x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL10] coucher brelan d’as ?

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL10 à NL30 [NL10] coucher brelan d’as ?

10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)
  • Auteur
    ZuBz
    Membre

Salut!

J’aurais joué comme toi cette main je pense! GG

PAsg8
    Membre

Hello, Cbet un poil plus cher flop, call turn, fold river, il a quasi toujours sa flush ici! 

zedryas
    Membre

mais du coup je me demande si avec 22 outs il n’es pas possible de rai turn?

Vilain semble peu agressif mais il a des mains moyennes ici aussi du type DP- qu’il peut call et des bluffs potentiels rares mais pas inexistant quand même.

Il suffit qu’on est 5% de FE + 10 % ou on est devant sur le move pour rendre le raise ev+ car on a 40% de cote explicite.

Ca plait a personne?

PAsg8
    Membre

L’idée est pas mauvaise, mais je pense que si le board paire le fish met lâche pas sa flush, et même avec un 4è carreau je pense qu’on peut encore lui prendre pas mal. Les 2 se défendent à mon avis contentsdqsd

_enjoY33
    Membre

dryas said
    mais du coup je me demande si avec 22 outs il n’es pas possible de rai turn?

Vilain semble peu agressif mais il a des mains moyennes ici aussi du type DP- qu’il peut call et des bluffs potentiels rares mais pas inexistant quand même.

Il suffit qu’on est 5% de FE + 10 % ou on est devant sur le move pour rendre le raise ev+ car on a 40% de cote explicite.

Ca plait a personne?

Si si, c’est même souvent le move que je ferais dans ce genre de spot. Le seul soucis c’est que c’est un peu plus high variance imo.

De toute manière face à ce qu’on bat je pense qu’on prendra rarement plus de 2 streets de value donc s’il fold sur le raise ça ne me dérange pas et il pourra parfois call donc encore mieux.

Et s’il call et qu’on touche on a fait grossir le pot.

-ywouat-
    Membre

perso je peut shove turn top set + nut flush draw

en nl10 ya des vilain qui vont juste lead avec TP, DP, underset, meme si il a flush ou quinte on a le nut flush draw + redraw full.

Infoldable turn selon moi

-Sh4o-
    Membre

Je fais plus cher flop.

Turn je raise à 3.40.
    Je call si il shove.

Et si il just call j’aurai juste a checkback river.

gr1desable
    Membre

Merci pour toutes vos réponses, c’est très intéressant d’avoir des avis et des réflexions extérieurs à mon propre cerveau thinking-20060614^^

Je crois effectivement que c’est infoldable turn par contre je n’avais pas pensé à raise… plus ça va + je pense que c’était la meilleure line car si un 4 ème carreau ou une doublette tombe river je vais avoir du mal à tout lui prendre…

19 outs = environ 40 % d’equité avec quelque % de fold equity le move devient au moins EV0…

GK à vous

gr1desable
    Membre

euh, GL..

zedryas
    Membre

-Sh4o- said
    Je fais plus cher flop.

Turn je raise à 3.40.
    Je call si il shove.

Et si il just call j’aurai juste a checkback river.

raise ai turn

plus de FE et de toute façon avec la dead money si il call/raise tu es commit

10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.