x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Kill Tilt TV : Topic officiel

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ KTTV & KTRadio Kill Tilt TV : Topic officiel

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 32)
  • Auteur
    _enjoY33
    Membre

ShiShi said

_enjoY33 said
    « KILL-TILT TV, L’émission qui te fait zapper … LE TIIIIIILT ! »

Avec une musique métal bien trash derrière et une voix de camionneur !

Je reviendrai quand j’aurai une vrai idée…distrait-siffle

reviens pas trop vite 0081

J’suis sur que tu dis ça juste parce que mon idée t’as plu ! Avoue le, faut pas avoir honte ! baton diabolique

guimath
    Membre

je l’ai le slogan:

kill tilt c’est de la balle !!! et c’est pas pour les pédales !!!                                            de vélo bien sur

je sors aussi ???

ps:  1000eme degré comme d’hab on est daccord

R0mzz
    Membre

si on trie tous tes messages et qu’on supprime ceux dans ce genre, je suis sûr que tu tombes à 50 messages grand max 0081

sinon KT Tv 0063-1

_enjoY33
    Membre

guimath said
    je l’ai le slogan:

kill tilt c’est de la balle !!! et c’est pas pour les pédales !!!                                            de vélo bien sur

je sors aussi ???

ps:  1000eme degré comme d’hab on est daccord

Je te soutiens guimath! Pour le moment on a donné les meilleurs idées !!! (Peut-etre parce que c’est les seuls…thinking-20060614)

Lolo
    Membre

Guimath je suis choqué par cet humour…langue-petite

Kill tilt TV, c’est pas du poker de grand père…

Ca tappe ça non??!!! 0081

Pe4nuts
    Participant

Haha vous me faites rêver avec vos slogans! canabis-je-vole

SkyZo
    Membre

Ca serait génial si la communauté du poker français arrive a mettre en place la même dynamique que l’on retrouve dans l’Esport.

Apres pour le slogan je suis mauvais dans ce domaine donc ça sera sans moi icon_frown

NittyNuts_
    Membre

Yeah un truc du genre à la Anoss sur Sc2 0081 !

» Eeeeeehh bonsoiiiir tous l’monde, ici Pe4nuts, j’espère que vous allez bien ! Moi comme d’hab’ ça va cacahouette, et ce soir .. blabla  »

0063-1

bobochilla
    Membre

– Number 1 : »Bonsoir ici simon sanchez sur kill-tilt TV, laissez moi faire faire de vous des millionaires »
    – NUmber 2 : « Bonsoir ici simon sanchez, ms je vais essayer d’en trouver une pour pas faire tte l’émission debout »

-Number 3 :  » Si vous n’avez pas de femme, pas d’amis, plus de bieres, plus rien à manger, que vous avez pas envie de grinder, bref si votre soirée s’annonce plate comme un bureau alors branchez vous sur killtilt TV ! »

Voila c’est tout pour moi c’etait boris 5 mins avant de sorti merci aurevoir tt le monde !

djdmc
    Membre

Au hasard:

Salut! c’est pe4nuts pour une nouvelle video Kill Tilt, mais cette fois à la télé!

(Oui j’ai de l’imagination)

haha

KT (Ka Té), désormais, c’est à la télé!

Kill Tilt, Move your Tilt!

Kill Tilt, Put your Ev in the air! (c’est pour le coté disco)

Kill Tilt, Control your mind! / learn to control…

Kill Tilt, the poker channel that explains you why you should stop poker

Kill Tilt, la seule émission de poker qui parle pas de poker (sous entendu babes, meditation, crash server,haha )

Kill Tilt, la seule émission présentée par une cacahuète!

Kill Tilt Television GLobal  WebBroadcast Entertainement Unlimited (j’ai essayé de placer gay friendly au milieu mais ça claquait moins…)

Plus Documenté qu’enquètes exclusives, plus chaud que le journal du Hard, plus funky que le burger quizz, Kill TIlt TV!

C’est tout pour le moment, et c’est déjà bien assez ;p

Pe4nuts
    Participant

eh beh, ça s’annonce bien tout ça! 0086

-Sh4o-
    Membre

Finalement on va ptet’ pas faire de slogan hein baton

Zumbi
    Membre

Si tu renomes le site en Kill BillT tu pourrais demander un slogan a Tarantino clindoeil

Pe4nuts
    Participant

lol, ça serait pas mal pour la com’ d’avoir un partenariat avec Quentin! 0086

Bben
    Membre

Je vois bien Pe4nuts en combi jaune et noire en latex moulant…. MIAM MIAM!!!

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 32)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.