- Ce sujet contient 18 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par gr1desable, le il y a 11 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour les Killtilteurs
C’est une main dont je ne sais pas trop quoi penser : ça commence préflop où j’hésite à 3bet le UTG (26/20/474 hands) mais c’est son premier raise EP, je just call car pas suité et les profils derrière sont plutôt bons.
– Flop: j’hésite encore, drawy mais pas trop, je ne raise pas pour garder le troisième joueurs avec nous, je n’ai peur que d’un As a priori.
– Turn : couché, HU, brique, il checke, je mise et m’attend à ce qu’il give up, il call…
– re-brique, il lead mid-pot… l’était sur un draw ? l’a un p’tit quelque chose, DP, un Roi pas très fier, il est 2,5 d’AfPf, en revoyant la main je me demande pourquoi j’ai fold, j’ai besoin d’être devant 1 fois sur 4 mais quelque chose me dit que…
No Limit Texas Holdem €0.05/€0.10
Ongame – 5 playersStacks:
UTG (€11.49)
CO – gr1desable (€10)
BTN (€15.42)
SB (€5.62)
BB (€8.74)Preflop: (€0.15, 5 players) gr1desable is CO with
UTG raises to €0.30, CO calls €0.30, 1 fold, SB calls €0.25, 1 foldFlop: (€1, 3 players)
SB checks, UTG bets €0.50, CO calls €0.50, SB foldsTurn: (€2, 2 players)
UTG checks, CO bets €1.25, UTG calls €1.25River: (€4.5, 2 players)
UTG bets €2.25, 1 foldTotal Pot : €6.75 (rake €0.22)
UTG wins €4.50 from Main pot
Bon grind à vous
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
Bonjour,
J’ai du mal à trouver un fold sans historique. Je call pour value et pour info. Tu n’a pas indiqué beaucoup de force tu représente un float face à sa cbet en position pour voler à la turn. Un board Kxx r est idéal pour float. Du coup il peut te voir assez weak surtout que ton sizing turn est petit, ta range percue est missed ST8 draw avec JT, 2nde paire ou bottom paire J9,T9, T8, 87, top paire KJ,KT et KQ et des mains de steal à la turn type A high et Gustshot Draw QJ, QT. Il est peut-être en thin value avec KQ,KJ,KT,A9s.
La plupart du temps un joueur aggro qui a un set ou 2p 98 (voir K9s ce qui serait très marginal sauf s’il y a des fish au blinds et qu’il a décidé de les isoler malgré qu’il soit UTG) et check la turn sur ce board va check/raise turn et equilibrer avec des semi bluff JT et gutshot DR type QJ,QT.
Et preflop je 3 bet.
Pas envie de me faire squeezer ou de jouer le coup en sandwich entre Bouton et utg
Slt,
PF: je suis plutot ok avec le call. 3bet ici un aggro UTG avec KQ et IP n’est pas forcément le mieux
F: Call OK
T: ton bet est ok. Tu peux aussi choisir de check pour garder le pot petit et call bcp de bet river de la part de vilain (surtout si tu te sent pas trop à l’aise)
R: je call. le 2 ne change rien, tu as TPgood Kicker face à un joueur qui open pas mal. il a encore pu te call river avec paire+ gutshot, FD, 2eme paire cachée ( 1010,JJ voire QQ)…
salut,
perso j’aurais tendance à juste call si c’est suited et 3b offsuit (par ce que reg toussa – tu as son fold to 3b btw?)
après obv la défense de va aussi ta main domine sa range.
Sinon quest ce qu’il peut value river en ayant check cette turn?
DP slowpalyé cela arrivera, mais c’est rare et pas super bien joué
Si il est sur K il peut la jouer comme ca, car la tu rep un float, mais tu le bats svt car AK il 3 baba tt les jours
Enfin ya du missed draw dans l’air.
Je paye perso
- Inscrit depuis 12 ans
- 42 messages - 0
Qu’entends tu par « les profils derrière sont plutôt bons » ?
ils sont bons = reg ou ce sont des bons profils pour moi, donc ce sont des fishs ?
Avec KQo, si les joueurs dans les blinds sont fishy, j’ai tendance a just call pour les laisser entrer dans le coup (et etre en positions sur eux), si ce sont des regs, ça serait plutôt 3bet ou fold pour moi.
Bon après on est au CO et pas au BTN, si BTN est un reg happy squeezer, je fold pf je pense (weak ?)
As played, je call river
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Le seul qui me dérange dans le 3bet préflop c’est qu’apparemment c’est son premier raise UTG en 450mains. Ca fait quand même assez tight au final.
