- Ce sujet contient 24 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par zedryas, le il y a 11 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous,
« Pas gentil » est 77/20 sur 45 mains, on voit le genre… et 1,6 d’AFPF, je pense que c’est un bon fold river, quand il reprend le lead sur cette turn, et vous ?
No Limit Texas Holdem €0.05/€0.10
Ongame – 6 players
Stacks:
UTG (€15.93)
MP (€13.71)
CO (€11.46)
BTN – gr1desable (€9.95)
SB (€12.67)
BB (€4.90)Preflop: (€0.15, 6 players) gr1desable is BTN with
UTG calls €0.10, 2 folds, BTN raises to €0.40, 2 folds, UTG calls €0.30Flop: (€0.95, 2 players)
UTG checks, BTN bets €0.50, UTG calls €0.50Turn: (€1.95, 2 players)
UTG bets €1.45, BTN calls €1.45River: (€4.85, 2 players)
UTG bets €4.85, 1 foldTotal Pot : €9.7 (rake €0.24)
UTG wins €4.85 from Main pot
Salut gr1desable,
Preflop: ok
Flop: vu le board drawy et le profil fishy de vilain je pense que c’est mieux de faire plus cher, pas pour protection parce que genre de joueur est capable de payer pot pour une gutshot mais au moins tu prends plus de value.
Turn: carte horrible et il prend le lead, je pense vraiment qu’on est battu que ce soit flush ou str8 mais ok avec ton call parce que si on hit notre doublette on est presque sur de le destack.
En tout cas c’est sur s’il a flush, peut-être pas s’il a str8.
River: on a miss, dommage next hand.
A prat le sizing flop complètement ok avec ta line.
Salut gr1desable,
PF : ok
F : Je cbet un peu plus chère, environ 0.70€
T : Quand vilain prends le lead, je fold, même si ça peut paraître weak, tu ne bats plus grand chose dans sa range de call au flop, donc tant qu’a fait folder dés la turn, car river le 4 ne change rien, donc si tu call turn, c’est pour call également river, plutôt que de call turn et fold river (ce qui me paraît un peu spewy), je préfères give up dés la turn
20% pour toucher ton full soit donc 4 contre 1 pour un pot de 2.3 contre 1….mais la cote implicite est la
Et Moi aussi je call au moins la turn
dryas said
eric tu peux pas fold turntu as les implied odds pour le destack si tu hit full nn?
Personnellement, comme je l’ai dis ça peut paraître weak, mais je trouve spewy de call, pour espérer toucher un full ici ou une flush, à mon avis on l’as touchera trop rarement pour que ce soit rentable
Plus deep pourquoi pas, mais 100bb deep, ça me paraît spewy, après c’est peut-être une erreur, mais je pense qu’on est toujours battu turn ici et qu’on est pas assez deep pour payer pour espérer toucher full ou flush max et le destacker, par contre à 150-200bb deep je pense que je call ici
ben si il est sur quinte ou Flush sans pair tu as 13 out donc besoin de 26%
tu as besoin de 30%
donc une micro mise vilain river pour etre bon
ici avec flush ou quinte je doute que vilain ne donne pas min 1/3 pot river
mathématiquement le fold est une erreur^^
Tu as 26% d’équité, et tu as besoin de 30% pour call, donc c’est le call qui est une erreur
Enfin perso on est pas deep, et je pense pas qu’on a pas souvent énormément de côtes implicites ici, un carreau ou la doublette d’une carte risque de souvent stopper l’action, et risque de ne pas prendre autant de value que ce que l’on pense, enfin ça me paraît quand même high varriance le call turn, mais je pense que ça reste close entre le call et le fold
dryas said
ben si il est sur quinte ou Flush sans pair tu as 13 out donc besoin de 26%tu as besoin de 30%
+1
dryas said
ben si il est sur quinte ou Flush sans pair tu as 13 out donc besoin de 26%tu as besoin de 30%
13 outs ? T’en oublies pas par hasard ?
Si on parle au moment de call turn, en imaginant que vilain est sur quinte ou flush on a : 3xT + 3xJ + 1xA +3×3 + les carreaux (au moins 9) = 19 outs.
