- Ce sujet contient 2,231 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Bruno Remedier, le il y a 4 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Bobo qui ne se remet toujours pas de sa défaite en finale KOTR (attaque)
Â
Â
Â
Â
Â
Â
 Shishi qui s’entraine tous les jours pour participer à top chef (attaque bonus)
Whatelse quand je sit une de ses tables (défense)

Â
Â
Â
Â
Â
Â
Â
Â
Â
Â
Â
TTW qui dors après une grosse journée de grind (attaque)

Quand Shishi pense qu’il a une chance de faire un doublé KOTR (défense)

Â
Quand guimath découvrira que c’est le troisième one outer que je lui mets en HU du championnat kill tilt et qu’il devra reconnaitre ma lecture du sabot niveau pro (attaque)
Â

Quand guimath va prendre mon one outer on the river pour la win au championnat KT (attaque)
Â

Â
Quand guimath essai un move que son coach lui a montré…
Â

hahaha j’aime ces attaques memes si comme le dit bben je ne participe pas a cette guerre, je n’ai pas le temp de rajouter ca a mon planning malheureusement.
Â
ps: vous inquietez pas, tout ceux qui m’ont attaqués seront punis sur les tables dès que je les croiserai…^^
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
guimath said
hahaha j’aime ces attaques memes si comme le dit bben je ne participe pas a cette guerre, je n’ai pas le temp de rajouter ca a mon planning malheureusement.Â
ps: vous inquietez pas, tout ceux qui m’ont attaqués seront punis sur les tables dès que je les croiserai…^^
Pour moi il faudra que tu viennes me chercher sur le .com 8)
guimath said
TTW ta trop abusé, on a dit pas les vrai visages !!!!!Les trash talks ne sont autorisés qu’aux guerriers dans l’arène Guimath… xD
ShiShi said
Whatelse quand je sit une de ses tables (défense)
Â
Â
 Putain mec ,on a rencontrer un cafard comme ça dans la salle de bain hier !!!
Â
Â
Â
krisstoff said
La peinture pour lutter contre le mammouthtilt par BbenAuto portrait…..

Â

Wtf ça pete les yeux de mater ce gif xD
Les membres KILL TILT font leur vietnam ou le remake de full metal monkeys (attaque totale destruction massive)
Â
Sergent Jack SHISHI en tête de groupe toujours la queue en l’air et le Général John Pe4nuts rameutant les troupes….
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.