- Ce sujet contient 2,231 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Bruno Remedier, le il y a 3 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Bobo qui ne se remet toujours pas de sa défaite en finale KOTR (attaque)
Shishi qui s’entraine tous les jours pour participer à top chef (attaque bonus)
Whatelse quand je sit une de ses tables (défense)
TTW qui dors après une grosse journée de grind (attaque)
Quand Shishi pense qu’il a une chance de faire un doublé KOTR (défense)
Quand guimath découvrira que c’est le troisième one outer que je lui mets en HU du championnat kill tilt et qu’il devra reconnaitre ma lecture du sabot niveau pro (attaque)
Quand guimath va prendre mon one outer on the river pour la win au championnat KT (attaque)
Quand guimath essai un move que son coach lui a montré…
hahaha j’aime ces attaques memes si comme le dit bben je ne participe pas a cette guerre, je n’ai pas le temp de rajouter ca a mon planning malheureusement.
ps: vous inquietez pas, tout ceux qui m’ont attaqués seront punis sur les tables dès que je les croiserai…^^
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
guimath said
hahaha j’aime ces attaques memes si comme le dit bben je ne participe pas a cette guerre, je n’ai pas le temp de rajouter ca a mon planning malheureusement.ps: vous inquietez pas, tout ceux qui m’ont attaqués seront punis sur les tables dès que je les croiserai…^^
Pour moi il faudra que tu viennes me chercher sur le .com 8)
guimath said
TTW ta trop abusé, on a dit pas les vrai visages !!!!!Les trash talks ne sont autorisés qu’aux guerriers dans l’arène Guimath… xD
ShiShi said
Whatelse quand je sit une de ses tables (défense)Putain mec ,on a rencontrer un cafard comme ça dans la salle de bain hier !!!
krisstoff said
La peinture pour lutter contre le mammouthtilt par BbenAuto portrait…..
Wtf ça pete les yeux de mater ce gif xD
Les membres KILL TILT font leur vietnam ou le remake de full metal monkeys (attaque totale destruction massive)
Sergent Jack SHISHI en tête de groupe toujours la queue en l’air et le Général John Pe4nuts rameutant les troupes….
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.