- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ricolabellette, le il y a 10 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous!
J’open au bouton avec 77 ,vilain1 est 66/16,vilain2 est un reg 27/24 et 13 de squeeze.
Quand il squeeze je me dis que vu c’est sur un open du bouton et call d’un fish ,souvent il va être light,
je call car je me dis que vialin1 va souvent caller donc je peux setminer et vilain2 sera light.
Je voudrais avoir votre avis car je suis pas vraiment pas sur de mon play ici.
[hhreplayer hh_id= »rh »]
Si tu pense qu’il y a de bonne chance de tout prendre au fish voir au reg si tu touche ton set, pourquoi pas, je voit pas de raison pour dire que c’est mal jouer.
Perso je comprends pas la logique qui consiste à dire « je go setminer car je pense que les mecs sont light ».
Quand tu setmine, t’as justement envie que tes adversaires soient strong pour tout leur prendre quand tu hit son set.Bref ici, si tu penses que le reg est souvent light (et je pense que t’as raison vu son taux de squeeze et le spot), t’as tout intérêt à essayer de le bluffer IMO. Le call est possible car tu représente pas mal de force, car il sait que tu fais ça pour faire venir le fish. Tu pourras le bluffer assez facilement post flop, surtout que t’es IP, seul inconvénient, tu devras aussi bluffer le fish…
Vu son give up flop, il devait avoir une main style QJo qu’il voulait essayer de jouer en HU IP contre le fish.
Je joue la main exactement pareil, tu es IP, le fish va call ultra souvent, et le reg va moins oser Cbet light en 3way donc tu pourras jouer plus confortablement postflop. Par contre j’aime bien bet encore moins ici, 1/3 pot style 1.20 suffit ici je pense, que ce soit en bluff ou en value. Après c’est un détail et dépendant de notre feeling / style de jeu, bref pas important imo!
Attention par contre, ça peut vite etre un spot galère à jouer sur certains boards, faut faire gaffe à savoir lacher sa main, savoir (ou non) la transforme en bluff selon les turns / riv. Main à jouer en étant hyper focus et en prenant bien son temps imo, car d’expérience j’ai vu beaucoup de regs spew et se level dans ces spots postflop s’ils ne sont pas dans leur A-game!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.