x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Recherche mini-padawan pour reviews de HHs (gratuites)

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Divers Recherche mini-padawan pour reviews de HHs (gratuites)

3 sujets de 31 à 33 (sur un total de 33)
  • Auteur
    sicko jacko
    Membre

Ca fait 2 mois que je ne me suis pas logué sur KT, j’ai été un peu pris par d’autres choses.

Je ne sais pas si je vais continuer la série ou partir sur autre chose ou sur rien du tout, ou attendre la V3 etc.

Et pour te répondre Zumbi je ne joue pas sur ps.com mais sur ipoker.com car j’y ai une offre de rakeback de 55%, ce qui ne se refuse pas, et ce qui représente plus de 4bb/100 de RB, ce qui n’est pas négligeable pour moi car je grind beaucoup.

Jex
    Membre

Oula des news de sicko jacko ! Bon ça :-)

Nice le rakeback en effet surprise-19302

vitruvio
    Membre

sicko jacko said
    Ca fait 2 mois que je ne me suis pas logué sur KT, j’ai été un peu pris par d’autres choses.

Je ne sais pas si je vais continuer la série ou partir sur autre chose ou sur rien du tout, ou attendre la V3 etc.

Et pour te répondre Zumbi je ne joue pas sur ps.com mais sur ipoker.com car j’y ai une offre de rakeback de 55%, ce qui ne se refuse pas, et ce qui représente plus de 4bb/100 de RB, ce qui n’est pas négligeable pour moi car je grind beaucoup.

surprise-19302 Comment on fait pour avoir ça? Faut vivre en Thaïlande? clindoeil

3 sujets de 31 à 33 (sur un total de 33)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.