x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Concours de HH janvier

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Divers Concours de HH janvier

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 196)
  • Auteur
    VINZ
    Membre

1 – Derrière

2 – Devant

3 – Devant

4 – Devant

5 – Derrière

The-killer03
    Membre

Z3n3ric said

TheBeggar said

(Edit : je viens de comparer Z3n3ric j’ai donné exactement l’inverse de tes réponses clindoeil )

Oh WTF , je vais encore me prendre un 0 pointé!!! not fairh_cry

(edit : eric6 et teckneo attention !!, de m’avoir recopié risque de vous coûter cher …..) haha

Haha, c’est tout simplement le hasard, je n’ai même pas regarder une seule fois ton post avant de poster ma réponse contentsdqsd lol

_enjoY33
    Membre

Main 1 : derrière
    Main 2 : derrière
    Main 3 : devant
    Main 4 : devant
    Main 5 : devant

touranj
    Membre

Allez, premier post sur ce thread, on va se tester aussi :

Main 1 : derrière
    Main 2 : devant
    Main 3 : devant
    Main 4 : devant
    Main 5 : derrière

reste à prier ;(

teckneo
    Membre

eric6 said
    Haha, c’est tout simplement le hasard, je n’ai même pas regarder une seule fois ton post avant de poster ma réponse contentsdqsd lol

Le hasard, ou on est tous les 3 géniaux ou tous les 3 complètement à l’ouest … fou

0086

guimath
    Membre

1    Devant

2    Devant

3    Devant

4    Devant

5    Derrière

ledav
    Membre

derrière

devant

derrière

derrière

devant

zedryas
    Membre

1: Devant

2: Devant

3: Derrière

4: Devant

5: Derrière

jpdp
    Membre
    1 – derriere

2 – devant

3 – derriere

4 – devant

5 – devant

Lolo tout cela c’est du bon boulot..Une petite question..Tes mains avec les stats , tu les trouve ou ?

zedryas
    Membre

jpdp said

Lolo tout cela c’est du bon boulot..Une petite question..Tes mains avec les stats , tu les trouve ou ?

rahhhhhh surtout pas

quand tu mets les stats comme lolo tu as plus les montants des pots et tu es obligé de tt recalculer

jpdp
    Membre

« rahhhhhh surtout pas

quand tu mets les stats comme lolo tu as plus les montants des pots et tu es obligé de tt recalculer »

Je comprends pas..ce que tu veux dire là ? Je demandais juste sur quel site il trouvait cela ..ou si c’était des HH persos ?

zedryas
    Membre

ben pour faire comme Lolo et avoir les stats il le fait dans HM2 avec des hh persos hein, et plutot que de faire click droit>copy il fait click droit>copy with stats.

et après handconverters prends les deux

MAIS le souci quand tu fais copy with stats c’est que le pot est mis à 0 (regarde sur le mains de Lolo le montant du pot au flop, à la turn et à la river); ce qui est mega tiltant quand tu dois commenter une main car il faut que tu recalcul tout dès que tu as besoin de connaitre les cotes.

Pe4nuts
    Participant

dryas said
    ben pour faire comme Lolo et avoir les stats il le fait dans HM2 avec des hh persos hein, et plutot que de faire click droit>copy il fait click droit>copy with stats.

et après handconverters prends les deux

MAIS le souci quand tu fais copy with stats c’est que le pot est mis à 0 (regarde sur le mains de Lolo le montant du pot au flop, à la turn et à la river); ce qui est mega tiltant quand tu dois commenter une main car il faut que tu recalcul tout dès que tu as besoin de connaitre les cotes.

Carrément, j’ai envoyé un MP au créateur de HH converter mais il ne m’a pas répondu! icon_frown

Pas de solution en attendant du coup! h_cry

zedryas
    Membre

ben si 

arrêter avec le copy with stats et faire juste copy

et donner les stats dont on a besoin^^

clindoeil

A.I.E.W
    Membre

1)derrière

2)derrière

3)devant

4)derrière

5)derrière

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 196)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.