- Ce sujet contient 195 réponses, 45 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
The-killer03, le il y a 12 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 9 messages - 0
1 – derriere2 – devant
3 – derriere
4 – devant
5 – devant
Lolo tout cela c’est du bon boulot..Une petite question..Tes mains avec les stats , tu les trouve ou ?
jpdp said
Lolo tout cela c’est du bon boulot..Une petite question..Tes mains avec les stats , tu les trouve ou ?rahhhhhh surtout pas
quand tu mets les stats comme lolo tu as plus les montants des pots et tu es obligé de tt recalculer
- Inscrit depuis 12 ans
- 9 messages - 0
« rahhhhhh surtout pas
quand tu mets les stats comme lolo tu as plus les montants des pots et tu es obligé de tt recalculer »
Je comprends pas..ce que tu veux dire là ? Je demandais juste sur quel site il trouvait cela ..ou si c’était des HH persos ?
ben pour faire comme Lolo et avoir les stats il le fait dans HM2 avec des hh persos hein, et plutot que de faire click droit>copy il fait click droit>copy with stats.
et après handconverters prends les deux
MAIS le souci quand tu fais copy with stats c’est que le pot est mis à 0 (regarde sur le mains de Lolo le montant du pot au flop, à la turn et à la river); ce qui est mega tiltant quand tu dois commenter une main car il faut que tu recalcul tout dès que tu as besoin de connaitre les cotes.
dryas said
ben pour faire comme Lolo et avoir les stats il le fait dans HM2 avec des hh persos hein, et plutot que de faire click droit>copy il fait click droit>copy with stats.et après handconverters prends les deux
MAIS le souci quand tu fais copy with stats c’est que le pot est mis à 0 (regarde sur le mains de Lolo le montant du pot au flop, à la turn et à la river); ce qui est mega tiltant quand tu dois commenter une main car il faut que tu recalcul tout dès que tu as besoin de connaitre les cotes.
Carrément, j’ai envoyé un MP au créateur de HH converter mais il ne m’a pas répondu!
Pas de solution en attendant du coup!
Allez, malgre ma faible participation au forum je tente ma chance :
Main 1 : Devant
Main 2 : Derriere
Main 3 : Devant
Main 4 : Devant
Main 5 : Derriere
Voila, GL a tous !!
Aller je me lance:
derriere
devant
devant
devant
derriere
Mais tout ça dépend de la dynamique de la table et surtout du calling de la table. Je pense que le calling call pour sa couleur donc deux cas. Et le dernier peut avoir son brelan de Q,vu qu’il a 0 3 bets.
quellange said
Aller je me lance:derriere
devant
devant
devant
derriere
Mais tout ça dépend de la dynamique de la table et surtout du calling de la table. Je pense que le calling call pour sa couleur donc deux cas. Et le dernier peut avoir son brelan de Q,vu qu’il a 0 3 bets.
Moi plutôt que de mettre des HH sans historique de joueur, pourquoi ne mettriez-vous pas une petite vidéo de 15mn, 20mn en cachant les cartes et ne mettant pas le résultat. Là on aurait une vague histoire de chaque joueur. Et cela serait plus intéressant de savoir qui juge bien au lieu de se fier à un traker. Enfin c’est une idée comme une autre. Car là suivant l’ historique dans 2 cas le résultat est inversé.
quellange said
quellange said
Aller je me lance:derriere
devant
devant
devant
derriere
Moi plutôt que de mettre des HH sans historique de joueur, pourquoi ne mettriez-vous pas une petite vidéo de 15mn, 20mn en cachant les cartes en mettant le résultat et en cachant le résultats des 4 mains qui viennent après et qui sont dans le questionnaire. Là on aurait une vague histoire de chaque joueur. Et cela serait plus intéressant de savoir qui juge bien au lieu de se fier à un traker. Enfin c’est une idée comme une autre. Car là suivant l’ historique dans 2 cas le résultat est inversé.
Pe4nuts said
dryas said
ben pour faire comme Lolo et avoir les stats il le fait dans HM2 avec des hh persos hein, et plutot que de faire click droit>copy il fait click droit>copy with stats.et après handconverters prends les deux
Carrément, j’ai envoyé un MP au créateur de HH converter mais il ne m’a pas répondu!
Pas de solution en attendant du coup!
Si ils font rien je trouverais une solution…Les conccurencer !
eric6 said
Si ils font rien je trouverais une solution…Les conccurencer !
Ah ? tu pourrais ? et puis une version d’Handconverter avec des smileys
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.