- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Octo, le il y a 11 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Je cold call mes AA pour faire rentrer les fish derrière.
Je vois vilain Player 3 sur KK, AQ, QK, QJ, QT, avec en tete AdQx
Il pouvait egalement avoir 44, 55,
Dois je fold flop, turn ? Devais-je relancer PF ?
20.00 EUR NL Texas Hold’em €0.10 /€0.20 IPoker – 6 players Converted with HandConverter.fr
Stacks:Player1 (€27.28 EUR)[/b] – VPIP: 83, PFR: 26, 3B: 14, AF: 1,5, Hands: 78 CO – Player3 (€25.11 EUR) – VPIP: 17, PFR: 14, 3B: 5, AF: 2,3, Hands: 2063
Preflop: (0, 6 players) Hero is BB with 1 fold, Player1 calls €0.20 EUR, Player3 raises €0.80 EUR, 2 folds, Hero calls €0.60 EUR, Player1 calls €0.60 EUR
Flop: 2.5€ (0, 3 players) Hero bets €1.40 EUR, Player1 calls €1.40 EUR, Player3 raises €3.40 EUR, Hero calls €2.00 EUR, 1 fold
Turn:10.7€ (0, 2 players) Hero checks, Player3 bets €6.50 EUR, Hero calls €6.50 EUR
River: 23.7€ (0, 2 players) Hero checks, Player3 bets €14.41 EUR, Hero calls €9.30 EUR
- Inscrit depuis 11 ans
- 57 messages - 0
- Inscrit depuis 12 ans
- 23 messages - 0
PF : oui 3bet préflop
F : Quand il te raise sur ce flop drawy et en plus en 3way pot alors que tu as cbet et le fish, il annonce énormément de force. Je fold donc. Il peut trés bien avoir 44,55,QQ, flush floppé et tu peux peut être rajouter AQ, KQ avec un carreau mais c’est limite.. Donc fold pour moi
Je ne vois pas ce que tu espère battre en suivant ses 3 barrels à part un tirage flush manqué mais je doute qu’il 3 barrel en bluff.
Je pense que ton call prelop avec AA ne dois pas etre jeter a la poubelle aussi vite.
Il faut savoir pour de bonnes raisons parfois changer d une line standard. Ici pouquoi pas exeptionnelement call.
Ensuite postflop ton donk bet peut provoquer un raise vilain avec des mains en value mais moins bonne que la tienne.
Je pense que je call flop et turn assez souvent mais je pense aussi que river vilain ne va pas value souvent une main moins bonne que la tienne(surtout sur le K qui va provoquer des check de AQ mais nous fait passer derierre KK et KQ) et pas sur non plus qu il continu a tenter un bluff assez souvent ici avec un Ax de carreaux par exemple pour rendre ton call ev+.
Je fold river.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.