- Ce sujet contient 11 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Zaba, le il y a 10 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 11 ans
- 18 messages - 0
vilain vient de d’arriver à la table donc aucune info
888 Poker – $0.10 NL – Holdem – 6 players
Hand converted by PokerTracker 3: http://www.pokertracker.comharsea21 (UTG): $10.00
xxxmcd0xxx (MP): $19.22
astapasta357 (CO): $32.04
gndth (BTN): $14.74
gruntz0101 (SB): $1.64
alban113 (BB): $10.32gruntz0101 posts SB $0.05, alban113 posts BB $0.10
Pre Flop: ($0.15) xxxmcd0xxx has
fold, xxxmcd0xxx raises to $0.30, fold, fold, fold, alban113 calls $0.20
Flop: ($0.65, 2 players)
alban113 checks, xxxmcd0xxx bets $0.32, alban113 calls $0.32Turn: ($1.29, 2 players)
alban113 checks, xxxmcd0xxx bets $0.96, alban113 calls $0.96River: ($3.21, 2 players)
alban113 checks, xxxmcd0xxx bets $1.60, alban113 raises to $6.00, foldalban113 wins $6.09
river fold sur son raise ou snap call ?? et les sizing de mes bets vous êtes d’accord ?
lu,
J’aime bien ta ligne jusqu’à river. Sizing toussa
river est interessant. Vilain te call 2 street sur ce board. Imagine des mains comme Jx, Tx avec un h (on retire AK car 3b à priori surtout oop) et surtout les KJh KTh Th9 Jh9 il pourrait tout à fait les avoir et le missed draw peut l’inciter à bluff avec la couleur qui rentre.
En fait je ne suis pas sur à moins CS de quelle main peut te call 3 street sur ce board.
Est ce qu’un x/c n’es pas possible du coup?
- Inscrit depuis 11 ans
- 329 messages - 0
C’est quoi ses AF?
Il rep pas grand chose, un brelan, une flush?
Une flush je ne vois vraiment pas laquelle…
Reste un brelan de 9 ou de 3.
Il aurait pu aussi avoir de la flush que tu peux avoir avec KT, JK ou AK de coeur.
Donc pour moi il rep rien, donc je call…
- Inscrit depuis 11 ans
- 329 messages - 0
Ben non t’es IP sur lui.
Si tu check back, tu values rien river.
Juste un truc, c’est quoi ses stats générales? Reg ou fish le gaillard?
A part flush le gars représente rien du tout sachant qu’il va flat quinte et set. Il peut avoir
, seule main qui fait sens . Un raise bluff river en NL10 c’est assez rare et ce quel que soit l’adversaire. Le problème c’est qu’il a aucune flush a part JT. IMO tu peux call sachant que c’est peut etre ton petit sizing river qui l’a poussé a raise.
Le problème c’est ton petit sizing river qui peut t’amener a te level car tu ne sais pas s’il te relance à cause de ton petit sizing ou parce qu’il est nutsé.
EDIT: j’avais pas vu que tu avais le
. Ça change totalement mon premier commentaire où je prônais le fold.
Lolo said
Ben non t’es IP sur lui.Si tu check back, tu values rien river.
oups…. je vais me cacher^^
- Inscrit depuis 11 ans
- 18 messages - 0
comme j’ai dit plus haut,le vilain venais d’arriver à la table , j’avais 2 mains sur lui donc aucune info
maintenant j’ai des mains sur lui mais sa donne pas grand chose de les donner car sur le coup je ne les avait pas
- Inscrit depuis 11 ans
- 2020 messages - 56
R0mzz said
ça a donné quoi au showdown ?Hero a fold, donc pas de showdown. Perso je trouve pas ton sizing river si horrible que ça. Après à cette limite ça x/r tellement peu en bluff que je suis ok pour le fold.
- Inscrit depuis 11 ans
- 329 messages - 0
Salut!
Raise river d’un inconnu, ca represente enormement de force. Bet/fold est plus sage, car top 2 sur ce board, c’est loin d’etre une super main (force relative par rapport au board).
Ensuite c’est vrai qu’il rep quand meme assez peu de combos de flushs etant donne que tu as
et
arrive a la turn, mais si ca trouve c’est un fish qui float any back door any position.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.