- Ce sujet contient 9 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par 49ers, le il y a 10 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous … J’ai toujours du mal à savoir si j’ai fait une erreur de raisonnement ou si c’est le vilain qui en a fait une ?
Pouvez vous me donner votre avis sur cette qui m’a fait perdre pratiquement tout mon tapis ?
Mon raisonnement est :
Préflop:
– J’ai la position avec un as dans les mains donc je relance
Flop:
– Un des trois c’est couché on est plus que deux
– Je touche double paire donc je fais un Cbet mais je suis sur relancé
-J’avais jouer une 20 aine de main cotre le vilain et il était à 86% de main jouée
-J’ai alors suivi et je suis parti à tapis car je pensai être devant
La turn tombe mais je change rien et la river lui donne sa double paire … Et la je suis vert
[hhreplayer hh_id= »rp »]
Lorsque tout est au milieu vilain est derrière donc perso je pense que ton raisonnement était bon.
Flop tu peux just call pour le laisser s’empaler tout seul pour les rares fois où il sera en bluff. De surcroît t’as pas forcément envie de toi t’empaler face à un brelan. Ici Vilain est un joueur récréatif qui 3bet shove Top Pair Good Kicker (ne faites pas ça chez vous !).
Toi mine de rien t’es content, dans la plupart des cas tu lui prends tout. Il a chatté river, ça peut arriver, c’est grâce au facteur chance que ce genre de joueurs jouent au poker, alors ne s’en plaignons pas
Si t’estime vilain assez chaud pour se foutre en l’air avec un Ax alors tu n’as rien à te reprocher. c’est assez peu probable que vilain ai un set vu qu’il suit chaque main et tes bloqueurs.
Bonjour.
Et le plus important, prend une note sur le joueur indiquant que le player a donkbet sa TPGK et qu’il est prêt a partir à tapis au flop avec Top Pair Good Kicker
Quand tu pars à tapis avec top 2 et que le mec te montre TPgK, y a pas vraiment d’erreur de raisonnement (sans etre result oriented), surtout que là y a guère que 33 et 77 qui te battent, donc t’es ravi de stack off, surtout en NL2!
Strictement rien à te reprocher sur le coup !! le mec est apparement en carnaval alors total tu bats 99 % de sa range (any two) et tu pars à tapis avec la meilleure proba .. malheureusement il touche sa river mais c’est ce genre de spot qui vont faire du bien a ton winrate même si parfois tu vas perdre des caves , faut s’y faire that’s poker !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.