- Ce sujet contient 11 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
manuh, le il y a 12 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
salut à tous !!!
j’ai un petit souci de récupération de données Hm2, de mon premier pc vers le 2e. J’ai fait une synch entre les deux, j’ai récupéré toute mes mains jouées sans souci sauf que je n’ai pas les huds personnalisés que j’ai crées sur le premier pc et ni les notes joueurs.
si vous avez des solutions détaillées, je suis preneur, merci d’avance !!!!!!
Salut!
Pour tes HUD, tu peux les retrouver sous windows 7 : C:UsersnameAppDataRoamingHoldemManagerConfig
si ils n’y sont pas tu vas dans : HUD option – Display stats ,choisis celui que tu veux sauvegarder et fais « export »
Pour les notes des joueurs tu vas dans HOME – DATABASE – EXPORT
puis ensuite tu prendras le fichier que tu viens de sauvegarder, tu le mets sur ton autre ordi puis tu reviens dans DATABASE – RESTAURE et tu sélectionnes juste « Players notes » et « hands notes » aussi si tu veux
@bientôt
salut z3n3ric !!!!
je te remercie de m’avoir répondu !!!!! du coup j’ai suivi tes indications, pour les huds, tout va bien, j’ai tous récuperés, par contre, je galère en ce qui concerne les notes sur les joueurs.
c quel type de fichier ???? quand je fais export dans database, c toute les mains joués qu’on export !!!! et au moment de restore, j’ouvre le fichier et il ne voit pas les mains exportés !!!!
si tu peux m’éclairer !!!!! merci !!!!
@+
Alors ce genre de manip je ne l’ai jamais faite, mais d’apres ce que je vois…..
il faut que tu ailles dans BACKUP, et c’est de la que tu fera aussi tes sauvegardes de BBD si ton PC crashe, ce que je ne te souhaites pas bien-sur
je me suis planté plus haut je crois…..
ensuite dans « folder » tu vas choisir un dossier de sauvegarde en cliquant sur le carré blanc avec les 3 petits points
excuse si je détaille mais c’est pour que se soit du pas à pas
ensuite tu coches ce que tu veux plus bas, moi je laisse tout coché!!! on sait jamais
et « start backup »—> ça va te créer un fichier qui va contenir tes sauvegardes de mains, hud, filtres, config générale de HM2, notes des joueurs et notes sur les mains
ensuite tu récupère ce fichier et tu vas sur ton autre ordi, tu le mets dans un dossier puis retour sur HM2, database manager—>RESTORE tu vas cherché ton fichier et plus bas tu coche ce que tu veux restaurer et « start restore »
voilà tiens moi au jus
tout le problème et là !!!!
en fait, cette manip, je l’ai déjà faite dès le début et je pensais que ça suffirais à récupérer tout, mais en jouant au table, plus de code couleur et plus de notes joueurs, donc je trouve ça bizarre et c très embetant !!!!!! donc je sais vraiment pas comment faire !!!!!!
hum….là j’avoue que je ne sais plus trop alors, peut être que Dryas pourrait t’aider.
Sinon peut etre faudrait-il poster un message sur le forum de HM.
lu
pour récupérer tes notes faut que tu fasses un backup de ta BDD imo, et qu’ensuite tu l’import dans ta nouvelle BDD
quand tu vas sur l’écran backup tu pourras cocher décocher note joueurs/notes mains toussa
ookook !!!! j’te remercie en tout cas et jte tiens au jus si je trouve la solution !!!!!
@bientot !!!!!!
comme je disais a Z3n3ric, j’ai déjà fait cette manip, je viens de réessayer et je n’ai tjrs pas les notes sur les joueurs que j’ai pris sur mon 1er pc, vraiment chelou !!!!!! sinon pe tu me détaillé ta manip mais je pense que c celle que j’ai effectué !!!! sinon tant pis j’vais reprendre tout à zéro sur le second pc et donc prendre de nouvelles notes !!!! c moche !!!! loool
dryas said
lupour récupérer tes notes faut que tu fasses un backup de ta BDD imo, et qu’ensuite tu l’import dans ta nouvelle BDD
quand tu vas sur l’écran backup tu pourras cocher décocher note joueurs/notes mains toussa
bah c’est ce que j’ai dis ….
lol
salut les gars !!!
du coup c bon, ça a fontionné, en fait il faut copié donc le fichier dans back up mais faut vraiment garder cocher juste ce que l’on veut, en l’occurence note hands et players note !!!
je vous remercie de votre aide !!!!
@bientot !!!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.