- Ce sujet contient 32 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
vitruvio, le il y a 12 années.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 44 messages - 0
Cool ! En effet j’avais pas trop fait attention a cette notion de « NOT ».
Merci beaucoup !, ça va déjà e débloquer quelques idées de filtre
C’est parti !
- Inscrit depuis 12 ans
- 31 messages - 0
Premier & court épisode (s01e00) de simple introduction de la série de vidéos :
– présentation du principe de la série.
– présentation des padawans et de votre serviteur.
Le son est audible mais il faut mettre le volume assez fort.
La qualité du son en revanche est mauvaise, j’en ai conscience, et j’achèterai peut-être un micro pour enregistrer le prochain épisode.
L’épisode suivant devrait suivre bientôt.
- Inscrit depuis 12 ans
- 31 messages - 0
sicko jacko said
Premier & court épisode (s01e00) de simple introduction de la série de vidéos :– présentation du principe de la série.
– présentation des padawans et de votre serviteur.
Le son est audible mais il faut mettre le volume assez fort.
La qualité du son en revanche est mauvaise, j’en ai conscience, et j’achèterai peut-être un micro pour enregistrer le prochain épisode.
L’épisode suivant devrait suivre bientôt.
https://www.kill-tilt.fr/le-blog-de-sicko-jacko/2013/03/28/leak-finder-s01e00-presentation/
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
Et Celen qui arrive pas à faire des filtres avec des AND/NOT…GG pour un développeur
Sinon je n’arrive pas à voir la vidéo, j’accède pourtant bien à youtube.
Cette histoire de filtres m’intéresse. ne serait-il pas bien de créer un topic à part pour les filtres PT4/HM2 et rassembler tous les filtres pour bosser son jeu ? Fin je ne sais pas si dans HM2 on peut sauvegarder nos filtres.
- Inscrit depuis 12 ans
- 31 messages - 0
Bizarre que tu n’arrives pas à voir la vidéo, car je l’ai montrée à un pote et il n’y a pas eu de problème. Je ne comprends pas.
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
https://www.youtube.com/watch?v=v_td2zg1e2U fonctionne
Il y a un problème avec le lien où chez moi mais le https:// devient https// quand j’ouvre dans une nouvelle fenêtre. Du coup ça marche moins bien sans le « : »
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
Ah! Et tu devrais mettre ton article comme un article blog dans wordpress. Tu auras plus de visibilité. Car là ça n’apparaît pas sur la page d’accueil Kill-Tilt
- Inscrit depuis 13 ans
- 77 messages - 2
Je viens de tomber sur le topique et je trouve ça une super initiative de ta part.
J’ai une question pour toi qui n’a rien a voir avec ce topique (j’espère que tu m’en voudras pas de te la poser).
Résidant en Belgique j’ai aussi accès au .com (du moins a certain .com) et je voudrais savoir pourquoi tu ne joues pas sur pokerstars.com? comme tu le dis dans ta video je trouve le field extrêmement agressif sur le .com par rapport au .fr.
La qualité du soft pokerstars me fait plutôt choisir cette room qu’une autre room en .com mais ça m’intéresserais de savoir quel room tu conseilles sur les .com (ou plutôt pourquoi tu joues sur ipoker)?
Encore une fois j’espère que tu ne le prendras pas mal que je vienne te polluer ton thread, si c’est le cas fait le moi savoir et j’éditerais mon post sans aucun soucis.
- Inscrit depuis 12 ans
- 31 messages - 0
Ca fait 2 mois que je ne me suis pas logué sur KT, j’ai été un peu pris par d’autres choses.
Je ne sais pas si je vais continuer la série ou partir sur autre chose ou sur rien du tout, ou attendre la V3 etc.
Et pour te répondre Zumbi je ne joue pas sur ps.com mais sur ipoker.com car j’y ai une offre de rakeback de 55%, ce qui ne se refuse pas, et ce qui représente plus de 4bb/100 de RB, ce qui n’est pas négligeable pour moi car je grind beaucoup.
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
sicko jacko said
Ca fait 2 mois que je ne me suis pas logué sur KT, j’ai été un peu pris par d’autres choses.Je ne sais pas si je vais continuer la série ou partir sur autre chose ou sur rien du tout, ou attendre la V3 etc.
Et pour te répondre Zumbi je ne joue pas sur ps.com mais sur ipoker.com car j’y ai une offre de rakeback de 55%, ce qui ne se refuse pas, et ce qui représente plus de 4bb/100 de RB, ce qui n’est pas négligeable pour moi car je grind beaucoup.
Comment on fait pour avoir ça? Faut vivre en Thaïlande?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.