Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Astrena
MembreEt bien Good Luck. J’essayerai de suivre ça depuis le taff.
3 septembre 2014 à 17h20 en réponse à : Comment j'ai gagné le kill tilt challenge cash game ! #84079Astrena
Membre
Astrena
MembreMême conseils que les précédentes réponses.
Astrena
MembreYeah Bien joué Pasg8 pour ta perf ! Et bien joué moi même pour le prono

Je suis étonné du nombre e miles que tu as accumulé. Sinon moi qui peine a vaincre la NL10, tu m’as foutu la hargne pour y arriver en gagnant autant en si peu de temps.
Quand est-il du WPO de Dublin ? Représentera tu Kill Tilt la bas ?
A oui ! Mon pseudo winamax est astrena72
Astrena
MembreExactement pareil que crazyraiser
N’oublie pas de mettre une balise devant ton titre : [NL5] Bluff river recevable + ou pas ?
Astrena
MembreOK PF et le reste de la line contre ce profil excepté les sizings post flop qui me paraissent trop faible.
Contre un profil bluffy, meme avis que DJDMC car vilain pensera a juste titre que cet as nous dérange et peu 2 barrel bluff plus souvent. je pense aussi que la line simplifie le coup.
Je suis également en total dé-accord sur l’interprétation du 7 turn par les 2 premieres reponses. Oui il touche beaucoup la range de vilain et c’est une tres bonne nouvelle car cela permet de prendre une 2eme grosse mise sur La range de vilain qui restera encore tres large.
On value une tonne de paire+GS,Draws divers,Backdoor (oui oui je sais, mais je vous assure que c’est possible),paires divers.
Parfois nous allons perdre le coup mais Il y a beaucoup de value a dégager contre ce profil de joueur avec 2eme paire.
Astrena
Membre– Pourquoi pas une appli avec un board des mains aléatoire ou le but du jeu est de calculé l’équité de héro ? Pokerstars et recement winamax ont beaucoup de succès sur leur page facebook en lançant ces petits defis. (je viens de voir que c’est ton idée)
– Un replayer compatible avec toutes les rooms serait vraiment la nuts. Se serait génial d’importer quelques mains sur son téléphone pour les reviews durant un trou dans la journée.
Astrena
MembreSi t’estime vilain assez chaud pour se foutre en l’air avec un Ax alors tu n’as rien à te reprocher. c’est assez peu probable que vilain ai un set vu qu’il suit chaque main et tes bloqueurs.
Astrena
MembreJ’aime pas l’open PF, la table n’est pas favorable. le call du 3bet encore moins.
flop je ne sait pas, turn je fold, c’est du spew de tout mettre au milieu car tu n’as pas de FE
Astrena
MembreOverbet river me semble excessif.
Je suis pas sur qu’il ne lâche pas top paire, mais tout ce qui est en dessous va lâcher par contre.
Astrena
MembrePF : 3bet plus cher, genre 7-8bb, il va te payer par la meme range que tu domine surement si tu as decidé de 3bet.
Flop ; met plus cher, c’est tres drawy
Turn : 2/3 pot minimum aussi
River, paye, il peut faire ça avec une tonne de main que tu domine puisqu’il s’est commit. Il est bien possible qu’il avait 33, ce serait pas le premier a faire n’imp…
Astrena
MembreSi tu pense qu’il y a de bonne chance de tout prendre au fish voir au reg si tu touche ton set, pourquoi pas, je voit pas de raison pour dire que c’est mal jouer.
Astrena
MembreCall aussi pour moi meme si c’est chiant d’avoir autant d’adversaire a battre.
Astrena
Membrepasg8 a tout résumé
22 août 2014 à 10h58 en réponse à : Comment arriver a faire son volume même en période de "bad run" ? #83563Astrena
MembreBen je suis pas un model du genre, mais je pense qu’il faut faire des efforts au quotidien pour faire abstraction de l’argent, jouer pour progresser uniquement et prendre du plaisir a jouer.
L’une des astuces que j’utilisais au début (et que je compte des la semaine prochaine) c’est de filmer et commenter ses sessions en live. ça à beaucoup d’avantage :
– focus sur les coups donc :
a) sentiment d’avoir joué au mieux, donc exit le tilt due a des erreurs d’inattention, tilt due a une action de vilain surprenante qui nous embarrasse,etc…
b) progression en live et aussi post session en revoyant la vidéo ou la main sur le tracker, car on est parfaitement capable d’expliquer notre play, et donc on peut facilement se corriger.
– Pas le temps de penser aux gains ou au pertes, et quand bien même on se sait perdant sur la session, on s’en moque car on est certain d’avoir joué de notre mieux.
j’ai fait ça pendant un ou deux mois suite a un bad run horrible et j’ai constaté des gros progrès ainsi qu’un regain de motivation car je me sentait plus détendu et je prenais du plaisir a jouer.
-
AuteurMessages
