x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Maniac aggro

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    thealex062
    Membre

Bonjour à tous, voilà ma question est simple:

Comment jouer contre un maniac aggro, genre 69/27 (du vécu^^), qui a la position sur vous à la table et qui à beaucoup d’argent dans son tapis (10 euros en nl2).

C’est surtout le jeu préflop qui me dérange, quelle range et quels sizing pour jouer contre ce joueur.

Pour la petite histoire le villain caller toutes mes relances et était très agressif au flop (quand il toucher sa paire je pense), je fais la grosse erreur de vouloir le bluffer et contre un fish c’est pas la meilleur idée que j’ai eu.

Donc comment je le disais c’est le jeu préflop qui me pose problème contre ce type de joueur.

Merci

djohange
    Membre

La solution bah change de table. En fait le top c’est d’avoir la position sur lui et non le contraire. Sinon pense à resserrer peut être ton jeu.

Post flop contre ce genre de profil reste passible, ne cbet pas en bluff, et laisse le miser si t’as une top paire et parfois même une middle.

Curi
    Membre

Hello.

Contre ce genre de joueur, ressers ton jeu, joue seulement les mains qui ont une grosse équité, qui te permettrons de toucher des top pairs ou + qui ne trembleront pas face a lui.

– Pas besoin de changer tes sizings, 3bb +1bb par limper.

– Prend un maximum de notes sur le joueur.

– Observe bien avec quelles mains il raise, avec quoi il va au showdown et comment.

– Joue tes mains au bouton si possible, tu auras la position sur lui à ce moment.

– Mise en value, pas de bluff ou très peu, si vraiment le board est parfait à bluff ou que tu as de bon read sur lui.

– Si il est du genre trop agressif post flop, hésite pas a slowplay histoire de le laisser s’empaler tout seul.

Bisou 😉

Astrena
    Membre

Même conseils que les précédentes réponses.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.