- Ce sujet contient 18 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Axomoxoa, le il y a 10 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Vilain 1 est un degen 83/27,vilain 2 29/15.
Le fait qu’il parte tout de suite all in me fait penser qu’il a envie de se faire payer,aucun interet de se mettre all in pour ramasser les blindes(mais apparemment si),vilain 2 call ,là je me dis que KK vs 2 all in,que je suis deep et vilain 1 aussi,me fait dire que je ferais peut etre mieux de folder.
PS:J’accepte le brag ,vous avez mon autorisation tant que c’est marrant et pas méchant.
[hhreplayer hh_id= »rg »]
snap call debout sur la table!!! préflop  j’ai jamais fold les rois perso et c’est pas prêt d’arriver!!!
Je m’étais arrêter à ton fold, je viens de voir le reste, t’as réussi à dormirÂ
Ouch ! Euh avec la dynamique qu’il y à l’air d’avoir à cette table meme 3 ways 200 bb deep t’es content ac KK :)…ok t’as peur mais t’es content
snap call debout sur la table!!! préflop j’ai jamais fold les rois perso et c’est pas prêt d’arriver!!! Je m’étais arrêter à ton fold, je viens de voir le reste, t’as réussi à dormir
+1, tu as quand la 2ème nuts preflop.
- Belgique
- Inscrit depuis 11 ans
- 154 messages - 2
Nice fold c’ est bien connu les open push c’ est souvent AA, par contre 22 ca peut être un call car tu as des blockeurs sur A2 K2
C’est un snap call automatique! Et qd bien même il aurait les As, c’est juste un set up!
En CG sans read particulier sur vilain le fold est a bannir!
Hello.
difficile de trouver un fold ici. Le vilain 1 aura quand même rarement les as, et le vilain 2 a la position sur le fish, il à sûrement du joueur pas mal de coup contre le fish pour le stack off, même avec des cartes pas terribles, ça expliquerait le gap entre son vpip et son pfr. Je pense que vilain 2 va call un all in du fish avec un éventail bien plus loose que face à un reg. Bon avec QJ c’est du grand n’importe quoi.
je call et je sers les fesses, mais je m’attend plus à faire face à un AJ+ 88+  qu’a une paire d’as.
Hero has
Â
UTG goes all-in 17€08
CO goes all-in 12€67
Hero folds
Ce que Hero aurait du faire :Â
 (belle façon de fêter mon 999è post)
Si ça peut te rassurer , j’ai déjà foldé KK pré flop dans de telles situations .. et pas qu’une fois !!
( Je sens que je vais me faire taper dessus ..Â
 )
Pourquoi … car j’étais aussi contre 2 adversaires et qu’on etaient tous les 3  à 250 BB deep environ .. et car j’étais fragile mentalement et que perdre ce coup high variance  à + de 7,5 caves de diff m’aurait fait spew tilter et j’ai pas voulu prendre le risque ^^
Le pire c’est que je ne m’en suis même pas voulu car le mec avec un petit as avait touché son as x) .. raisonement stupide qui se basait sur le court terme , mais je jouais pas depuis longtemps au poker ^^
EDIT , jme suis bien marré avec tes petites animations pAsg8 !! xD merci !
Et d’autres exemples ..  je les ai fold aussi beaucoup de fois contre un joueur particulier sur winamax (que je ne citerai pas) sur lequel j’avais un enorme read et beaucoups de mains dans le tracker  .. all in PF c’etait 100 % du temps les AA , et RIEN d’autre (j’ai beaucoup de showdown à l’appui x) ) je foldais tout mes KK pré flop sur ses shoves ^^
Je pense que c’est un leak mental oriented resulst sur lequel il faut que je bosse.
Avec un stack de 100 bb je me pose jamais la question mais la en fait avec vilain 1 qui est deep si je perds le coup ça risque de me mettre en tilt pour le reste de la session et risque de me faire perde beaucoup plus en étant en tilt.
C’est un gros leak en effet, et j’ai longtemps eu le même ..
Mais tout n’est pas noir la dedans .. Tu te sais fragile mentalement et tu anticipes les conséquences de 200 bb perdue en un coup et qui te ferais fortement tilter .. et tu sais que le call est « ev –  » moralement dans ton cas de figure (alors que fortement  ev+ statistiquement) .. Ce qui veut dire que tu ouvres ta réflexion sur d’autres choses que les probabilités et statistiques (mais il ne faut pas oublier non plus ces deux dernières, ultra importantes au poker ), c’est un bon point …S’en rendre compte c’est déjà très bien et c’est loin d’être évident, et c’est je pense un bon début pour le corriger
Jsuis passé par la aussi donc je comprends vraiment bien ce problème
Bon, admettons en étant plutôt pessimiste que vilain 1 pousse avec le top 10 % et que vilain 2 paie avec le top 5 %, tu as tout de même 55 % de chance de remporter le coup (et donc de gagner presque 3 fois ta mise…), et effectivement quasiment 1 chance de 2 de perdre…
Alors effectivement, si sur ce coup, tu devais miser toute ta fortune, tous tes biens, ta liberté ainsi que toutes les choses qui te sont chères, à la limite, je comprendrais ton fold, mais là , il s’agit juste de « risquer » 17 € (somme que tu peux largement te permettre de perdre car sinon, tu n’as rien à faire en nl 10…) pour espérer en gagner 47, en étant favori à 55 %, dificile de trouver plus intéressant, comme placement…
@ Sherlock vu comme ça 100% d’accord après in game on a pas toujours toute cette réflection.
@ Dark_Blade ,ce que tu dis correspond exactement à mon état d’esprit à ce moment précis,perdre 17€ n’est pas le plus gros problème c’est qu’un bad beat dans cette situation peut me mettre en tilt et me fait perdre encore plus et donc rendre ma séance de grind EV- surout que sur cette séance j’étais largement gagnant(totally result oriented je sais lol).
@PAsg8 même moi je me suis bien marré sur te gifs.
fais gaffe.
Si on commences à folde KK de peur de prendre un bad qui bousille la session,ça devient un cercle vicieux.
Au poker ,on ne fait pas ce qu’on veut,on fait ce qu’on a à faire.
Si tu dois fold? tu folde
Si tu dois call? tu call.
fuir le badbeat c’est la pire solution.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.