- Ce sujet contient 31 réponses, 19 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Zumbi, le il y a 11 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut, je crée juste le topic, il sera update dans pas longtemps… Merci à tous ceux qui m’ont permis de tester le streaming, le son et le delay, toussa… + d’infos soon!
C’est avec plaisir pour t’aider à tester le streaming, le son, le delay, etc.
Vivement la première kill tilt TV, ça va être énorme
- Inscrit depuis 12 ans
- 9 messages - 0
je vais pas être très originale mais j’adore le jingle qu’on trouve au début de tes anciennes vidéos « eurosport »
elle bouge bien je trouve.
guimath said
je vais pas être très originale mais j’adore le jingle qu’on trouve au début de tes anciennes vidéos « eurosport »elle bouge bien je trouve.
Vi j’adore aussi mais le soucis c’est que c’est pas vraiment un jingle, mais juste un extrait musical. Pour un Jingle faudrait une voix par dessus et tout, mais perso j’ai pas trop d’idée! ^^
Mais ça va venir, ça va venir… =D
-Sh4o- said
Pour faire un jingle il faut déjà une sorte de slogan ^^Ouaip! J’ai du mal à en trouver pour l’instant!
« KILL-TILT TV, L’émission qui te fait zapper … LE TIIIIIILT ! »
Avec une musique métal bien trash derrière et une voix de camionneur !
Je reviendrai quand j’aurai une vrai idée…
_enjoY33 said
« KILL-TILT TV, L’émission qui te fait zapper … LE TIIIIIILT ! »Avec une musique métal bien trash derrière et une voix de camionneur !
reviens pas trop vite
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
ShiShi said
_enjoY33 said
« KILL-TILT TV, L’émission qui te fait zapper … LE TIIIIIILT ! »Avec une musique métal bien trash derrière et une voix de camionneur !
reviens pas trop vite
J’suis sur que tu dis ça juste parce que mon idée t’as plu ! Avoue le, faut pas avoir honte !
je l’ai le slogan:
kill tilt c’est de la balle !!! et c’est pas pour les pédales !!! de vélo bien sur
je sors aussi ???
ps: 1000eme degré comme d’hab on est daccord
si on trie tous tes messages et qu’on supprime ceux dans ce genre, je suis sûr que tu tombes à 50 messages grand max
sinon KT Tv
guimath said
je l’ai le slogan:kill tilt c’est de la balle !!! et c’est pas pour les pédales !!! de vélo bien sur
je sors aussi ???
ps: 1000eme degré comme d’hab on est daccord
Je te soutiens guimath! Pour le moment on a donné les meilleurs idées !!! (Peut-etre parce que c’est les seuls…)
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.