- Ce sujet contient 15 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
fishornofish, le il y a 10 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
On reconnait la valeur des hommes à la grandeur de leur combat; à l’heure où certains veulent conquérir mars, expulser les russes d’ukraine, se verser de l’eau glacée sur la tête pour combattre la maladie…… moi,  j’avais un rêve bien plus ambitieux, celui de décrocher le très convoité titre de : »winner of august kill tilt challenge cash game » (ouais, en anglais, ça claque plus!)
En ce mercredi 3 septembre 2014, je savoure la victoire, je lève les yeux vers le ciel, je porte le menton altier alors que le silence absolu est interrompu par les trompettes qui sonnent la marseillaise. J’ai beau avoir un cÅ“ur en granit, à ce moment là , je ne peux m’empecher de me dire: Putain, c’est beau la France!
En lisant ces lignes, vous vous demandez surement comment je peux avoir le triomphe si modeste. Et bien parce que c’est une victoire à l’arrachée, un mois de douleur, de persévérance et de découragement parfois .En atteste ces chiffres:
826 471 mains jouées
496 heures de jeu sur WINAMAX (placement produit)
3h34 de sommeil par nuit en moyenne
1548 Cafés, préparés par whatelse
97 litres de Coca
3 ampoules à l index
Alors quand un évènement d’une telle importance marque votre vie, que faire? Après avoir appelé HSBC à Lausanne pour ouvrir un compte, j’ai fait ce que tout homme aurait fait… je suis allé voir ma mère.
Encore sous le coup de l’émotion, la voix étranglée je lui ai dit:
<< maman, j’ai une grande nouvelle à t’annoncer>>
Elle m’a regardé les yeux embués et répondu: << je vais etre grand-mère?>>
<<mieux que ça, maman, j’ai gagné le kill tilt challenge cash game!!!>> annonçais- je, fièrement .
Elle se mis à pleurer.
Â
Naturellement en découvrant la news kill tilt de peanuts annonçant un autre vainqueur que moi, j’ai eu un pincement au cÅ“ur mais les plus grands héros demeurent toujours dans l’ombre.
Â
Ce post n’a d’autres ambitions que de flatter l’ego démesuré de son auteur, quand on est à la fois exhibitionniste et narcissique, qu’y a-t-il de mieux que de se masturber en public?
PS: je dédie cette victoire à ma mère. Une spéciale dédicace à wina_jeremie qui a mobilisé toutes les forces vives de winamax pour que justice soit faite.
alors là , je reste baba : superbe post, dont on ne saura sans doute jamais le pourcentage de vérité.
Pour moi, you won it ! En espérant te relire bientôt…
De rien pour les cafés :). Sérieusement t’as joué combien d’heures pour arriver à gagner ce challenge? Ca  m’est déjà arrivé de grind 200heures dans un mois, mais 500 jamais :d
Lol…. Je ne sais pas si tu es bon au poker ? Mais pour ce qui est de ta prose il n’y a aucun doute !
 500 heures de poker on voit que ça laisse des séquellesÂ
Â
Une question : Vous êtes plusieurs dans ta tête ?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.