- Ce sujet contient 71 réponses, 35 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
fishoux, le il y a 9 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Oui d’accord avec toi jucost, celui là c’est clairement le plus chiant.
Â
Bben je suis au taf en fait c’est pas mon ordi…
Bben said
Moi ce que je retiens du screen de beniboy c’est qu’il est sous Windows XP et là je dis que c’est LE mec qui a vraiment tout compris : Win XP best Windows ever!!!!En toute franchise, gg beniboy
Tout a fait d’accord avec toi
Déjà merci pour ton up je suis arrivé après la création de ce topic et je vais m’y mettre.
Et pour te répondre, le site ne marche en effet plus, mais c’est un jeu connu apparament et tu as plein de sites qui l’héberge, tu tape multitask 2 sur google et tu trouveras ca sans aucun problème
Justement je veux bosser mon attention sur les coups que je ne joue pas donc je pense que je vais grinde tous les soirs ce jeu après mes sessions =p
Well played, mon best score est dans les 140 aussi mais j’ai oublié exactement combien. 300 me paraît vraiment surhumain!
Pe4nuts said
Well played, mon best score est dans les 140 aussi mais j’ai oublié exactement combien. 300 me paraît vraiment surhumain!Oui, j’aime bien me donner des challenges difficiles (voire impossibles), ça occupe
60 dans mes premiers essais, gérer les 4 devient très….stimulant
C’est au top ce genre de jeux, il faudrait faire une section jeux cérébrales avec un concours et des prix gagner
oui j’abuse lol
test
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.