x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL10] TPGK, mais Quelque chose qui cloche…

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL10 à NL30 [NL10] TPGK, mais Quelque chose qui cloche…

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Auteur
    gr1desable
    Membre

Bonjour TTLM et merci pour vos réponses,

Je vois que vous êtes tous pour un call river et moi aussi a posteriori, je devais être refroidi par une main précédente parce que pas d’historique particulier face à vilain.

Ptibonbon said 

Qu’entends tu par « les profils derrière sont plutôt bons » ?

ils sont bons = reg ou ce sont des bons profils pour moi, donc ce sont des fishs ? contentsdqsd

J’entends : « ce sont de bons profils pour moi » oui

C’est pour ça que j’opte pour le call PF, je veux les garder avec nous, peu de proba’s de faire face à un squeeze et dans ce cas c’est easy fold, quand à l’OP, je pense qu’il fold ce que je bat et quelques PP contre lesquelles je veux bien jouer en position.

gr1desable
    Membre

Jex said
    Le seul qui me dérange dans le 3bet préflop c’est qu’apparemment c’est son premier raise UTG en 450mains. Ca fait quand même assez tight au final….

Oui, je trouve bizarre mais H2M m’indique bien 0 % d’open en EP… 

Ptibonbon
    Membre

c’est du 5max sur ongame ou du 6max ?

parce que si c’est du 5max, y a pas de EP pour HM2. Enfin c’est comme ca sur winamax en tout cas..(UTG = MP)

gr1desable
    Membre

c’est bien du 6 max sur Unibet…

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.