- Ce sujet contient 5 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ShiShi, le il y a 11 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 11 ans
- 8 messages - 0
Salut tout le monde,
Une main qui m’a chiffonné en ce début d’après-midi.
UTG est trop agressif préflop, mais cette agressivité est principalement concentrée sur les positions de steal (CO 38/BTN 75/SB 50) donc je décide de ne pas 3B.BTN 3Bet sur un joli spot, mais malgré son pourcentage de 3B élevé je décide de fold (je n’ai que 65 mains sur lui).
Qu’est-ce que vous auriez fait à ma place? Et pourquoi?
Holdem no limit 0.02€/0.05€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€7.69) VP 47/ PF 31/ 3B 12/ 65 mains
CO – Hero (€4.98) 11/7/0/62
BTN (€5.19) 27/25/14/65
SB (€3.51) 28/19//33
BB (€5) 18/7//58Preflop: (€0.07, 5 players) Hero is CO with
UTG raises to €0.17, Hero calls €0.17, BTN raises to €0.60, 4 foldsTotal Pot : €1.01
BTN wins €1.01 from pot
Pruneau
Salut pruneau,
PF : Je préfère 3bet vs l’open de vilain pour l’isoler, et jouer ce coup en HU, plutôt qu’en multiway pot As played, je préfères folder sur le squeeze de BTN
lu
pas assez de main pour voir une idée. Mais BTN semble bcp 3b. Sur la table il a beaucoup fait?
Si oui un petit NYBR me va très bien^^
3bet en position pour value le fish.
Quand le bouton squeeze, je n’aime ni call ni 4bet en NL5, le bouton fera tres peu d’erreur en position encore moins face a toi qui a l’air bien nitty
Imo, meme si ca a l’air tres weak, fold est le mieux a faire pour un joueur de micro.
Dw.Zaba said
3bet en position pour value le fish.Quand le bouton squeeze, je n’aime ni call ni 4bet en NL5, le bouton fera tres peu d’erreur en position encore moins face a toi qui a l’air bien nitty
Imo, meme si ca a l’air tres weak, fold est le mieux a faire pour un joueur de micro.
+1
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.