- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gowest, le il y a 11 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Hey tout le monde !
Je voulais savoir si vous pensiez qu’il est bon de transformer cette paire d’as en bluff ici ou pensez vous que notre main possède encore un peu d’équité face au range de vilain ?
Merci
2.00 EUR NL Texas Hold’em €0.01 /€0.02
Winamax – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – Player1 (€2.00 EUR) – VPIP: 22, PFR: 22, 3B: 3, AF: 5,5, Hands: 116
CO – Hero (€2.00 EUR) – VPIP: 21, PFR: 18, 3B: 4, AF: 3,4, Hands: 8755
BTN – Player3 (€2.63 EUR) – VPIP: 25, PFR: 19, 3B: 3, AF: 1,6, Hands: 277
SB – Player4 (€3.85 EUR) – VPIP: 24, PFR: 11, 3B: 0, AF: 1,4, Hands: 55
BB – Player5 (€1.27 EUR) – VPIP: 67, PFR: 11, 3B: 0, AF: 1,1, Hands: 27Preflop: (0, 5 players) Hero is CO with
1 fold, Hero raises €0.06 EUR, 1 fold, Player4 calls €0.05 EUR, Player5 calls €0.04 EURFlop: (0, 3 players)
Player4 checks, Player5 checks, Hero bets €0.14 EUR, Player4 calls €0.14 EUR, Player5 foldsTurn: (0, 2 players)
Player4 bets €0.23 EUR, Hero calls €0.23 EURRiver: (0, 2 players)
Player4 checks, Hero ?
lu gow,
première chose peux tu plutot que de faire copy with stat, faire juste copy avec ta main? Sinon on est obligé de recalculer le pot à chaque fois (la il nous mets 0), et pour les stats tu ne nous donne que celle que tu juges utiles.
Sur ta main au flop je fais encre plus cher. Le board est super drawy et tu es face à deux vilains il te calleront assez souvent même si tu fais pot.
Turn ok avec toi pour juste call, il peut te faire ca avec un J, un 7, un diamond, et des bluffs et si tu raises tu risques de t’isoler contre ses mains faites qui te battent.
River c’est chaud de vouloir faire folder Jx… Aurais t’il fait ca turn sans diamond en main? Aura t’il la discipline de fold un 7, QJ ici? ou un petit diamond comme Jd folder t’il ici par peur de Qd+?
Le vilain est assez passif, je ne suis pas sur de lui faire folder ses mains fortes qui me battent, je check derrière perso
L’idée est amusante mais il y a trop de chances que vilain soit en mode c/c ses sept, low flush, et même set. Du coup tu peux faire fold que DP et vu l’action il y en a pas des tonnes et tu bats J8/J9/JT.
Donc non pour moi, mais j’aime bien le fait d’y avoir pensé!
Pareil pour moi, je le sens trop en mode C/C avec une str8 ou une low flush. Je pense que je check back
J’aurai mis plus que ça préflop au moins pour isoler mais typiquement avec les As j’essaie de faire partir le fish à tapis préflop.
Merci beaucoup pour vos réponses les gars. L’avis général est plutôt de ne pas transformer en bluff à ce que je comprend.
Cependant, sachant que vilain ne parait pas être un gros fish ici, ne pensez vraiment pas qu’il peut fold ses str8 et set ici ? Parce que si je me met à la place de vilain ici et qu’un joueur sérieux paye turn pour miser genre le pot sur la river avec le dernier carreau qui rentre, c’est peut être un peu weak mais je couche set et str8 presque sans réfléchir Pas vous ?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.