- Ce sujet contient 7 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Raph_La_Rage, le il y a 11 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut tout le monde,
Ici j’ai un petit souci avec mon shove. Je pense qu’il m’enlève énormément de value ! Vilain est fishy et je suis un peu près sur qu’il cherche à trouver sa flush nutsée. En AI je cherche la fold equity et pas la value.. Vous vous misez combien içi ? Quitte à give up sur une river cata (même si on est commit !).
Stat du vilain :
57/11/52
La main :
Holdem no limit 0.05€/0.10€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – xxHannibalxx (€35.36)
CO – Hero (€9.97)
BTN – deeeeeeb (€4.06)
SB – Luis Perenna (€9.60)
BB – Pinave (€11.04)Preflop: (€0.15, 5 players) Hero is CO with
xxHannibalxx raises to €0.30, Hero raises to €0.95, 1 fold, Luis Perenna calls €0.90, 1 fold, xxHannibalxx calls €0.65Flop: (€2.95, 3 players)
Luis Perenna checks, xxHannibalxx checks, Hero bets €2.20, Luis Perenna calls €2.20, xxHannibalxx foldsTurn: (€7.35, 2 players)
Luis Perenna checks, Hero bets €6.82 (all-in), Luis Perenna foldsTotal Pot : €14.17 (rake €0.48)
Hero wins €13.69 from pot
Je ne comprend pas bien. Tu cherches à le faire fold ? Si oui, pourquoi ?
As played : Je bet 2/3 pot. Genre 4.80.
Non justement je cherche à tout faire sauf le faire fold Si je bet 4,80 il nous reste 2e à chacun. Ca fait pas un peu beaucoup. J’ai pas plus intéret à miser 1/2 (quite à trouver un fold complétement commit sur une scare card) ?
Pareil qu’au dessus
Vu ce qu’il reste comme stack, shove me parait ok turn. Enfin en tout cas, j’aurai joué la main de la même manière que toi
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.