x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Journal de bord

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
  • Auteur
    Messages
  • #39057
    klassik
    Membre

    Voila je me créer un topic car je me lance aujourd’hui dans un défi de taille. Je compte en effet gravir de la Nl2 a la Nl25 avant 2014. Je suis présentement joueur de SNG sur Pokerstar et je compte faire le saut dans le Sh Cash game. Je n’ai aucun sample suffisant dans cette variance. J’ai jouer des parti de Nl10 pour le plaisir quelque fois sans m’en sortir avec des gain significatif. Mais j’ai décider de mis mettre plus sérieusement et de commencer avec la Nl2. Je serait donc moins souvent sur les tabe de SNG (Même si je vais me garder quelque session semaine) et d’avantage au SH.

     

    Dans se topic je posterait mes mains a problème et ferait de petit update. Le simple fait de penser que quelqu’un va voir mes résultat me forcera sans doute a en faire plus clindoeil Je ferait donc un update après chaque session pour le cumulatif de mon aventure. Je ferait sans doute souvent de petite session 30 minute a 1h, vus mes occupations générale. 

     

    Alors voila le topic et lancer reste plus qu’a jouer… 

      

    NL2

    En date du: 27-01-2013

     

    Temps de jeu: 09:30

    Gain: 10,58$  

    bb/100: 29,9

    Mains: 1771 mains 

     

     

     

    poule3Klassikpoule3

    #39058
    flav
    Membre

    Good Luck man contentsdqsd

    #39059
    Durrr28
    Membre

    Les deux variantes sont bien différentes ma foi. Je crois que je préfère le cash quand même, le SNG à l’instar du MTT étant beaucoup plus sujet à la variance de mon point de vu. Ici plus de PUSH OR FOLD clindoeil

    Bonne chance (et beaucoup de travail!)!

    #39060
    benniboy
    Membre

    GL à toi

    J’ai joué un peu en sng a mes débuts mais depuis que j’ai découvert le CG j’ai jamais changer de variante. 

    Le fait de jouer tout le temps deep permet de développer des coups plus approfondis imo. 

    #39061
    The-killer03
    Membre

    GL à toi clindoeil 

    #39062
    blixa
    Membre

    Bah jouer du fric à la place des jetons, je trouve que ça change beaucoup de chose quand même. Perso, je suis plus audacieuse, et donc agressive, avec des jetons (et peut-être près de mes sous ?).

    Bonne chance pour le CG, on est dans la même galère de NL2, j’y rame aussi…

    #39063
    Drikfish
    Membre

    C’est quoi ton pseudo Sur ps?

     

    GL

    #39064
    klassik
    Membre

    Salut tous, 

     

    Merci de vos encouragement fait déjà deux jour que je me fait des petite session de CG Sh nl2 et je doit avouer que je ne déteste pas sa. C’est beaucoup plus fishy que je croyait et au final le fait de pouvoir commencer et terminer quand je veut ma session je déteste pas. 

     

    Je trouve que mon départ et assez intéressent en plus, même si le sample et ridicule je sais bien. Mais enfin 4 BI sur 800 mains sa se prend bien… (J’ai fait un update du premier poste)

     

    Enfin je me demandait a la NL2 vous suggérer quoi comme stat? Je me suis rendu compte que je call trop souvant hors de positions tous ta l’heure en fessant ma revue de session, même si le sample et ridicule je sais bien. 

     

    Autre questions au passage comment vous setter vos Hud en cash game (particulièrement SH). Je ne veut pas quelque chose de trop charger quand même…

     

    Sinon je vous dit merci encore du soutien et de vos réponse!

     

    poule3Klassikpoule3

    #39065
    benniboy
    Membre

    Salut,

    je pense que tes stats dépendent bcp de ce que tu recherches. 

    si tu veux juste monter une BR, joue plus nitty. Les fishs font tellement d’erreurs que tu seras suffisamment gagnant de cette façon. 

    Si ton but c’est de progresser en CG ben élargi ton jeu. Moi je bats la nl2 en jouant 27/24/5 de 3 bet

    #39066
    klassik
    Membre

    merci benniboy sa donne une bonne idée j’avait remarquer que beaucoup de joueur a mes table qui semblait solide avait de stat semblable. 

