- Ce sujet contient 9 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par lalwende07, le il y a 11 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
NL4 vilain au bouton est un reg multitables stats: 18/8/4F3B50 4B 0 sur 145 h
merci d’avance
No Limit Hold’em €0,02/€0,04
Ongame Network
4 players
Formatted by pokercopilot.com – Mac OS X hand history analysis and trackingStacks:
UTG – UTG (€3,56)
BTN – BTN (€4,84)
SB – Hero (€3,96)
BB – BB (€2,33)Preflop: (€0,06, 4 players) Hero is SB with Q?Q?
1 fold, BTN raises to €0,10, Hero raises to €0,28, BB calls €0,24, BTN calls €0,18Flop: 6?5?4? (€0,84, 3 players – Hero: €3,68, BB: €2,05, BTN: €4,56)
Hero bets €0,64, 1 fold, BTN raises to €4,56 (all-in), 1 fold, Uncalled bet of €3,92 returned to BTNTotal Pot: €2,12
BTN wins €2,02 from main pot
- Inscrit depuis 12 ans
- 110 messages - 0
Préflop: Il faut faire le 3-Bet compris entre 3X et 4X la mise de vilain sinon tu lui laisse les cotes pour continuer à te payer.
Flop: Ben voilà… On ne sait pas si il a KK+ AcJc+, des SC’s/pp qui ont fait DP+/set ou monster draw. Le gars n’est pas très souvent en carnaval à mon avis. Ce n’est vraiment pas un bon flop pour une paire, il nous reste encore environ 3/4 de notre tapis à risquer et le Fold me semble tout à fait convenable.
Salut ledav,
PF : je 3bet plus chère, environ 9-10bb, soit 0.36-40€
F : je cbet moins chère(environ 1/2P, soit environ 0.40-0.45€), quand il te reviens dessus, je pense que ça reste assez close, mais je pencherais pour un call pour plusieurs raisons :
– Déjà il est très tight, donc sa range de call PF sur ton 3bet est assez strong, je le mettrais sur : AKo,AJs+,TT+, donc je pense qu’il a très rarement (voir jamais), la quinte ici, il peux éventuellement avoir des brelans, mais vue le joueur, je pense qu’il call jamais un 3bet meme IP avec 66,55 ou 44
– Le flop est hyper drawy, et est très connecter, donc si il raise shove, c’est qu’il a quand meme bonne main ici je pense, et s’il a la range que j’ai donner, tu as 55%, et il faut que tu rajoute 3.04€ dans un pot de 4.52€ soit une cote de 1.5 contre 1 environ (si je me trompe pas), donc il faut que tu es la meilleur main 1 fois sur 2.5, soit environ 40% donc c’est un call.
– Même si il shove une overpaire soit TT+, tu as environ 48% contre cette range.
Donc je pense que ça reste un call, mais dans un 3way pot, le fold est pas horrible
merci On Fire et eric6
quand je 3bet en général je fais plus cher en effet a ma décharge je commence a multitabler (6T) et j’étais a la bourre et c’est vrai que mon sizing est bizarre je voulais faire plus de 0.30 et le curseur a pas suivi !!!c’est vrai que d’habitudes j’ai tendance a shove et là je sais pas pourquoi si en fait je m’attendais pas a son tapis et j’étais pas prêt a ça et quand je sais pas par défaut j’ai tendance a lâcher … merci pour votre réactivité a plus
le mieux dans ce genre de spot est de miser entre 0.32 et 0.4, faut juste que tu adaptes ça avec ton jeu.
0.28 est pas top surtout avec QQ en main et hors de position.
Je call tant que je sais pas s’il joue comme ça avec ses sets ou ses flush draws comme ça.
et imo KK AA est assez rare chez lui.
Ok avec tout ce qui a été dit plus haut concernant les sizings.
eric6 said
– Déjà il est très tight, donc sa range de call PF sur ton 3bet est assez strong, je le mettrais sur : AKo,AJs+,TT+, donc je pense qu’il a très rarement (voir jamais), la quinte ici, il peux éventuellement avoir des brelans, mais vue le joueur, je pense qu’il call jamais un 3bet meme IP avec 66,55 ou 44.Au contraire, vu le sizing de 3bet et la BB qui rentre, il peut tout à fait compléter avec 66,55,44 et il aurait tort de s’en priver. Donc tous les brelans sont ds sa range imo.
djdmc said
Je call tant que je sais pas s’il joue comme ça avec ses sets ou ses flush draws comme ça.et imo KK AA est assez rare chez lui.
Moi je fold tant que je ne sais pas qu’il fait ca avec des mains que je domine (essentiellement 88-JJ ici, peu de combos vous avouerez…).
Pour le reste, on est en flip contre le bas de son range et complètement crush par le reste. Ca me semble un easy fold sans l’info que c’est un hyper aggro / degen en RR pot…
- Canada
- Inscrit depuis 13 ans
- 270 messages - 0
MrAquilon said
djdmc said
Je call tant que je sais pas s’il joue comme ça avec ses sets ou ses flush draws comme ça.et imo KK AA est assez rare chez lui.
Moi je fold tant que je ne sais pas qu’il fait ca avec des mains que je domine (essentiellement 88-JJ ici, peu de combos vous avouerez…).
Pour le reste, on est en flip contre le bas de son range et complètement crush par le reste. Ca me semble un easy fold sans l’info que c’est un hyper aggro / degen en RR pot…
y’a pas besoin qu’il soit hyper aggro pour que call soit bon.
Ensuite, tant que tu fold tu l’aura juste jamais ton info, pour moi sans info sur un joueur c’est le genre de spot ou l’on peut gamble dans une situation plus ou moins close meme si ça peut etre tres ev moins contre certains joueurs.
Il a pas toujours KK ou 66 55 44.
- Inscrit depuis 12 ans
- 332 messages - 1
djdmc said
MrAquilon said
djdmc said
y’a pas besoin qu’il soit hyper aggro pour que call soit bon.
Ensuite, tant que tu fold tu l’aura juste jamais ton info, pour moi sans info sur un joueur c’est le genre de spot ou l’on peut gamble dans une situation plus ou moins close meme si ça peut etre tres ev moins contre certains joueurs.
Il a pas toujours KK ou 66 55 44.
+1 mais cela reste comme même très vilain dépendant et le call ne se justifie pas en vue de son profil. Maintenant il y’a d’autres facteur qui favorise le call =>les actions précédentes, le trash talk, il a perdu un gros pot en bad avant etc …
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.