Sinon je ne vois pas pourquoi on ne 3betterai pas un UTG qui fold bcp aux 3bet. Beaucoups de joueurs ont assimilés le fait qu’open UTG tu représente un range strong, par conséquent 3bet ce range strong, tu représentes aussi de la force
Comme l’a dis Dryas, KQs ok call, KQo ok 3bet ou call les deux me vont. Ici je dirais plus call tout dépendra du profil du bouton.
Fold KQo au CO me semble quand même fort weak je trouve :s
Je suis ok avec ta line jusque turn et river je call. Sa line est bizarre, on a , je trouve, souvent la meilleure main et je me demande si il essaye pas d’arracher le coup sur son draw trèfle raté.
My 2bb
- Inscrit depuis 12 ans
- 42 messages - 0
Sinon je ne vois pas pourquoi on ne 3betterai pas un UTG qui fold bcp aux 3bet. Beaucoups de joueurs ont assimilés le fait qu’open UTG tu représente un range strong, par conséquent 3bet ce range strong, tu représentes aussi de la force
Si c’est vraiment son 1° open UTG en 450 mains, il doit avoir une premium.
1° raise en 450 mains, ça fait bizarre qd même…
- Inscrit depuis 13 ans
- 30 messages - 0
Un détail, mais j’aurais beaucoup plus tendance à 3b KQo que KQs (tout étant fonction des profils évidemment).
iop,
Idem que dryas: tendance 3bet PF et call river…
Si QK est suited je call parcque qu’un multiway pot ne me fait pas peur et profiter des 10% de FD au flop que n’offrent pas KQo…
En plus si je ne veux pas 3 bet/ fold une aussi belle main que KQs
Si la range est si strong depuis UTG alors call n’est pas une bonne idée a cause des reverse implieds odds, je prefere donc 3bet/fold avec des blockers. Et, imo, fold ds certaines conditions KQo n’est pas si weak que cela.
Vilain va rarement call OOP ou alors il sera svt face up donc manouevrable postflop.
++
gr1desable said
les profils derrière sont plutôt bons. Je vois 2 joueurs pas caves max en blindes
J’ai une preference pour call preflop en nl10 avec 2 fishs dans les blindes (miam)
Sinon call river, on dirait JJ-TT qui a pas envie de se prendre un parpaing, bref move bizarre de vilain et c’est un peu trop thin pour raise.
salut
call pf pas d interet a raise un OR utg de plus comme le souligne Zaba , on garde les fishs dans les blinds si ils sont passif en plus peu de chance d etre squeeze et si on l est c est un easy fold .
3 bet QK pf sur OR utg reviens a tourner un peu sa main en bluff et si on est 4 bet on devra fold alors que face a un 26/20 on peut etre en 50/50 contre sa range voir devant
as played flop par contre turn je bet + cher pour value sur KJ K10 JJ 1010 QQ J10 ,,
river je call 2.25 dans 4.5 soit 2/1 es tu devant + de 30 % du temps , vu son move oui ,donc i call
avec brelan et AA AK il bet en value turn , il perd trop a check la turn
tout est dit je pense,
perso, je pense que j’aurais trouver un check-back Turn et call down riv. A partir du moment ou tu 3bet pas PrF, contrôler la taille du pot me parait bien
PS: mais c’est juste mon avis
Bonjour TTLM et merci pour vos réponses,
Je vois que vous êtes tous pour un call river et moi aussi a posteriori, je devais être refroidi par une main précédente parce que pas d’historique particulier face à vilain.
Ptibonbon said
Qu’entends tu par « les profils derrière sont plutôt bons » ?
ils sont bons = reg ou ce sont des bons profils pour moi, donc ce sont des fishs ?
J’entends : « ce sont de bons profils pour moi » oui
C’est pour ça que j’opte pour le call PF, je veux les garder avec nous, peu de proba’s de faire face à un squeeze et dans ce cas c’est easy fold, quand à l’OP, je pense qu’il fold ce que je bat et quelques PP contre lesquelles je veux bien jouer en position.
Jex said
Le seul qui me dérange dans le 3bet préflop c’est qu’apparemment c’est son premier raise UTG en 450mains. Ca fait quand même assez tight au final….Oui, je trouve bizarre mais H2M m’indique bien 0 % d’open en EP…
c’est du 5max sur ongame ou du 6max ?
parce que si c’est du 5max, y a pas de EP pour HM2. Enfin c’est comme ca sur winamax en tout cas..(UTG = MP)
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.