x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Echauffement Padawan : Multitask 2

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Divers Echauffement Padawan : Multitask 2

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 72)
  • Auteur
    Pe4nuts
    Participant

Salut à tous! contentsdqsd

Notre padawan Dryas va devoir faire beaucoup de choses cette année, et une énorme partie de son apprentissage passera par son entraînement hors des tables. Notamment, l’échauffement. La méditation, certes, review des mains, certes, mais aussi rendre son cerveau plus « fort ». Le poker sur 6 tables ou plus demande concentration, rapidité de décision et d’éxécution, calme et patience.

Pour développer ces capacités cérébrales il y a plein de choses à faire, comme des jeux tel Docteur Kawashima ou autres… Mais pour le poker, celui-ci est le meilleur que j’ai trouvé: Multitask 2. Ce jeu est très difficile au début, mais en « pratiquant » 20 minutes par jour, au bout d’un moment, ça rentre.

Pour jouer correctement, il faut mettre le clavier en « azerty » donc réglez ça dans les options! Je compte donc bien intégrer ceci en échauffement à Dryas, donc prépare-toi l’ami! Vous devez sûrement penser que je suis fou et que c’est useless, mais vous verrez, ça paye sur le long terme! ^^

J’ai fais mon best score ce matin en retestant le jeu! On peut clairement faire mieux, donc j’attends vos screens clindoeil

zedryas
    Membre

43 pour aujourd’hui

Zaba
    Membre

ROFL Moi ca me met en tilt direct avant la session 0084

Darky
    Membre

80

Mais ça devient quand même tendu à tenir les 5 simultanés alors 6… il y a encore du boulot ^^

-Sh4o-
    Membre

OMFG ! Faut avoir 8 mains quoi !!! lol

Ez3KiieL
    Membre

c’est tendu du slip ton truc,mais addictif!

bogofff
    Membre

Ptain c’est génial ce truc.

The_Fuller
    Membre

J’adore ce genre de jeux !!! D’ailleurs dans le même style je peux vous proposer Grid16.

Je me souviens avoir squatté plus jeune. D’ailleurs le lien traînait encore dans mes favoris. Avec un petit screen à la fin qui détaille vos compétences.. Good luck au padawan fou

The-killer03
    Membre

Pas mal comme jeu, mais en effet, au début c’est assez galère contentsdqsd A croire que mon cerveau est pas du tout musclé 0081 lol

Bon courage aux padawan pour ce jeu contentsdqsd

zedryas
    Membre

49 auj^^

(seriously le WASD la le keyboard trop pas pratique :/)

Darky
    Membre

Dans les options tu peux choisir le clavier azerty clindoeil

Lolo
    Membre

65…

Trop sympa ce petit jeu. 0063-1

moleskeen
    Membre

nice!

zedryas
    Membre

Darky said
    Dans les options tu peux choisir le clavier azerty clindoeil

ty clindoeil

71 du coup

Pe4nuts
    Participant

Héhé, content que ça accroche certains d’entre vous! ^^

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 72)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.