- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Arnie, le il y a 12 années.
-
AuteurMessages
-
Salut les gars, lors de ce sng , à defaut d ‘avoir pu trouver des spots interessants je decide de jouer ce KQs oop face à ce joueur tag qui somme toute m’amène à me commit.
Hold’em No Limit Tournament (€0.22+€0.03)
9 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (2060) – M:14
UTG+1 (2410) – M:16
UTG+2 (1200) – M:8
MP (570) – M:4
MP2 (800) – M:5
CO (1460) – M:10
BTN (855) – M:6
SB (2680) – M:18
BB – Hero (1465) – M:10Blinds: 50/100
Preflop: (150, 9 players) Hero is BB with
1 fold, UTG+1 raises to 222, 1 fold, MP calls 222, 4 folds, Hero calls 122Flop:
(716, 3 players)
Hero checks, UTG+1 bets 222, MP calls 222, Hero calls 222Turn:
(1382, 3 players)
Hero checks, UTG+1 bets 399, MP calls 126 (all-in), Hero raises to 1021 (all-in), UTG+1 calls 622River:
(3550, 3 players, 2 all-in)
Total Pot : 3550
Hero shows(two pair, Kings and Nines)
UTG+1 shows(two pair, Aces and Nines)
MP shows(two pair, Nines and Eights)
UTG+1 wins 1790 from side pot
UTG+1 wins 1760 from main pot
Salut,
Ta line me semble bien. Après la mise 222 sur pot 716 peut sembler bizarre mais difficile de coucher TPGK… Et perso je 3bet pas préflop cette main à ce moment du s&go vu que tu es OOP. Et que si tu te fait 4 bet, t’es à max 40%.
Je rangerai cette main dans la catégorie: dommage mais dur de la jouer autrement sur le coup.
Yo Alexyoup,
Ty pour ton avis
. Le double check call est imo un peu weak. Un donk bet m’aurait peut etre aidé à mieux me situer? Penses tu que Vilain aurait il raise pour me faire payer les mains à tirage? Vilain est tight depuis le debut et à le profil pour open les premium plutot que les brodways ici (JJ+,AK). De plus je ne peux pas check call la turn et shove sur la river avec zero fold equity. C’est juste un mauvais spot, dur pour un easy fold
Pareil je suis OK avec ta ligne du début a la fin. C’est un pot triway, tu call flop pour garder le 3eme joueurs sur un flop vraiment pas trop dangereux. tout ça me va bien.
Perso je pense que c’est juste un setup parce que il n’y a que AK et AA dans sa range qui te battent. KQ tu split, il peu largement cbet avec KT et KJ et en plus aucun draws ne rentrent.
conclusion : Bien joué, mal tombé car haut de sa range en face…
PS : Su le joueur que tu qualifie de TAG (donc l’open raser) à un PFR de 6, tu peux peut etre trouver un fold sur le 2nd barrel mais c’est VRAIMENT VRAIMENT dur…(perso je fold jamais là) surtout que niveau des stacksizes tu est commit (comme tu l’as bien dit d’ailleurs).
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.