- Ce sujet contient 6 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par jpdp, le il y a 11 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 11 ans
- 12 messages - 0
Bonjour à tous!
Je ne sais pas si ca a déjà été posté mais est il possible d’avoir deux HUD (en affichage direct ou en cliquant) sur HM2 pour pouvoir voir les stats que vilain a sur nous? Je m’explique: quand on rentre sur la table, on a uniquement nos stats jouées sur cette table, lorsqu’un reg arrive, j’aimerais connaitre les stats que lui a de moi. Je dois avouer que je n’ai pas vraiment fouiné dans le log mais si quelqu’un a une reponse c’est cool
Je ne crois pas que c’est possible.
Mais par exemple, si tu as 300 mains sur vilain, il en a environ 300 sur toi aussi, et tu peux donc « imaginer » l’image que tu lui renvois. (mais bon, tout dépends comment tu as joué à cette période également …)
- Inscrit depuis 11 ans
- 12 messages - 0
Zarelle said
Je ne crois pas que c’est possible.Mais par exemple, si tu as 300 mains sur vilain, il en a environ 300 sur toi aussi, et tu peux donc « imaginer » l’image que tu lui renvois. (mais bon, tout dépends comment tu as joué à cette période également …)
C’est exactement pour ca que je souhaitais l’avoir… Merci de ta reponse ^^
J’ai chercher aussi ce « Hero HUD magique » mais je crois qu’il n’existe pas…
A moins que Pr. Dryas nous l’ai caché !
- Inscrit depuis 12 ans
- 141 messages - 0
J’ai entendu dire que c’est possible avec HM2 de connaître les stats que vilain peut avoir sur nous.
Sorry j’en sais pas plus
- Inscrit depuis 11 ans
- 9 messages - 0
Normalement Hm2 enregistre les tables sur lesquelles tu joues…Tu enregistres donc vilain qui est à ta table..
Sachant que tu peux choisir le joueur concerné par les stats de HM2, tu change ton nom par celui de viilain et peut etre dans les reports de tes opponents tu auras qq chose
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.