x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Astrena

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 736 à 750 (sur un total de 1,352)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Streaming de Shishi en direct des Winamax Series X ! #84088
    Astrena
    Membre

    Et bien Good Luck. J’essayerai de suivre ça depuis le taff.

    en réponse à : Comment j'ai gagné le kill tilt challenge cash game ! #84079
    Astrena
    Membre

    en réponse à : Maniac aggro #84038
    Astrena
    Membre

    Même conseils que les précédentes réponses.

    en réponse à : [Challenge] Road to Dublin #84006
    Astrena
    Membre

    Yeah Bien joué Pasg8 pour ta perf ! Et bien joué moi même pour le prono 

     

    Je suis étonné du nombre e miles que tu as accumulé. Sinon moi qui peine a vaincre la NL10, tu m’as foutu la hargne pour y arriver en gagnant autant en si peu de temps.

     

    Quand est-il du WPO de Dublin ? Représentera tu Kill Tilt la bas ?

     

    A oui ! Mon pseudo winamax est astrena72

    en réponse à : Bluff river recevable + ou pas ? #83983
    Astrena
    Membre

    Exactement pareil que crazyraiser

     

    N’oublie pas de mettre une balise devant ton titre : [NL5] Bluff river recevable + ou pas ?

    en réponse à : KK sur board Axx #83982
    Astrena
    Membre

    OK PF et le reste de la line contre ce profil excepté les sizings post flop qui me paraissent trop faible.

    Contre un profil bluffy, meme avis que DJDMC car vilain pensera a juste titre que cet as nous dérange et peu 2 barrel bluff plus souvent. je pense aussi que la line simplifie le coup.

     

    Je suis également en total dé-accord  sur l’interprétation du 7 turn par les 2 premieres reponses. Oui il touche beaucoup la range de vilain et c’est une tres bonne nouvelle car cela permet de prendre une 2eme grosse mise sur La range de vilain qui restera encore tres large.

    On value une tonne de paire+GS,Draws divers,Backdoor (oui oui je sais, mais je vous assure que c’est possible),paires divers.

    Parfois nous allons perdre le coup mais Il y a beaucoup de value a dégager contre ce profil de joueur avec 2eme paire.

    en réponse à : Idée d'une Application Android ? #83925
    Astrena
    Membre

    – Pourquoi pas une appli avec un board des mains aléatoire ou le but du jeu est de calculé l’équité de  héro ? Pokerstars et recement winamax ont beaucoup de succès sur leur page facebook en lançant ces petits defis. (je viens de voir que c’est ton idée)

    – Un replayer compatible avec toutes les rooms serait vraiment la nuts.  Se serait génial d’importer quelques mains sur son téléphone pour les reviews durant un trou dans la journée.

     

    en réponse à : Ou est mon erreur ? #83883
    Astrena
    Membre

    Si t’estime vilain assez chaud pour se foutre en l’air avec un Ax alors tu n’as rien à te reprocher. c’est assez peu probable que vilain ai un set vu qu’il suit chaque main et tes bloqueurs.

    en réponse à : Très mauvais ou pire ? #83872
    Astrena
    Membre

    J’aime pas l’open PF, la table n’est pas favorable. le call du 3bet encore moins.

    flop je ne sait pas, turn je fold, c’est du spew de tout mettre au milieu car tu n’as pas de FE

    en réponse à : [NL10] Ai-je joué de façon optimale ?? #83845
    Astrena
    Membre

    Overbet river me semble excessif.

    Je suis pas sur qu’il ne lâche pas top paire, mais tout ce qui est en dessous va lâcher par contre.

    en réponse à : Problèmes de mains #83771
    Astrena
    Membre

    PF : 3bet plus cher, genre 7-8bb, il va te payer par la meme range que tu domine surement si tu as decidé de 3bet.

    Flop ; met plus cher, c’est tres drawy

    Turn : 2/3 pot minimum aussi

    River, paye, il peut faire ça avec une tonne de main que tu domine puisqu’il s’est commit. Il est bien possible qu’il avait 33, ce serait pas le premier a faire n’imp…

    en réponse à : NL10 POT SQUEEZE #83759
    Astrena
    Membre

    Si tu pense qu’il y a de bonne chance de tout prendre au fish voir au reg si tu touche ton set, pourquoi pas, je voit pas de raison pour dire que c’est mal jouer.

    en réponse à : spot de fou call QQ pré ?? #83627
    Astrena
    Membre

    Call aussi pour moi meme si c’est chiant d’avoir autant d’adversaire a battre.

    en réponse à : NL 10 Suis-je le nit de l'année?? #83626
    Astrena
    Membre

    pasg8 a tout résumé

    Astrena
    Membre

    Ben je suis pas un model du genre, mais je pense qu’il faut faire des efforts au quotidien pour faire abstraction de l’argent, jouer pour progresser uniquement et  prendre du plaisir a jouer.

    L’une des astuces que j’utilisais au début (et que je compte des la semaine prochaine) c’est de filmer et commenter ses sessions en live. ça à beaucoup d’avantage :

    – focus sur les coups donc :

    a) sentiment d’avoir joué au mieux, donc exit le tilt due a des erreurs d’inattention, tilt due a une action de vilain surprenante qui nous embarrasse,etc…

    b) progression en live et aussi post session en revoyant la vidéo ou la main sur le tracker, car on est parfaitement capable d’expliquer notre play, et donc on peut facilement se corriger.

    – Pas le temps de penser aux gains ou au pertes, et quand bien même on se sait perdant sur la session, on s’en moque car on est certain d’avoir joué de notre mieux.

    j’ai fait ça pendant un ou deux mois suite a un bad run horrible et j’ai constaté des gros progrès ainsi qu’un regain de motivation car je me sentait plus détendu et je prenais du plaisir a jouer.

15 sujets de 736 à 750 (sur un total de 1,352)