- Ce sujet contient 29 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
5h4k3, le il y a 12 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
A tiens raidcall je ne connais pas.
Par contre à choisir entre teamspeak ou Mumble il faut choisir Teamspeak!
D’une part parce que comme j’ai pu le constater la plupart des Ktistes ne sont pas forcément très doués en informatique et que mumble demande de s’y connaitre un minimum, mais aussi parce que Teamspeak à une meilleur qualité sonore.
Pour info petite simulation effectué sur le 1er site venu:
TS3 50 slots sur 12 mois = 11€ par mois soit 132€ pour l’année.
Ouaip j’pense pencher pour TS3!
Ceci dit à quoi bon avoir un serveur avec 50 slots? On sera jamais autant sur la Radio!
Ou alors je peux juste payer un serveur teamspeak perso pour simplement la radio, et on peut partager un gros serveur à plusieurs pour un serveur vocal Kill Tilt officiel? Ca pourrait être sympa!
Bah pourquoi 2 serveurs distincts?
Tu dimensionne un seul serveur en fonction du nombres max de personnes susceptible d’être présent sur le serveur, puis tu créer un channel privé « KT radio » accessible uniquement par mot de passe, comme ça impossible d’être dérangé.
Si c’est une question financière, j’pense qu’on doit pouvoir cotiser pour se partager les frais du serveur.
le truc c’est que le serveur dédié pour la radio, j’pourrai m’en servir pour du coaching ou autre par exemple, si ça bouffe moins de ressources que skype ça peut être bien utile! ^^
bah j’ai bien compris simon, mais encore une fois, qu’est-ce qui t’empeche d’avoir un channel « Coaching » privé sur un serveur communautaire si tu en a envie?
Tu donne l’adresse à tes élèves ils viennent, et en plus des fois ils déconnent avec nous et rejoignent la communautée!
z3kh said
bah j’ai bien compris simon, mais encore une fois, qu’est-ce qui t’empeche d’avoir un channel « Coaching » privé sur un serveur communautaire si tu en a envie?Tu donne l’adresse à tes élèves ils viennent, et en plus des fois ils déconnent avec nous et rejoignent la communautée!
Je savais pas qu’on pouvait avoir un channel privé sur un serveur en fait! ^^
Donc ouais on peut faire ça en effet!
J’y pense maintenant,
mais on pourrait aussi envisager un channel pour le championnat KT, avec un sous channel par Table, la pour le coup ça serait vraiment classe, on se rapprocherais carrément d’une ambiance live, sans avoir a distribuer les cartes^^!
z3kh said
J’y pense maintenant,mais on pourrait aussi envisager un channel pour le championnat KT, avec un sous channel par Table, la pour le coup ça serait vraiment classe, on se rapprocherais carrément d’une ambiance live, sans avoir a distribuer les cartes^^!
haha carrément, mais là ça demande pas mal d’orga non??
Jvais me renseigner un peu plus sur TS3 cette semaine… =)
+1
TS3! C’est les nuts cacahuète!
Go mettre à l’abris tout cela, ça va déchirer! et ouais on pourras se faire des games de fps ou autre entre nous ça va être top!
Kill Tilt bientôt record de kill en une soirée!
yeah
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.