     

    Perso je joue 19/15 /5 de 3 bet, je vais tenter d’Augmenter ma range en jouent du 23/20 je sais pas si je serait allaise a jouer 27 je vais regarder se que sa donne tout a l’heure sur pokerstove. Sinon mes stat tu en pense quoi? En SH ses assez tag??? Je sais qu’en full ring je serait overs sans doute j’ai parler a un ami gagnant au nl10 Fr qui me dit jouer quelque chose comme 11/10/ 2 de 3bet. Enfin je trouve sa quand même nit mais bon..

     

    Sinon peut tu me dire quel stat tu te mets a table si tu a hem?

     

    poule3Klassikpoule3

    #39067
    benniboy
    Membre

    Pour la nl2 j’ai mis vpip/pfr/3bet/fold to 3bet/nbr de mains

    AF/cbet/fold to cbet/check raise/WTSD

    après en nl5 j’ai rajouté des stats mais en nl2 je pense que c’est suffisant. 

    #39068
    klassik
    Membre

    Je voulais vos impression sur cette mains j’ai l’impressions que je fait un peut cher malgré les multiple call. Mais en même temps j’ai pas envie de me faire la mains contre 3 joueur…

     

     

     

    Poker Stars $0.01/$0.02 No Limit Hold’em – 6 players – View hand 2078165
    DeucesCracked Poker Videos Hand History Converter

    SB: $2.98
    BB: $0.85
    Hero (UTG): $2.68
    MP: $2.81
    CO: $1.33
    BTN: $0.82

    Pre Flop: ($0.03) Hero is UTG with Ahttp://static.deucescracked.com/images/spade.gif Ahttp://static.deucescracked.com/images/heart.gif
    Hero raises to $0.06, MP raises to $0.16, CO calls $0.16, 2 folds, BB calls $0.14, Hero raises to $0.84, MP raises to $2.81 all in, CO calls $1.17 all in, BB calls $0.69 all in, Hero calls $1.84 all in

    Flop: ($7.55) 4http://static.deucescracked.com/images/diamond.gif 8http://static.deucescracked.com/images/heart.gif Thttp://static.deucescracked.com/images/heart.gif (4 players – 4 are all in)

    Turn: ($7.55) Jhttp://static.deucescracked.com/images/club.gif (4 players – 4 are all in)

    River: ($7.55) 9http://static.deucescracked.com/images/diamond.gif (4 players – 4 are all in)

    Final Pot: $7.55
    BB shows 7http://static.deucescracked.com/images/diamond.gif Jhttp://static.deucescracked.com/images/diamond.gif (a straight, Seven to Jack)
    Hero shows Ahttp://static.deucescracked.com/images/spade.gif Ahttp://static.deucescracked.com/images/heart.gif (a pair of Aces)
    MP shows 6http://static.deucescracked.com/images/heart.gif 6http://static.deucescracked.com/images/club.gif (a pair of Sixes)
    CO shows Khttp://static.deucescracked.com/images/diamond.gif Khttp://static.deucescracked.com/images/spade.gif (a pair of Kings)
    Hero wins $2.61
    Hero wins $1.39
    BB wins $3.29
    (Rake: $0.26)

     

    poule3Klassikpoule3

    #39069
    ted07ol
    Membre

    Raise de ta part classique, tu te fais 3bet à 8bb, deux joueurs cold call, je pense qu’il faut 4bet assez cher, la norme ici serait à 27-29bb je pense, mais vu les joueurs CS, tu peux te permettre de 4bet pour 34-36bb je pense. De toute manière, quelque soit ton sizing ici, en cas de call d’un ou plusieurs vilains, tout partira au flop.

    #39070
    klassik
    Membre

    Comment on calcule la norme de 3 bet et 4 bet? Perso j’open a 3 bb +1 par limpeur mais je peut le faire a 4+1 si ses une table de CS. Je 3 bet a 3 fois la mise de vilain quand je n’ai pas d’info, sinon je 3 bet plus ou moins dépendaient de villain. Le 4 bet je sais pas trop mais sa doit se calculer aussi?

     

    Merci de l’aide 

     

    poule3Klassikpoule3

    #39071
    ted07ol
    Membre

    Je t’invite à lire les pages 32-33-34 du guide du débutant en page d’accueil concernant le 3bet. D’ailleurs, je ne peux que te conseiller que de le lire dans son intégralité, c’est EV++ en basse limite !

    Pour les 4bet, je dirai 20-21bb ip face à un 3bet à 9bb et 23/24bb oop.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.