- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gwenac, le il y a 12 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 7 messages - 0
salut et bonne année à toute la communauté kill tilt
Â
CO et SB sont 2 fishs comme on en voit rarement.
sur cette main je pense que SB va pas donkbet shove avec autre chose qu’un tirage ou à la rigueur set ou OVP qui aurait peur des tirages justement mais je vois çe genre de « mooves » plus souvent avec des flushdraws.
je me retrouve en sandwich entre lui et CO qui est deep et qui ne lâchera pas non plus le moindre tirage, ici je penche pour le fold vu que jouer un éventuel flip contre ce genre de petits génies ne présente à mon avis aucun intérêt, je préfère attendre un meilleur spot pour les destacker.
je souhaiterais quand même l’avis d’autres joueurs.
merci,
Â
25.00 EUR NL Texas Hold’em €0.10 /€0.25
Poker Stars – 6 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€22.58 EUR)
MP – Hero (€41.60 EUR)
CO (€61.93 EUR) – VPIP: 57, PFR: 5, 3B: 2, AF: 1,2, Hands: 187
BTN (€36.02 EUR)
SB (€19.25 EUR)– VPIP: 72, PFR: 8, 3B: 8, AF: 1,2, Hands: 50
BB (€26.01 EUR)Preflop: (6 players) Hero is MP with
UTG raises €0.50 EUR, Hero raises €2.08 EUR, CO calls €2.08 EUR, BTN folds, SB calls €1.98 EUR, BB calls €1.83 EUR, UTG calls €1.58 EURFlop:
( 5 players)
SB bets €17.17 EUR, BB folds, UTG folds, Hero ???
L’échantillon de mains SB est assez faible (50) mais on est quasi certain de l’aspect très récréatif de ce vilain…
Pour moi je fold jamais ici. Tu te fait battre par les sets, quinte floppée (…) et DP  mais c’est bien tout et dans le pire des cas, tu as encore Backdoor Flush et tirage Gutshot.
- Inscrit depuis 12 ans
- 7 messages - 0
bon ça fait déjà 3 contre 1
, ce qui me gêne avec le shove ici c’est qu’il reste CO à parler derrière moi qui est également une graine de champion et qui est 250bb deep, j’ai eu un peu peur de me retrouver dans une configuration à la con du style OVP vs straight draw vs flush draw.
Â
j’ai préféré attendre un meilleur spot et j’ai eu de la chance puisque je leur prends un pot énorme quelques mains plus tard avec full vs TP vs TP ….
Easy call !!!!!
T es toujours devant sa range que ça soit 1010+ ou FD
Je vois pas de quoi tu as peut ici. Certainement pas Str8 draw vue le flop de plus dans un pot 3 bet contre OvP t as 80% et devant FD t as 75% jamais je fold ici. Tu perds énormément de value a fold ici, surtout contre des fishs
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.