x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL10] Ai-je joué de façon optimale ??

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL10 à NL30 [NL10] Ai-je joué de façon optimale ??

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    GuimPoker
    Membre

Tout est dans le titre. Je vous ai mis en spoiler mon analyse et le résultat du coup, à vous de me dire comment vous l’auriez joué 😉

Villain est 32/17 sur 154 mains avec un AF de 2

€0.05/€0.10 No Limit Holdem
    Winamax
    5 Players
    Hand Conversion Powered by [b][url=http://weaktight.com/]weaktight.com[/url][/b]

[b]Stacks:[/b]
    [b]GuimPoker (UTG) ([color=#0000cc]€9.95[/color]) 100bb[/b]
    CO ([color=#0000cc]€10.95[/color]) 110bb
    BTN ([color=#0000cc]€23.54[/color]) 235bb
    SB ([color=#0000cc]€21.97[/color]) 220bb
    [b]BB ([color=#0000cc]€7.67[/color]) 77bb[/b]

[b]Pre-Flop:[/b] ([color=#0000cc][b]€0.15[/b][/color], 5 players) [b]GuimPoker is UTG[/b] :ah: :ac:
    [color=#cc0000][b]GuimPoker raises to €0.30[/b][/color], [color=#777777][i]3 folds[/i][/color], BB calls €0.20

[spoiler title= »Mon analyse PF »] Open AA et un joueur récréatif en BB me call [/spoiler]

[b]Flop:[/b] :5h: :7d: :js: ([color=#0000cc][b]€0.65[/b][/color], 2 players)
    BB checks, [color=#cc0000][b]GuimPoker bets €0.36[/b][/color], BB calls €0.36

[spoiler title= »Mon analyse flop »] Cbet ultra standard, pas trop cher car le board est très dry. Villain me call. Ici je le mets sur une TP, une middle paire, quelques PP et très peu de draw (34,68,46). Je suis donc parti pour 3barrels [/spoiler]

[b]Turn:[/b] :3s: ([color=#0000cc][b]€1.37[/b][/color], 2 players)
    BB checks, [color=#cc0000][b]GuimPoker bets €1.10[/b][/color], BB calls €1.10

[spoiler title= »Mon analyse turn »] Comme prévu, je barrel sur cette brique, même si j’ai dit avant qu’il pouvait avoir quelques draws, ça reste très rare qu’il ait hit ici. Je barrel donc plus cher pour faire grossir le pot et lui prendre le max possible. Il call encore, je pense qu’il a très souvent ici une TP ou une MP [/spoiler]

[b]River:[/b] :3d: ([color=#0000cc][b]€3.57[/b][/color], 2 players)
    BB checks, [color=#cc0000][b]GuimPoker goes all-in €8.19[/b][/color], [color=#cc0000][b]BB goes all-in €5.91[/b][/color]

[spoiler title= »Mon analyse river »] Cette doublette ne change rien sauf s’il a 34 mais c’est peu probable, je décide donc de OVB en value, car s’il a un J ou une PP genre 88-TT, il ne lâchera pas [/spoiler]

[spoiler title= »Résultat« ] [b]Final Pot:[/b] [color=#0000cc][b]€15.39[/b][/color]
    BB shows Trips of 3
    :3h: :4h:
    GuimPoker shows Two pairs : Aces and 3
    :ah: :ac:

BB wins [color=#0000cc][b]€14.39[/b][/color] (net +[color=#0000cc][b]€6.72)[/b][/color]

GuimPoker collects [color=#0000cc][b]€4.56[/b][/color] (net -[color=#0000cc][b]€5.39[/b][/color])
    [/spoiler]

Astrena
    Membre

Overbet river me semble excessif.

Je suis pas sur qu’il ne lâche pas top paire, mais tout ce qui est en dessous va lâcher par contre.

greghash
    Membre

D’accord avec Astrena, l’overbet ne me semble pas la meilleur option river.

Au mieux pour toi tu seras peut être payé par TP sinon le reste du temps je pense que tu es battu si il call

pims
    Membre

L’overbet river me semble très mauvais.

Tu ne seras quasi jamais payé par TP (même face a un joueur faible) et a ces limites tu vas faire face a ce type de joueur capable de paye 2B avec une gutshot pensant que ces standards.

Pour moi la meilleure action river serait de Bet un 2/3 pot et fold face a un all-in! Même un mauvais joueur ne click-back pas avec moins bien que tes AS ici.

PIms

GuimPoker
    Membre

Ok avec l »OVB je dois admettre que ça peut faire peur et faire fold des MP (je pense tout de même qu’il y en a qui vont payé genre avec 99 TT) mais pour la TP, jamais un mauvais joueur va fold  ici … et je ne suis pas sûr que vous avez tous posté avant d’ouvrir le spoiler lol, est ce qu’il n’y aurait pas un peu de result oriented surtout pour toi pims ?

Merci pour vos réponses 🙂

djdmc
    Membre

avec AA tu as des blockers sur TP TK, ça me parait plus hard que vilain essait de te call avec des bonnes tops pairs.

le board est assez peu drawyy tu représente pas vraiment de miss draws en faisant ça, donc il va rarement te hero call.

Dans l’idée, overbet river j’aime bien pour crér une dynamique ou en tirer part, maintenant est ce que c’est optimale à l’instant t je ne pense pas.

-ywouat-
    Membre

Contre un reg que tu joues souvent l overbet est tres bien

contre un fish que tu ne va pas recroiser je penche pour un sizing std genre 2/3

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.