- Ce sujet contient 16 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Pe4nuts, le il y a 12 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Voici un nouveau test pour le sondage, avec plusieurs entrées, 4 pour l’instant.
Je précise bien sûr que je chambre à 100% hein, je veux pas devenir relou surtout que je sais que Sh4o ne run pas comme Jésus en ce moment! Mais bref c’est la première vanne pourrie qui m’est venue! ^^
[sp_show_poll id= »3″]
manque la réponse E:
« Il ne veut pas l’humilier en public »
Sinon on verras les résultats pendant le vote ou juste après sur la version finale?
Putin suis deg, je suis un mouton!!
J’ai rep comme la majorité des autres sondés
–> en tous cas ca marche
5quirrel said
Putin suis deg, je suis un mouton!!J’ai rep comme la majorité des autres sondés
–> en tous cas ca marche
Mais non , mais non…c’est juste la meilleur réponse^^
A- 1 seul vote ……qui ça peut bien être….
Soit t’es en contact avec mon grand-père, soit ton dico’ date des années 60 mais c’est pas possible monsieur… »emberlificote », on utilise plus ce mot !
Pe4nuts said
Haha, ouais mais ça finit en « cote » ce qui me semble assez adapté!oh lala……je suis pas en forme, j’avais même pas compris les vannes……tu ne serais pas en train de transformer notre sh4o en mascotte attention à ce qu’il ne boycott pas le challenge. Là il doit de demander, comme tu le chicotes, s’il n’aurait pas du faire garde cote car il se demande ce que tu traficotes et tricotes avec tous ces mots
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.