- Ce sujet contient 31 réponses, 19 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Zumbi, le il y a 11 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 11 ans
- 5 messages - 0
Ca serait génial si la communauté du poker français arrive a mettre en place la même dynamique que l’on retrouve dans l’Esport.
Apres pour le slogan je suis mauvais dans ce domaine donc ça sera sans moi
- Inscrit depuis 13 ans
- 80 messages - 0
Yeah un truc du genre à la Anoss sur Sc2 !
» Eeeeeehh bonsoiiiir tous l’monde, ici Pe4nuts, j’espère que vous allez bien ! Moi comme d’hab’ ça va cacahouette, et ce soir .. blabla »
– Number 1 : »Bonsoir ici simon sanchez sur kill-tilt TV, laissez moi faire faire de vous des millionaires »
– NUmber 2 : « Bonsoir ici simon sanchez, ms je vais essayer d’en trouver une pour pas faire tte l’émission debout »-Number 3 : » Si vous n’avez pas de femme, pas d’amis, plus de bieres, plus rien à manger, que vous avez pas envie de grinder, bref si votre soirée s’annonce plate comme un bureau alors branchez vous sur killtilt TV ! »
Voila c’est tout pour moi c’etait boris 5 mins avant de sorti merci aurevoir tt le monde !
Au hasard:
Salut! c’est pe4nuts pour une nouvelle video Kill Tilt, mais cette fois à la télé!
(Oui j’ai de l’imagination)
KT (Ka Té), désormais, c’est à la télé!
Kill Tilt, Move your Tilt!
Kill Tilt, Put your Ev in the air! (c’est pour le coté disco)
Kill Tilt, Control your mind! / learn to control…
Kill Tilt, the poker channel that explains you why you should stop poker
Kill Tilt, la seule émission de poker qui parle pas de poker (sous entendu babes, meditation, crash server, )
Kill Tilt, la seule émission présentée par une cacahuète!
Kill Tilt Television GLobal WebBroadcast Entertainement Unlimited (j’ai essayé de placer gay friendly au milieu mais ça claquait moins…)
Plus Documenté qu’enquètes exclusives, plus chaud que le journal du Hard, plus funky que le burger quizz, Kill TIlt TV!
C’est tout pour le moment, et c’est déjà bien assez ;p
- Inscrit depuis 13 ans
- 77 messages - 2
- Inscrit depuis 11 ans
- 5 messages - 0
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.