- Ce sujet contient 10 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
talasrum, le il y a 12 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
NL5
C’est une main jouée très récemment contre un joueur sur lequel j’ai très peu de stats (29 mains), qui limpe UTG un A7o.
Sur le flop je check dans l’espoir d’un check/raise pour ne pas le faire fuir directement (à ce moment là , j’ai la quasi-certitude d’avoir la meilleure main).
Voyant qu’il se contente de checker au flop, je mise turn (pas assez ?) puis river… Sauf qu’entre temps, il a récupéré une meilleure double paire…
Comment auriez-vous joué la main ? Quelles erreurs ai-je commises ? par avance merci
5.00 EUR NL Texas Hold’em €0.02 /€0.05
Winamax – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€7.32 EUR) – VPIP: 34, PFR: 17, 3B: 17, AF: 2,6, Hands: 29
CO (€4.08 EUR) – VPIP: 33, PFR: 6, 3B: 0, AF: 16,0, Hands: 54
BTN (€1.08 EUR) – VPIP: 43, PFR: 3, 3B: 0, AF: 0,6, Hands: 101
SB – Hero (€5.00 EUR) – VPIP: 21, PFR: 16, 3B: 6, AF: 3,1, Hands: 34388
BB (€5.39 EUR) – VPIP: 17, PFR: 13, 3B: 5, AF: 2,0, Hands: 789Preflop: (0, 5 players) Hero is SB with
UTG calls €0.05 EUR, CO calls €0.05 EUR, 1 fold, Hero raises €0.10 EUR, 1 fold, UTG calls €0.07 EUR, CO calls €0.07 EURFlop:
(0, 3 players)
Hero checks, UTG checks, CO checksTurn:
(0, 3 players)
Hero bets €0.27 EUR, UTG calls €0.27 EUR, 1 foldRiver:
(0, 2 players)
Hero checks, UTG bets €0.95 EUR, Hero raises €1.90 EUR, UTG calls €0.95 EURTotal Pot : 0
Hero shows
UTG showsUTG wins €4.44 EUR from main pot
Salut,
Â
Je ne l’aurais pas joué comme cela.
KJ est une très belle main pour isoler, mais quand tu isoles relance a 3bb + 1bb par limper.
En min raisant, tu offres des cotes trop belle aux blindes et au limpers. Donc ici préflop je relance à 0,25cts.
Ensuite sur ce board tu es le préflop raiser et tu peux être call par un paquet de main (QT, T9, 98, Kx, Jx, 7x car les vilains ont l’air assez fishy) donc cbet.
Comme joué je barel river encore une fois tu as une main très forte.
Salut
Â
preflop IP contre 2 fishs KJ est une bonne main pour iso raise mais com dis dryas tu dois faire plus cher, environ 5BB. Après au flop je cbet 100% du temps, c’est un board qui touche pas mal leur range tu vas être payé par un paquet de draw ou juste une paire.Â
apres ton Check au flop, rien à  dire au turn, ton sizing est bon.Â
River j’aime pas le Check raise. tu es plus sur d’être devant, les QJ font quinte et les DP sont plus probables. Le mieux c’est de thin value bet et de call ou fold s’il raise ( vu son AF il pourrait raise juste une top paire je pense)
J’ai suivi vos conseils et sur la même main, voilà le résultat… Un avis ????
5.00 EUR NL Texas Hold’em €0.02 /€0.05
Winamax – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€2.55 EUR) – VPIP: 30, PFR: 0, 3B: 0, AF: 1,0, Hands: 10
BTN – Hero (€10.50 EUR) – VPIP: 21, PFR: 16, 3B: 6, AF: 3,1, Hands: 34745
SB (€7.89 EUR) – VPIP: 35, PFR: 13, 3B: 4, AF: 2,0, Hands: 738
BB (€7.30 EUR) – VPIP: 29, PFR: 13, 3B: 4, AF: 2,0, Hands: 70Preflop: (0, 4 players) Hero is BTN with
UTG calls €0.05 EUR, Hero raises €0.20 EUR, 2 folds, UTG calls €0.15 EURFlop:
(0, 2 players)
UTG checks, Hero bets €0.35 EUR, UTG calls €0.35 EURTurn:
(0, 2 players)
UTG checks, Hero bets €1.17 EUR, UTG raises €2.00 EUR, Hero calls €0.83 EURRiver:
(0, 2 players)
Total Pot : 0
Hero shows
UTG showsUTG wins €4.83 EUR from main pot
- Inscrit depuis 13 ans
- 18 messages - 0
ta deuxième main est bien joué, tu es juste tomber sur un bad beat …. tu prend une note sur le fish et la prochaine fois l’argent ira de ton coté
Si j’ai un conseil à te donner, c’est ne slowplay pas des bonnes mains en micros limites, et apprend à les jeter quand tu sens que en face çà a vraiment touché!
lu talsrum
Â
fais pas copy with stats mais juste copy quand tu copie ta main steuplé sinon on est obligé de recalculer le stack à chaque fois. (tu rajoutes juste les stats qui te semblent importantes.
Â
pf et flop nickel le sizing de ton cbet est très bon car c’est un board ou bcp de main peuvent te call.
Par contre turn ne fais pas pot, part la encore pour du 2/3, 3/4 imo. Quand il te raise tu as DP max et des cotes superbes c’est tt les jours un call amha.
river est un bad beat^^
- Inscrit depuis 13 ans
- 110 messages - 0
Les doubles paires restent des mains qui peuvent facilement être outdrawn et il faut les jouer très agressivement dès le flop.
Â
Main n°1: n’importe quel A, Q, T et même 8, 9 ou la doublette du 7 peuvent te faire passer derrière lors des streets suivantes, ça fait presque la moitié du paquet. Il faut cogner dur dès le flop et ne pas hésiter à lâcher si ça secoue trop turn et river après apparition d’une mauvaise carte.
Main N°2: Mise obligatoire au flop vu que n’importe quel coeur va pourrir l’action en plus des autres cartes… La turn n’est pas bien effrayante, vilain fait un move désespéré avec sa misère et touche sa river miracle. Pas de problème, ça fait partie de la « magie » du poker et tu lui prend son flouse 90% du temps lorsqu’il commet une telle erreur. Tu peux savourer le bad-beat!
ricob said
Si j’ai un conseil à te donner, c’est ne slowplay pas des bonnes mains en micros limites, et apprend à les jeter quand tu sens que en face çà a vraiment touché!Conseils valables à toutes les limites.
Le slowplay est la plupart du temps à proscrire sauf dans certaines situation et face à des profils agressifs !
Â
Main 1
préflop: iso à 5 voir 6bb
flop: cbet obligatoire pour value, garder l’initiative et construire le pot
turn: 2 barrel
river: as played bet/fold. CR n’accomplit rien de bon.
Â
Main 2
ta line est ok.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.