Accueil › Forums › THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER › Divers › Recherche mini-padawan pour reviews de HHs (gratuites)
- Ce sujet contient 32 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
On_Fire, le il y a 13 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
19 février 2013 à 12h29 #41250
Pe4nuts
ParticipantOuaip, excellente initiative en effet, c’est vraiment cool de ta part… =)
J’espère que tu te plairas dans le coaching alors, et que ton mini padawan sera content aussi!!

Big respect!
19 février 2013 à 17h52 #41251anuscopie
Membrenice initiative jako
24 février 2013 à 14h11 #41252sicko jacko
MembreBon j’ai passé pas mal de temps à fouiner dans mon tracker dans les 2 databases qui m’ont été envoyées et j’ai plein de trucs à dire qui pourront être sympas. Pour l’instant je me suis concentré sur le jeu preflop et j’ai trouvé pas mal de trucs qui vont pas. Et ça ne sert à rien de vouloir construire un jeu gagnant postflop sans avoir un bon jeu solide preflop !
Attention je ne dis que mes 2 mini-padawans jouent mal ! Ils sont plutôt au dessus de la moyenne de la limite biensûr ! Mais y’a pas mal de trucs qu’il faudra débloquer et des réflexes à acquérir !
Et à force de fouiner dans pokertracker4 j’ai trouvé quelques filtres très pertinents (aussi pour ma DB) qui pourront vous donner des bonnes pistes, comme ils m’en ont donnés à moi !
Je ne sais pas quand je me mettrai à faire une vidéo pour vous 2, mais ne croyez pas que je vous ai oubliés

PS : quand le chan skype kill-tilt sera rétabli (j’ai pas tout compris à la situation, il me semble que c’est fermé en ce moment ?), n’hésitez pas à m’y inviter (PM me) comme ça on pourra discuter etc. plus directement ! Quand j’avais demandé à peanuts il m’avait signifié que c’était le bordel et qu’il avait fermé le truc, ou rendu le truc privé. Bref. GL@all
8 mars 2013 à 17h58 #41253celen
MembreHello,
Super initiative

Perso, je suis interressé par les filtres PT4 si tu as un peu bossé là dessus. J’essaye aussi de m’en créer une série (un peu novice en la matière) mais si a des conseils là dessus , je suis preneur à fond

Exemple si tu sais comment faire pour voir les coups qui se sont arrêtés sur tel ou tel street ça m’intérresse j’ai pas trouvé comment faire.
Pour faire genre un filtre « Les mains que j’ai raise en premier ou j’ai fais un cbet et win direct le pot sur le flop » y a pas moyen.
J’arrive juste a faire « Les mains que j’ai raise en premier ou j’ai fais un cbet et win le pot au final »
Merci d’avance

Et bonne continuation
9 mars 2013 à 16h59 #41254sicko jacko
MembreOuais c’est difficile de trouver les filtres adéquates pour mettre en évidence les situations récurrentes & critiques. Je donnerai les filtres que j’aurai utilisés pour la vidéo ou le texte que je filerai aux deux mini-padawans EN MARS !
Pour ta question, je sais comment faire, c’est un peu tricky mais bon, quand on a le coup de main avec PT4 … :
Le filtre ressemble à quelque chose comme ça, si je copie/colle le texte :
(Raised First In) AND (Bet Flop Continuation Bet) AND (Player Won Hand) AND (NOT (Saw Turn))
Il te manque sûrement le « and (NO (saw turn)) », ça permet de virer tous les pots où on a vu un turn.
Pour ça tu sélectionnes ton filtre, et rajoutes celui-ci : tu vas dans « actions & opportunities », « turn », tu selectionnes « saw turn », et dans l’écran principal des filters (là où tous tes filters actuels s’affichent), tu selectionnes « saw turn », et tu cliques sur « NOT ».
Je ne sais pas si c’est clair … mais ça marche !
9 mars 2013 à 17h34 #41255celen
MembreCool ! En effet j’avais pas trop fait attention a cette notion de « NOT ».
Merci beaucoup !, ça va déjà e débloquer quelques idées de filtre

C’est parti !
9 mars 2013 à 18h28 #41256sicko jacko
Membre(Hésite pas à les partager en passant, ça m’intéresse toujours
)28 mars 2013 à 2h20 #41257sicko jacko
MembrePremier & court épisode (s01e00) de simple introduction de la série de vidéos :
– présentation du principe de la série.
– présentation des padawans et de votre serviteur.
Le son est audible mais il faut mettre le volume assez fort.
La qualité du son en revanche est mauvaise, j’en ai conscience, et j’achèterai peut-être un micro pour enregistrer le prochain épisode.
L’épisode suivant devrait suivre bientôt.
28 mars 2013 à 2h32 #41258sicko jacko
Membresicko jacko said
Premier & court épisode (s01e00) de simple introduction de la série de vidéos :– présentation du principe de la série.
– présentation des padawans et de votre serviteur.
Le son est audible mais il faut mettre le volume assez fort.
La qualité du son en revanche est mauvaise, j’en ai conscience, et j’achèterai peut-être un micro pour enregistrer le prochain épisode.
L’épisode suivant devrait suivre bientôt.
https://www.kill-tilt.fr/le-blog-de-sicko-jacko/2013/03/28/leak-finder-s01e00-presentation/
28 mars 2013 à 9h57 #41259Jex
MembreEt Celen qui arrive pas à faire des filtres avec des AND/NOT…GG pour un développeur

Sinon je n’arrive pas à voir la vidéo, j’accède pourtant bien à youtube.
Cette histoire de filtres m’intéresse. ne serait-il pas bien de créer un topic à part pour les filtres PT4/HM2 et rassembler tous les filtres pour bosser son jeu ? Fin je ne sais pas si dans HM2 on peut sauvegarder nos filtres.
28 mars 2013 à 11h41 #41260sicko jacko
MembreBizarre que tu n’arrives pas à voir la vidéo, car je l’ai montrée à un pote et il n’y a pas eu de problème. Je ne comprends pas.
28 mars 2013 à 11h51 #41261Jex
Membrehttps://www.youtube.com/watch?v=v_td2zg1e2U fonctionne
Il y a un problème avec le lien où chez moi mais le https:// devient https// quand j’ouvre dans une nouvelle fenêtre. Du coup ça marche moins bien sans le « : »
28 mars 2013 à 11h54 #41262Jex
MembreAh! Et tu devrais mettre ton article comme un article blog dans wordpress. Tu auras plus de visibilité. Car là ça n’apparaît pas sur la page d’accueil Kill-Tilt
28 mars 2013 à 14h13 #41263sicko jacko
MembreMerci, c’est fait.
9 avril 2013 à 14h09 #41264Zumbi
MembreJe viens de tomber sur le topique et je trouve ça une super initiative de ta part.
J’ai une question pour toi qui n’a rien a voir avec ce topique (j’espère que tu m’en voudras pas de te la poser).
Résidant en Belgique j’ai aussi accès au .com (du moins a certain .com) et je voudrais savoir pourquoi tu ne joues pas sur pokerstars.com? comme tu le dis dans ta video je trouve le field extrêmement agressif sur le .com par rapport au .fr.
La qualité du soft pokerstars me fait plutôt choisir cette room qu’une autre room en .com mais ça m’intéresserais de savoir quel room tu conseilles sur les .com (ou plutôt pourquoi tu joues sur ipoker)?
Encore une fois j’espère que tu ne le prendras pas mal que je vienne te polluer ton thread, si c’est le cas fait le moi savoir et j’éditerais mon post sans aucun soucis.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.