- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
zedryas, le il y a 12 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
salut tous le mondes
Â
souvent contre des fish (CS) je perd beaucoup de BB dans se genre de situation quand il minraise turn meme flop et river
Â
il est 71/24/15,4
Â
Holdem no limit 0.01€/0.02€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – Maeglin67 (€2.43)
CO – phuket13 (€1.69)
BTN – daeMOn63 (€2)
SB – Hero (€1.93)
BB – PatoxSyl (€2.86)Preflop: (€0.03, 5 players) Hero is SB with
1 fold, phuket13 calls €0.02, 1 fold, Hero raises to €0.08, PatoxSyl calls €0.06, phuket13 calls €0.06Flop:
(€0.24, 3 players)
Hero bets €0.14, PatoxSyl calls €0.14, 1 foldTurn:
(€0.52, 2 players)
Hero bets €0.28, PatoxSyl raises to €0.56, Hero calls €0.28River:
(€1.64, 2 players)
Hero checks, PatoxSyl checksTotal Pot : €1.64 (rake €0.11)
Hero shows(One pair : Kings)
PatoxSyl shows(Two pairs : Queens and 8)
PatoxSyl wins €1.53 from pot
lu cirar
Â
première chose oop rajoute 1bb quand tu isoles donc ici 3bb + 1bb (un limper) + 1bb oop
Surtout sur une table fishy ou tu seras souvent call. La tu peux même passer a 6bb imo.
Â
Turn ca depend de l’aggressivité de vilain.
Le théorème de baluga dit: si raise turn ou river et que tu as moins que DP fold à moins  d’un read.
Alors c’est pas tt le temps vrai, mais sans read il vaut mieux fold
LA ce qui est particulier c’est la cote qu’il te donne. En gros tu dois mettre 28cts pour gagner 1,7e a peu près
ca doit te donner du 16% et du coup tu as la cote pour aller chercher DP ou set avec 10 outs donc je call
Faut voir l’AF de vilain mais bon en général un raise turn ça montre bcp de force surtout chez les fishs. Ta Line est ok mais quand un fish te minraise tu peux fold tranquille sauf si tu as les cotes pour aller tirer quelque chose. Enfin c’est mon avis pour la micro limite.Â
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
En micro je respecte vraiment beaucoup le théorème de baluga comme l’a expliqué Dryas. Je le respecte peut-être même un peu trop.
Maintenant vu le profil et vu la cote, je pense qu’on peut call pour hit brelan ou DP comme le dit Dryas, ça me semble pas être une grosse erreur, le seul problème c’est qu’on est oop et river va pas être facile à négocier (check/fold)
Ouais mais après c’est un peu RO parce qu’on sait que vilain a DP si vilain a un set genre 88 ou 55 on a que 2 outs et même sur son minraise on a pas les côtes.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.