- Ce sujet contient 10 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par anuscopie, le il y a 11 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 11 ans
- 4 messages - 0
Hold’em No Limit €0.02/€0.05
6 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€12.14)
MP (€4.27)
CO (€10.30)
BTN – Hero (€6.70)
SB (€5.26)
BB (€5.28)Preflop: (€0.07, 6 players) Hero is BTN with
UTG raises to €0.15, 1 fold, CO calls €0.15, Hero raises to €0.65, 2 folds, UTG calls €0.50, 1 foldFlop: (€1.52, 2 players)
UTG checks, Hero bets €0.90, UTG calls €0.90Turn: (€3.32, 2 players)
UTG checks, Hero bets €1.55, UTG foldsTotal Pot : €3.32 (rake €0.21)
Hero wins €3.11 from pot
Salut, sur cette main je décide de squeeze. Excellent flop sur je lequel je cbet tout le temps mais turn je ne sais pas quelle est la meilleurs chose à faire entre check et bet(et quel montant).
Villain est plutôt sérieux (23/18) sur 577 mains, même s’il n’a pas l’air de faire trop importance à la position. Il a 44% de fold to cbet et 50% de fold to 3bet.
- Inscrit depuis 12 ans
- 34 messages - 0
Salut Ikamz ,
As played je pense que je prends la même ligne que toi flop/turn . Juste je Cbet moins flop .
Par contre tout le monde squeeze ici ? on connait pas le profil de CO mais je pense que je squeeze jamais ici , peut-être à tord ma foi , dans cette configuration .
Salut ikamz,
Je pense que dans ce spot je 2 barrels tout le temps dans ce spot, il y a très peu d’as dans sa range alors que toi tu peux en avoir bcp. En effet la seule main qui soit crédible avec un as c’est AT mais je suis pas du tout sur qu’il paye le 3bet ou alors AQ de trèfle mais là ce serait un setup. Et même si tu es payé tu as quand même une grosse équité. Dans ce spot je le vois bien avec une PP.
pourquoi c bet moins cher? Ok on a mass equité, et on veut être payé, mais la majorité des joueurs ne vont pas payé ou relancer en fonction de la taille de notre mise mais en fonction de leur main.
Donc je met 2/3 pot qui est le bon ratio entre: value suffisamment vilain sans le faire fuire avec ses mains les moins bonnes
as played turn, bet mi pot OK.
Attention cependant, j’ai remarqué qu’un certain nombre de fish aime bien bluffer quand on fait des petits sizing turn.
Nice play quand il call PF il est imo orienté PP au mieux AQ ici l’as et une trés bonne carte pour lui faire fold JJ-QQ et si il call tu as encore de l’équité
etant en pot 3 bet le mi pot fait du ses (j’avias zappé ce point là)
Notre équité étant dès maintenant au flop , faire 2/3 flop n’est pas une erreur non plus.
- Inscrit depuis 11 ans
- 4 messages - 0
Ok merci, maintenant je comprends bien l’intérêt de bet turn. Et sinon ici je ne squeeze pas hyper souvent ça dépend de la dynamique à la table.
j’aime bien ta line, surtt le pf. c’est vraiment ev+ sur le long terme.
la turn t’oblige à transfo en bluff mais c super de 2 barrels.
juste une question, si t’es payé, tu fais quoi river?
bah pour simplifier, à la turn tu as 2 possibilitées :
1.partant du principe que vilain n’a quasi jamais d’as dans sa range on peu check back et call toute les rivers, devant un semblant de faiblesse certains se mettent à autobet river puis parfois c’est même le jackpot quand vilain va bet sur nos outs river (un clubs) donc on est content. par contre si ça check encore river, t’as un valuebet super facile. je crois d’ailleurs que c’est souvent comme ça que je vais jouer un mauvais As (si jamais je sqz ce genre de mains bien evidemment)
2.ou alors tranfo en bluff et 3barrels AI.
en micro limite je serais tenté de dire que check back turn est meilleur, car sur le long terme je pense qu’on va prendre plus souvent 2 barrels de value, j’ai pas vraiment l’impression d’avoir le même resultat si on bet sur cet as. typiquement LA scared card. plus haut c’est différent
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.