- Ce sujet contient 6 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par The-killer03, le il y a 11 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 8 messages - 0
Salut à tous,
J’aimerais votre avis sur ma line sur ce coup, en particulier:
– le sizing du cbet au flop
– la réaction à adopter face à son check/raise turn
– le move approprié river sur son (plutôt étonnant) check
Je n’ai pas énormément d’infos sur les joueurs, UTG est nit, CO un poil loose mais pas choquant, SB est un reg un peu nit, BB a l’air plutôt énervé depuis que je l’ai backraise avec KK sur son QQ (je cherchais à jouer un coup contre un maniac qui a leave la table entre temps).
Holdem no limit 0.02€/0.05€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€10.69) VP 13/PF 9/3B/AF/ 598 mains
CO (€5) 36/15///137
BTN – Hero (€10.14) 15/9/2/2,5/97
SB (€5) 16/14/2//505
BB (€3.18) 53/22/19/2,4/52 et fold BB de 33Preflop: (€0.07, 5 players) Hero is BTN with
2 folds, Hero raises to €0.18, 1 fold, BB calls €0.13Flop: (€0.38, 2 players)
BB checks, Hero bets €0.19, BB calls €0.19Turn: (€0.76, 2 players)
BB checks, Hero bets €0.38, BB raises to €0.76, Hero calls €0.38River: (€2.28, 2 players)
BB checks, HeroSpoiler Afficher> checksTotal Pot : €2.28 (rake €0.15)
Hero shows (One pair : Aces)
BB shows (Two pairs : 3 and 2)BB wins €2.13 from pot
Pruneau
Salut, le problème avec les mecs qui s’énervent c’est qu’il peuvent être imprévisible tant preflop que post flop, il pourrait bien avoir DP genre ce qui justifierai le raise turn et non flop, un tirage a pique ou quinte qu’il décide jouer aggro (infos la dessus?) et qui ne rentre pas river donc il check ou il à les nuts et il cherche a faire un bluff induce….
J’ai tendance a penser que les mecs aime compléter avec des connectors (suited ou pas, ce qui fait la différence entre les fishs et les autres!!) en fin de paroles et que le genre de joueurs avec ses stas aiment les mains suité (connecteur ou pas) donc ici sur un board comme ca je me méfirai de mains comme 23 ou 87…En tout cas moi je check River
Salut pruneau !
PF: ok
Flop: sizing du cbet: tu peux faire un poil plus cher je pense même si c’est vrai qu’un petit sizing ici permet d’être payé très light comme par deux overcard par exemple donc c’est assez cool ici Ya pas énormément de tirage en plus. Donc ok
Turn: ok. Comme dit phildurrr sa range de check raise est assez large (DP, brelan, tirage pique ou tirage quinte). Ici je call juste comme toi.
River: je check également après son check. Plus beaucoup de value à prendre je pense. Soit il abandonne un tirage manqué donc il ne paiera pas une mise, soit il passe en mode check call avec une petite DP, soit il veut te piéger avec une quinte ou un brelan. Je doute qu’il paie avec une seule paire ici.
Voilou
Salut pruneau,
PF : ok
F : je mets plus chère, genre 0.28
T : je mets également plus chère genre 0.44, quand il te reviens dessus, il a souvent DP ou brelan, en revanche tu a 0.38 à rajouter dans 1.90€ó donc je pense que tu peux call
R : je check également, je pense que tu sera payer que par mieux
eric6 said
Salut pruneau,PF : ok
F : je mets plus chère, genre 0.28
T : je mets également plus chère genre 0.44, quand il te reviens dessus, il a souvent DP ou brelan, en revanche tu a 0.38 à rajouter dans 1.90€ó donc je pense que tu peux call
R : je check également, je pense que tu sera payer que par mieux
tout pareil, surtout si on veut pouvoir le destacker a la river.
eric6 said Salut pruneau,PF : okF : je mets plus chère, genre 0.28T : je mets également plus chère genre 0.44, quand il te reviens dessus, il a souvent DP ou brelan, en revanche tu a 0.38 à rajouter dans 1.90€ó donc je pense que tu peux call R : je check également, je pense que tu sera payer que par mieux tout pareil, surtout si on veut pouvoir le destacker a la river.
moi je dis comme zaba parce que zaba de temp en temp il dit des trucs bien…^^
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.