- Ce sujet contient 12 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
-cirar-, le il y a 12 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
yop tous le mondes souvent la même situation ou je perd souvent
Holdem no limit 0.01€/0.02€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – Hero (€4.55)
CO – reno898 (€1.65)
BTN – dr dexter (€0.53)
SB – cedricbra (€6.12)
BB – duphil69 (€0.55)Preflop: (€0.03, 5 players) Hero is UTG with
Hero raises to €0.04, reno898 calls €0.04, 3 foldsFlop:
(€0.11, 2 players)
Hero checks, reno898 bets €0.11, Hero calls €0.11Turn:
(€0.33, 2 players)
Hero checks, reno898 checksRiver:
(€0.33, 2 players)
Hero bets €0.33, reno898 raises to €1.50 (all-in), Hero calls €1.17Total Pot : €3.33 (rake €0.22)
Hero shows(Trips of 4)
reno898 shows(Straight Ace high)
reno898 wins €3.11 from pot
UTG – hemomorille (€3.02)
CO – euphitose (€1.80)
BTN – Hero (€3.10)
SB – ratmu94 (€0.22)
BB – -ReadyCash- (€2.35)Preflop: (€0.03, 5 players) Hero is BTN with
hemomorille calls €0.02, 1 fold, Hero raises to €0.08, 2 folds, hemomorille calls €0.06Flop:
(€0.19, 2 players)
hemomorille checks, Hero bets €0.12, hemomorille calls €0.12Turn:
(€0.43, 2 players)
hemomorille checks, Hero bets €0.22, hemomorille raises to €0.44, Hero raises to €0.66, hemomorille raises to €2.82 (all-in), Hero calls €2.16River:
(€6.07, 2 players, 1 all-in)
Total Pot : €6.07 (rake €0.39)
Hero shows(One pair : Aces)
hemomorille shows(Straight Ace high)
hemomorille wins €5.68 from pot
lu cirar
cache les fins de mains pour éviter qu’on soit RO et si tu as des infos sur les vilains donne les.
Main 1 le A et le K touche souvent une range de défense je peux raise au flop en value car tu seras assez souvent call
Ensuite ca dépend du vilain, des notes que tu as sur lui etc. Mais dur de trouver le fold
Main 2 ok préflop, flop
turn ok pour value des Kx, Qx mais sur son raise. Connais tu vilain? Raise t’il en bluff ici? Car tu n’as que TP sans kicker
sans info je fold sur le raise
Main 1 :
PF : ton minraise UTG est ‘ »spécial », ça ne représente rien. la seule chose que tu obtiendra c’est de faire grossir le pot et d’embarquer tout le monde car en NL2 le 3bet se fait qu’avec les gros broadway et plus en général. J’imagine que tu fait ça pour set-miner avec les petites PP et dans ce cas pourquoi pas, sinon c’est vraiment mauvais.
FLOP : le laisser miser ou miser le 1er me va selon les infos que tu as sur ton adversaire.
et TURN : je vois pas l’intérêt de check, sur un check raise flop je comprend car tu te montre particulièrement puissant si tu mise turn. mais la je pense qu’il faut juste miser pour value ton brelan.
River : comme le dis Dryas, « dur de trouver le fold »
Main 2 :
PF et FLOP : trés bien
TURN : ici partir a tapis est une grosse erreur, tu as juste TP avec un kicker tres moyen. si ton adversaire n’est pas trop mauvais il ne vas pas partir à tapis avec une simple top paire et si il le fait se sera avec un gros kicker donc ==> bouton fold.
tu as peut être des reads sur tes adversaires qui ton pousser à faire ces choix et dans ce cas la n’hésite pas a nous le communiquer afin qu’on te propose la « solution » la plus adapter dans ce cas precis. Sans infos on peut que te conseiller d’adopter le schéma classique.
C’est vrai j’ai complétement oublier les info
Main 1 vilain est 66/12/0 plus trop de souvenir pour des reads bon c’est un gros cs quoi ^^
Main 2 vilain est 67/7/0 idem pas de souvenir pour des reads
Salut,
Main 1
Je suis pas super fan du check au flop car tu vas value des Ax et des Kx en quantité et face à des fishs CS il faut value bet.
Ce qui me gêne aussi de check, c’est que ça « t’oblige » a jouer le coup passivement car :
– tu vas pas check raise car tu seras face up donc tu check call flop
– lead turn polarise ta main comme l’aurait fait un c/r donc tu check aussi et vilain peut tranquillement pot control ses mains moyennes et prendre une carte gratuite avec ses tirages.
Je pense pas que ce soit la manière optimale de jouer ce type de joueur.
