- Ce sujet contient 71 réponses, 35 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
fishoux, le il y a 11 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Ouch ! 50 secondes pour mes premiers essais ! Je suis quelqu’un de très lent c’est l’enfer ce jeu , je comprends pourquoi je ne joue que 3 tables sans faire de bêtises
NH ! Sympa pour ne pas tilter justement…
56 au bout de 5mns de tentative, bon, y’a moyen de faire beaucoup mieux, mais bon entrainement ça c’est sûr.
Thx.
- Inscrit depuis 12 ans
- 137 messages - 0
60 dans mes premiers essais, gérer les 4 devient très….stimulant
C’est au top ce genre de jeux, il faudrait faire une section jeux cérébrales avec un concours et des prix gagner
oui j’abuse lol
Vraiment, la clé c’est de faire 10 ou 20 minutes par jour, et en général en 1 ou 2 mois on voit vraiment bien la différence ensuite!
Ce jeu est tout simplement TERRIBLE ! Merci pe4nuts encore une foi ! Cela permet de bien travailler sa concentration ! apres je vois pas en quoi sa joue sur le tilt.
- Inscrit depuis 12 ans
- 137 messages - 0
- Inscrit depuis 12 ans
- 16 messages - 0
- Inscrit depuis 12 ans
- 137 messages - 0
je vous cache pas que l’objectif c’est faire un MT2 tout en répondant aux mails avec une petite session review hein ?
- Inscrit depuis 12 ans
- 137 messages - 0
- Inscrit depuis 12 ans
- 137 messages - 0
Un grand merci , je suis passe à 4 tables ce soir sûrement grace aux 2heures passées sur ce jeux
par contre après 80 il faut un autre cerveau en complement
- Inscrit depuis 12 ans
- 1 messages - 0
j’ai fait 392 mais je sais pas faire imprim ecran… pour info après 200 faut se servir des pieds gl a tous…^^
- Inscrit depuis 12 ans
- 5 messages - 0
après 20 min/jour tous les jours depuis la création de ce thread j’ai (*enfin*) passé la barre des 100
(hs mais je galèèèèèèèèrrrrrrrrrrreeeeeeee)
- Inscrit depuis 12 ans
- 137 messages - 0
salut,
je ne sais plus qui avait dis qu’il constatait qu’il lui fallait du temps avant de vraiment rentrer dans son A-game
je constate ça aussi du coup je pense que MT2 puis review semble plus logique, en tout cas pour moi.
multitask est cool pour se mettre en jambe, chauffer sa vision périphérique.
Par contre c’est un peu énervant, donc imo mieux d’intercaler qqchose entre le multitask et la session^^
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.