Dis moi si je me trompe.
Mais sinon, on a les côtes pour call et je suis ok pour dire qu’on a des côtes implicites (vu le profil de vilain).
dryas said
eric6 said
Tu as 26% d’équité, et tu as besoin de 30% pour call, donc c’est le call qui est une erreurEnfin perso on est pas deep, et je pense pas qu’on a pas souvent énormément de côtes implicites ici, un carreau ou la doublette d’une carte risque de souvent stopper l’action, et risque de ne pas prendre autant de value que ce que l’on pense, enfin ça me paraît quand même high varriance le call turn, mais je pense que ça reste close entre le call et le fold
On a bien plus que 26% d’equité vu qu’on a
Contre 2nd nuts flush:
equity win tie pots won pots tied
Hand 0: 36.364% 36.36% 00.00% 16 0.00 { AcAd }
Hand 1: 63.636% 63.64% 00.00% 28 0.00 { Kd9d }Contre straight:
equity win tie pots won pots tied
Hand 0: 40.909% 40.91% 00.00% 18 0.00 { AcAd }
Hand 1: 59.091% 59.09% 00.00% 26 0.00 { KdQs }Sans compter le fait qu’il peut faire ca avec DP ou meme simplement un , on a un easy call turn.
J’avais pas compter les carreaux dans les outs, quel fish….Donc oui autant pour moi c’est un call turn ici
Mais si on a en main, on a 3xT + 3xJ + 1xA + 3×3 = 10 outs, environ 20-22%, et on dois avoir environ 30% pour que le call soit ev+, donc ça reste close entre le call et le fold turn non ?
dryas said
pour le full c’est plutôt 10 outs…
sinon comme le dit enjoy avec les carreaux c’est 19 outs !
eric6 said
J’avais pas compter les carreaux dans les outs, quel fish….Donc oui autant pour moi c’est un call turn iciMais si on a en main, on a 3xT + 3xJ + 1xA + 3×3 = 10 outs, environ 20-22%, et on dois avoir environ 30% pour que le call soit ev+, donc ça reste close entre le call et le fold turn non ?
Dans ce cas là oui, pour moi c’est assez close.
Ça dépendra beaucoup de la dynamique et de vilain. Si je suis sur d’avoir beaucoup de côtes implicites (en gros si je suis sur de prendre son stack si je touche) je vais call.
enjoy tu n’as pas besoind e lui prendre son stack ici loint de là pour rendre le call ev+ (scénatrio sans FD)
la flemme pour les calculs mais sur que 1/3 river est plus que suffisant si vilain a flush ou straight il les donnera assez souvent pour justifier le call
mais du coup je me demande si avec 22 outs il n’es pas possible de rai turn?
Vilain semble peu agressif mais il a des mains moyennes ici aussi du type DP- qu’il peut call et des bluffs potentiels rares mais pas inexistant quand même.
Il suffit qu’on est 5% de FE + 10 % ou on est devant sur le move pour rendre le raise ev+ car on a 40% de cote explicite.
Ca plait a personne?
L’idée est pas mauvaise, mais je pense que si le board paire le fish met lâche pas sa flush, et même avec un 4è carreau je pense qu’on peut encore lui prendre pas mal. Les 2 se défendent à mon avis
dryas said
mais du coup je me demande si avec 22 outs il n’es pas possible de rai turn?Vilain semble peu agressif mais il a des mains moyennes ici aussi du type DP- qu’il peut call et des bluffs potentiels rares mais pas inexistant quand même.
Il suffit qu’on est 5% de FE + 10 % ou on est devant sur le move pour rendre le raise ev+ car on a 40% de cote explicite.
Ca plait a personne?
Si si, c’est même souvent le move que je ferais dans ce genre de spot. Le seul soucis c’est que c’est un peu plus high variance imo.
De toute manière face à ce qu’on bat je pense qu’on prendra rarement plus de 2 streets de value donc s’il fold sur le raise ça ne me dérange pas et il pourra parfois call donc encore mieux.
Et s’il call et qu’on touche on a fait grossir le pot.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.