas vraiment un overbet tu fais un tout petit peu + que pot.
Quand vilain c/b turn il a jamais TP ou set et sa range et majoritairement composé de draw (AQ,AJ, Q9, J9), Tx et air.
Du coup pour moi on a pas besoin d’overbet river, un 2/3 pot suffit imo
Un truc me choque déjà sur ta main: pourquoi tu ne cbet pas ? Le flop est top pour ça quand même.
Pour moi, vilain a plus souvent air ou une 2nd pair car s’il avait eu TP ou DP il aurait 2nd barrel.
Après oui, le board est assez scary pour faire fold une bonne partie des mains de vilain mais bon tu ne représentes pas énormément de main non plus.
Tu vas surement jamais overbet avec la quinte, donc pour moi tu va le faire uniquement avec nut flush et en bluff de temps en temps.
dryas said
lu shishi tu risques pas trop le raise ici en MW?Il y a que 66 TT KT qui raise ici, tres peu de joueur vont semi bluffer le flop en 3way.
Donc quand vilain raise on a souvent un ez call avec des cotes implicites très intéressante si on hit, car on va souvent destack vilain
Bon je vais attendre d’avoir une HH parfaite flop et turn pour vous demander un avis sur un bet river en bluff hein…c’est sur ça que j’aimerais bosser…
mais merci pour l’avis sur le Cbet les gens!
Salut,
Je vais rien dire sur le cbet flop puisque tout a été dit ! ^^
Concernant l’OVB river, quand j’ai analysé le coup, je mettais quasiment jamais vilain sur TP ou set !
En revanche, l’idée se défend si tu veux faire fold des Ax, des pp<55 voire des 6x qui misent flop pour prendre le pot de suite.
Je pense comme Shishi que 2/3 pot suffisent ici.
Bon on va pas revenir sur le cbet mais je trouve que ton check call représente assez une main moyenne et/ou un draw, tu pourrais très bien avoir un main style 9T qui a hit river, mais dans tous les cas vilain est jamais très strong dans ce spot,je le vois bien avec QT JT, AQ AJ ou QJ comme toi.
De plus j’ai remarqué qu’en NL5 les joueurs sont assez scare money donc les overbet sont quand même rarement payé quand il y a des str8/flush possibles, à moins que tu tombes contre un énorme fish.
(Après j’ai check ses stat dans mon HM2 parce que je me souvenais l’avoir joué et pour moi il est bcp plus aggro, donc l’overbet est encore plus évident imo)
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.