- Ce sujet contient 9 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par stamfordct, le il y a 11 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 11 ans
- 8 messages - 0
salut a tous
je suis un joueur heads up mais jai eu le gout de jouer un peu de sh il y a quelques jours donc voila des quelques showdown que jai pu voir jai vu rarement les mecs faire de gros bluff ou raiser thin en value en general .
jai pas vraiment de read sur le mec car comme jai dis avant cetait du zoom et je joue rarement du sh .
Poker Stars $100.00 No Limit Hold’em – 6 players – http://www.handconverter.com/hands/2076822
The DeucesCracked.com Hand History ConverterHero (BTN): $174.48
SB: $332.89
BB: $44.54
UTG: $126.28
MP: $98.93
CO: $47.00Pre Flop: ($1.50) Hero is BTN with 9c 9h
1 fold, MP raises to $2, 1 fold, Hero calls $2, SB calls $1.50, BB calls $1Flop: ($8.00) Ah 8c 2h (4 players)
SB checks, BB checks, MP checks, Hero checksTurn: ($8.00) 9d (4 players)
SB bets $5.00, BB folds, MP folds, Hero raises to $18, SB calls $13River: ($44.00) Jc (2 players)
SB checks, Hero bets $38.00, SB raises to $257
- Inscrit depuis 11 ans
- 8 messages - 0
aurait-il juste call le turn avec 22 , 88 ? est ce quil va me raiser river avec a-j ? je me suis dis que cetait son range de value le + propable que je pouvais battre mais bon pas trop convaincu quil na pas th-7h ou qh-th .
- Inscrit depuis 12 ans
- 141 messages - 0
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
QhTh, Th7h peuvent vraiment être jouées de cette manière. C’est un multiway pot avec un open minraise préflop, un packet de mains de draw peuvent être de la partie. Je vois mal un joueur de level avec AJ dans ce spot. S’il a 22 ou 88 il va surement 3bet à la turn.
C’est close je pense pas que le fold soit mauvais, cela dit je m’attends tellement à voir une main transformée en bluff que j’opterai pour le call perso.
Vu le profil décrit,je pense qu’il a toujours str8 ou set ici.On est devant les deux set possible mais si c’est un reg compétent,vu ta line,il a aucune value à raise river set imo,du coup je fold parce que je m’attend à voir str8 trop souvent en face.
J’ai une question, on est loin des limites que je joue, mais pp9 au bouton on aurait pas intérêt à relancer PF, et bet au flop ?
- Inscrit depuis 11 ans
- 57 messages - 0
ZuBz said
As deep je pense que je foldPareil.
Et j’avais pas vu les positions et le multiway quand tu me l’as montrée sur Skype!
Il ne va jamais bet-call turn pour check-raise all-in river avec deux paires ou un set. Je pense que son range preflop contient largement des mains comme QTs et T7s. Et puis étant donné que ça check through flop, tout dans les actions turn et river indiquent une quinte.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.