- Ce sujet contient 71 réponses, 35 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par fishoux, le il y a 10 années et 12 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous!
Notre padawan Dryas va devoir faire beaucoup de choses cette année, et une énorme partie de son apprentissage passera par son entraînement hors des tables. Notamment, l’échauffement. La méditation, certes, review des mains, certes, mais aussi rendre son cerveau plus « fort ». Le poker sur 6 tables ou plus demande concentration, rapidité de décision et d’éxécution, calme et patience.
Pour développer ces capacités cérébrales il y a plein de choses à faire, comme des jeux tel Docteur Kawashima ou autres… Mais pour le poker, celui-ci est le meilleur que j’ai trouvé: Multitask 2. Ce jeu est très difficile au début, mais en « pratiquant » 20 minutes par jour, au bout d’un moment, ça rentre.
Pour jouer correctement, il faut mettre le clavier en « azerty » donc réglez ça dans les options! Je compte donc bien intégrer ceci en échauffement à Dryas, donc prépare-toi l’ami! Vous devez sûrement penser que je suis fou et que c’est useless, mais vous verrez, ça paye sur le long terme! ^^
J’ai fais mon best score ce matin en retestant le jeu! On peut clairement faire mieux, donc j’attends vos screens
Pas mal comme jeu, mais en effet, au début c’est assez galère A croire que mon cerveau est pas du tout musclé lol
Bon courage aux padawan pour ce jeu
- Inscrit depuis 12 ans
- 329 messages - 0
- Inscrit depuis 12 ans
- 2 messages - 0
Question: Quand tu as tenu les 3 premiers niveaux comment tu gère le quatrième avec le sang qui coule de tes yeux et de tes oreilles?
Phildurrr28 said
Question: Quand tu as tenu les 3 premiers niveaux comment tu gère le quatrième avec le sang qui coule de tes yeux et de tes oreilles?haha, perso je me retiens, et je préfère attendre d’avoir en plus le sang qui gicle du nez quand il y a les 6 écrans à la fois! xD
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.