x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Echauffement Padawan : Multitask 2

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Divers Echauffement Padawan : Multitask 2

12 sujets de 61 à 72 (sur un total de 72)
  • Auteur
    benniboy
    Membre

Oui d’accord avec toi jucost, celui là c’est clairement le plus chiant.

Bben je suis au taf en fait c’est pas mon ordi…

The-killer03
    Membre

Bben said
    Moi ce que je retiens du screen de beniboy c’est qu’il est sous Windows XP et là je dis que c’est LE mec qui a vraiment tout compris : Win XP best Windows ever!!!!

En toute franchise, gg beniboy contentsdqsd

Tout a fait d’accord avec toi contentsdqsd

HiTxXx
    Membre

Je ne sais pas comment insérer une image, mon record est de 179 :)

Onirik
    Membre

Déjà merci pour ton up je suis arrivé après la création de ce topic et je vais m’y mettre.

Et pour te répondre, le site ne marche en effet plus, mais c’est un jeu connu apparament et tu as plein de sites qui l’héberge, tu tape multitask 2 sur google et tu trouveras ca sans aucun problème canabis-je-vole

benniboy
    Membre

Pas de soucis. C’est vraiment helpfull pour le multitabling tu verras icon_wink

Onirik
    Membre

Justement je veux bosser mon attention sur les coups que je ne joue pas donc je pense que je vais grinde tous les soirs ce jeu après mes sessions =p

bensenseii
    Membre

Petit jeu sympa, challenge aux 300 secondes ?

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_352026142.png

zedryas
    Membre

mon best record ever ctai 165

mais plus c chaud mec

Pe4nuts
    Participant

Well played, mon best score est dans les 140 aussi mais j’ai oublié exactement combien. 300 me paraît vraiment surhumain! :D

bensenseii
    Membre

Pe4nuts said
    Well played, mon best score est dans les 140 aussi mais j’ai oublié exactement combien. 300 me paraît vraiment surhumain! :D

Oui, j’aime bien me donner des challenges difficiles (voire impossibles), ça occupe 0081

fishoux
    Membre

trop durrrrrrrr

et j ai pas trop compris le trois ??

Pe4nuts
    Participant

[quote=41963]60 dans mes premiers essais, gérer les 4 devient très….stimulant 0081

C’est au top ce genre de jeux, il faudrait faire une section jeux cérébrales avec un concours et des prix gagner 0081

oui j’abuse lol

[/quote]

test

12 sujets de 61 à 72 (sur un total de 72)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.