- Ce sujet contient 13 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par benniboy, le il y a 11 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
iPoker – €0.10 NL (6 max) – Holdem – 4 players
Hand converted by PokerTracker 4BTN: 103.6 BB
SB: 44.8 BB
Hero (BB): 138.3 BB
CO: 34.1 BBSB posts SB 0.5 BB, Hero posts BB 1 BB
Pre Flop: (pot: 1.5 BB) Hero has
fold, BTN raises to 3 BB, fold, Hero calls 2 BB
Flop: (6.5 BB, 2 players)
Hero checks, BTN bets 4 BB, Hero calls 4 BBTurn: (14.5 BB, 2 players)
Hero checks, BTN bets 10.8 BB, Hero ??Spoiler Afficher> raises to 131.3 BB, fold
Hero shows (High Card, Ace)
Hero wins 33.7 BBSlt a tous,
1er jour de shoot en nl10 ou le niveau a l’air assez faible. Ici malgré tout je me retrouve en confrontation avec l’autre reg de la table oop j’ai peu d’info sur lui malgré que je l’ai un peu en nl4 ici j’ai vraiment pas envie de 3bt AQs et je pense que ce serai une erreur donc je me contente de call.
flop on peut dire que j’ai totalement raté mon flop mais lui aussi va le raté 2*/3 son AF est de 3.5 et son Cbt% de 63% je decide de call oop ds l’intention de, peut etre, si c’est possible, avec un peu de chance et si je perd pas mes balls , de bluffer le coup turn.
Donc OK pour raise cette turn qui améliore mon équité? oui/non A combien? 2*/3*/AI
PS: j’ai pas trop fais gaffe en live qu’il était au BU le 3bt est peut etre plus à proprié?
PréFlop je pense qu’ici justement contre un reg AQs peut être 3Bet, en tout cas je l’aurai fait (c’est aussi qu’en ce moment je 3bet bcp plus )
De plus son open au Bouton ne représente pas forcément une main très forte, donc je confirme je le raise.
Sinon si je devais l’a jouer juste en callant je pense que je l’aurai joué pareil flop et turn (mais ça c’était avant)
Salut putsh,
PF : Ip j’aime bien call, mais OOP je préfères 3bet surtout qu’il open du bouton, donc il a très souvent une range assez large
F : ok pour check/call, il va cbet toute sa range d’open PF sur ce flop
T : Sans plus d’infos, je préfères just call, car si tu raise, j’ai peur que tu le fasse fuir mais l’idée du raise n’est pas moche non plus Si je raise je mets environ 2€-2.20€
Tout dépends de son %4bet et si tu as souvent 3bet contre lui
Mais si il 4bet pas beaucoup je fold, si il a un %4bet assez élevé (sur une occurence assez conséquente), je 5bet shove même si c’est peut-être un peu spewy et encore contre un joueur qui 4bet souvent je pense pas et je le 3bet moins pour la suite de la session
je préfère c/r flop que call. Tu as 2 OC + backdoor FD c’est pas mal, sachant que tu vas barrel turn tous les coeurs, Q, A, K, J = 21 cartes = 40% du temps (sachant qu’il va souvent fold flop). C’est assez chiant de jouer OOP sans l’initiative. Le float OOP va être meilleur sur des board A high ou K high car il va rarement 2 barrel bluff et ça va souvent check/check Turn ce qui te laisse la possibilité de bluff river.
oui mais je représente absolument rien ici en raisant le flop, non. Jamais je vais raise un set par ex sur ce flop.
R0mzz said
je préfère c/r flop que call. Tu as 2 OC + backdoor FD c’est pas mal.Check raise ce flop ? dans quel but ? très intéressé par ce move dont je n’aurai même pas pensé…
@drik
ben il a pas une tonne d’équité
mais une tonne d’équité en second barrel donc très cool de prendre l’initiative en étant oop et derrière pourvoir barel toutes ces cartes
mais panda ce qui me gène a x/r ici c’est que le board est degueu a x/r et que tu as aucune combinaison légitime que tu x/r ici en fait. Tes sets tu le gardes pour x/r turn sur ce boad nn?
du coup tu fais koi si vilain 3b/shove le flop? car moi je risque de te le faire si tu me raise sur un board comme ca. du mal à croire à ton histoire tt ca^^
En standard je 3bet PF sauf s’il a un fold to 3 bet trés elevé genre 85%.
Dans ce cas la je prefere just call.
Et si je me fait 4 bet je fold tout le temps. En NL10 le 4bet light est trop marginal.
As played :
Je check call flop sur son Cbet ( il va quasi toujours le faire vu la texture ) mais pour bet turn sur carte au dessus du 10 et coeurs.
Je suis aussi ok pour check fold flop si j’ai pas envie de m’embarquer dans des bluffs.
La line check call flop et check call turn sur le coeur est pas non plus dégeu sauf qu’on joue juste notre équité et que donc on fait pas trop faire d’erreur à vilain.
Merci pour vos réponses, je vous donne aussi mon point de vue ( il est peut être intéressante , qui a dit non, aaatention j’ai les noms).
PF: Je ne le 3bt pour la principale raison que ingame j’ai pas fait gaffe a sa position, je le pensez utg. Sinon méme ds cette config je ne le 3bt pas car je n’ai aucune dynamique de 3bt avec lui et ça me ferait vraiment chier de fold AQ ici. Sinon je suis assez d’accord avec toi khézia que le 4bt light ou méme mergé genre JJ-,KQs est trop marginal.
Flop: 2 option fold tout de suite ou call ds l’idée de bluff turn ou river. Ici je ne vois aucun intérêt de raise car on as aucune main de value qui va raise ici, si on raise il faut imo bet turn et shove river tout le temps (trop risqué).
turn: Cette carte me rapporte une bonne équité encore 2 options call ou raise plus question de fold ici imo avec potentiellement 10outs. Je décide de prendre l’option agressive pour représenté un éventuel set et donc de la FE+le redraw mnt mon plus gros souci était de savoir quel montant il me fallait miser pour avoir ma FE.
Si vous avez regarder le spoiler vous connaissait l’action
Si il a AIR 2* son bet suffit mais si il a 99-JJ est ce qu’il va pas être tenté de call mon raise, en méme temps avec un set est ce que je fais la mise que j’ai fait et il fold jamais OP ici, non?
Tu check raise ce flop pour remporter le coup de suite OK mais sur un flop aussi sec tu représentes quoi ? comme le dis dryas si j’ai brelan je call pour x/r la turn.
M’enfin pourquoi pas c’est juste que cet optique n’est pas encore clair pour moi
de toute façon même après une 4ème relecture je 3Bet préflop
Salut putsh
PF: Je préfère 3bet dans ce spot, mais bon ok pour le call de temps en temps.
As played F: ok pour le check call vu qu’il cbet bcp mais c’est quoi le plan turn si il tombe une brique? Il y a de fortes chances qu’il 2 barrels du coup non?
T: Bon là forcement avec la FD qui rentre tu as une équité énorme. Check raise me parait bien tu représentes un monstre, s’il applique le théorème de baluga il peut pas te suivre à moins d’avoir au minimum DP (peu probable dans ce spot) donc il faut vraiment qu’il ai un set pour te call.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.