- Ce sujet contient 6 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par -ywouat-, le il y a 10 années.
-
AuteurMessages
-
Tout est dans le titre. Je vous ai mis en spoiler mon analyse et le résultat du coup, à vous de me dire comment vous l’auriez joué
Villain est 32/17 sur 154 mains avec un AF de 2
€0.05/€0.10 No Limit Holdem
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
GuimPoker (UTG) (€9.95) 100bb
CO (€10.95) 110bb
BTN (€23.54) 235bb
SB (€21.97) 220bb
BB (€7.67) 77bbPre-Flop: (€0.15, 5 players) GuimPoker is UTG
GuimPoker raises to €0.30, 3 folds, BB calls €0.20Spoiler : Mon analyse PF Afficher> Open AA et un joueur récréatif en BB me callFlop: (€0.65, 2 players)
BB checks, GuimPoker bets €0.36, BB calls €0.36Spoiler : Mon analyse flop Afficher> Cbet ultra standard, pas trop cher car le board est très dry. Villain me call. Ici je le mets sur une TP, une middle paire, quelques PP et très peu de draw (34,68,46). Je suis donc parti pour 3barrelsTurn: (€1.37, 2 players)
BB checks, GuimPoker bets €1.10, BB calls €1.10Spoiler : Mon analyse turn Afficher> Comme prévu, je barrel sur cette brique, même si j’ai dit avant qu’il pouvait avoir quelques draws, ça reste très rare qu’il ait hit ici. Je barrel donc plus cher pour faire grossir le pot et lui prendre le max possible. Il call encore, je pense qu’il a très souvent ici une TP ou une MPRiver: (€3.57, 2 players)
BB checks, GuimPoker goes all-in €8.19, BB goes all-in €5.91Spoiler : Mon analyse river Afficher> Cette doublette ne change rien sauf s’il a 34 mais c’est peu probable, je décide donc de OVB en value, car s’il a un J ou une PP genre 88-TT, il ne lâchera pasSpoiler Afficher> Final Pot: €15.39
BB shows Trips of 3
GuimPoker shows Two pairs : Aces and 3
BB wins €14.39 (net +€6.72)
GuimPoker collects €4.56 (net -€5.39)
Overbet river me semble excessif.
Je suis pas sur qu’il ne lâche pas top paire, mais tout ce qui est en dessous va lâcher par contre.
- Belgique
- Inscrit depuis 10 ans
- 44 messages - 1
D’accord avec Astrena, l’overbet ne me semble pas la meilleur option river.
Au mieux pour toi tu seras peut être payé par TP sinon le reste du temps je pense que tu es battu si il call
L’overbet river me semble très mauvais.
Tu ne seras quasi jamais payé par TP (même face a un joueur faible) et a ces limites tu vas faire face a ce type de joueur capable de paye 2B avec une gutshot pensant que ces standards.
Pour moi la meilleure action river serait de Bet un 2/3 pot et fold face a un all-in! Même un mauvais joueur ne click-back pas avec moins bien que tes AS ici.
PIms
Ok avec l »OVB je dois admettre que ça peut faire peur et faire fold des MP (je pense tout de même qu’il y en a qui vont payé genre avec 99 TT) mais pour la TP, jamais un mauvais joueur va fold ici … et je ne suis pas sûr que vous avez tous posté avant d’ouvrir le spoiler lol, est ce qu’il n’y aurait pas un peu de result oriented surtout pour toi pims ?
Merci pour vos réponses
avec AA tu as des blockers sur TP TK, ça me parait plus hard que vilain essait de te call avec des bonnes tops pairs.
le board est assez peu drawyy tu représente pas vraiment de miss draws en faisant ça, donc il va rarement te hero call.
Dans l’idée, overbet river j’aime bien pour crér une dynamique ou en tirer part, maintenant est ce que c’est optimale à l’instant t je ne pense pas.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.