Main 2
J’aime pas trop le cbet flop, trop drawy à mon goût surtout vs une CS.
As played turn, ok avec ta mise, par contre, il faut fold sur son minraise. Il a l’air passif donc quand il s’enerve comme ça, ce sera rarement avec moins bien…
- Inscrit depuis 12 ans
- 34 messages - 0
Salut -cirar- ,
1) Comme déjà dit ci-dessus , raise 44 UTG est OK par contre raise au moins 3bb .
Flop soit tu bet ou soit tu check , mais si tu check c’est dans l’optique de check/raise . Ici avec brelan , surtout vu le profil en face , le but est de lui extraire un maximum de value , d’autant plus que tu es OOP . Ce genre de joueur , si il a top paire ou mieux , tu vas souvent pouvoir lui extraire 3 street de value , voir le destracker assez souvent . Perso ici je préfère bet / bet / bet .
2) Comme Dryas et Astrena , préflop et flop OK . Turn pour moi c’est un easy bet/fold sans read special . Déjà ton sizing est trop petit pour moi , c’est hyper drawy , une tonne de river vont t’embêter . Si je bet ici je bet quelque chose comme 3/4 pot au moins . Enfin , en micro limites et en NL2 plus que nul part : MINRAISE = NUTS . Tu peux fold l’esprit tranquille turn je pense
.
sunludo said
Main 2
As played turn, ok avec ta mise, par contre, il faut fold sur son minraise. Il a l’air passif donc quand il s’enerve comme ça, ce sera rarement avec moins bien…
tous les flop drawy comme le QKs sur le flop tu cbet pas (meme avec petite pair ou middle)?
La river ma fait tomber d’un immeuble
UTG – bluesman1306 (€2.14)
CO – Melo54 (€2.03)
BTN – Four_Chette (€6.02)
SB – Tomus17 (€1.58)
BB – Hero (€2.14)Preflop: (€0.03, 5 players) Hero is BB with
bluesman1306 raises to €0.07, Melo54 calls €0.07, Four_Chette calls €0.07, Tomus17 calls €0.06, Hero calls €0.05Flop:
(€0.35, 5 players)
Tomus17 bets €0.08, Hero calls €0.08, bluesman1306 calls €0.08, Melo54 calls €0.08, Four_Chette raises to €0.83, 1 fold, Hero raises to €2.07 (all-in), bluesman1306 calls €1.99 (all-in), Melo54 calls €1.88 (all-in), Four_Chette calls €1.24Turn:
(€8.6, 4 players, 3 all-in)
River:
(€8.6, 4 players, 3 all-in)
Total Pot : €8.6 (rake €0.56)
Hero shows(Trips of 3)
Melo54 shows(One pair : Kings)
Four_Chette shows(One pair : Queens)
bluesman1306 shows(Flush King high)
bluesman1306 wins €8.04 from pot
Salut -cirar-,
PF : Ok
F : ok, tu peut rien faire d’autres, c’est infoldable, c’est un bad beat, next hand
la 1 CR tout de suite le flop, on représente moins strong que lorsque on le fait à la turn. puis en nl2 personne ne fold top paire, donc prend l’initiative direct.
la 2 c’est un énorme spew, bet/fold moi ça. et fais un vrai sizing au moins tu te levelera pas…
-cirar- said
sunludo said
Main 2
tous les flop drawy comme le QKs sur le flop tu cbet pas (meme avec petite pair ou middle)?
Non car :
– il va call ac une tonne de draw en plus des K et des Q évidemment
– y’a peu de cartes qu’on va pouvoir barrel turn
– on a très peu d’équité
ok sunludo.
5K hand que je run bad bon je suis BE sur ces 5K
UTG – thomasC00k (€3.35)
CO – fishornofish (€2)
BTN – rilcylindien (€4.89)
SB – 13tzametti (€2)
BB – Hero (€1.97)Preflop: (€0.03, 5 players) Hero is BB with
thomasC00k calls €0.02, 3 folds, Hero raises to €0.10, thomasC00k calls €0.08Flop:
(€0.21, 2 players)
Hero bets €0.12, thomasC00k calls €0.12Turn:
(€0.45, 2 players)
Hero checks, thomasC00k bets €0.45, Hero raises to €1.75 (all-in), thomasC00k calls €1.30River:
(€3.95, 2 players, 1 all-in)
Total Pot : €3.95 (rake €0.26)
Hero shows(Flush Ace high)
thomasC00k shows(Straight flush Jack)
thomasC00k wins €3.69 from pot
sa fou les gland !!!!!!!!!!!!!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.